Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle psz (gamme sempé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptySam 30 Aoû - 0:53

Bonsoir, la gamme Pierre Sempé 2015 va s'enrichir avec la nouvelle psz(Pierre Sempé Zanella) qui est actuellement en test, avec les prototypes sur les dranses de la "Yaute", se mesurant à de très grosses truites...ça va être de la balle...oui , oui!! drunken l'action est parfaite , modification des anneaux et tout sera parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptySam 30 Aoû - 7:49

slt Steph
Voici une canne qui promet, mais si je comprends bien, c'est une canne pour grosse truite, je crois que pour la Thur il faudra que je voie un modèle en dessous
As-tu un ordre de prix
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptySam 30 Aoû - 10:35

Bah Papy, pour moi c'est pareil, vu la taille moyenne de ce que je sors, action light de rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptySam 30 Aoû - 16:57

marcd a écrit:
Bah Papy, pour moi c'est pareil, vu la taille moyenne de ce que je sors, action light de rigueur Smile
Hé oui Marc nous qui sommes du presque ch'nord, nous somme des gens calmes, bounce donc les grosses truites nous font un peu peur affraid
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptySam 30 Aoû - 23:16

pappy-jeff2 a écrit:
slt Steph
Voici une canne qui promet, mais si je comprends bien, c'est une canne pour grosse truite, je crois que pour la Thur il faudra que je voie un modèle en dessous
As-tu un ordre de prix
A+ Arrow
slt Pappy, oui j'ai oublié de préciser , c'est une canne spécial cadre, sans bague porte moulinet , je pense qu''il y aura possibilité d'en rajouter pour ceux qui le souhaite . C'Est une canne à action semi parabolique avec une réserve de puissance phénoménale, elle pèse environ 170 gr , c'est une canne très fine qui devrait recevoir prochainement dès anneaux incassable et ce sera une canne parfaite....le prix n'est pas encore fixé , c'est une canne très haut gamme donc le prix sera aux alentours de 400 euros je pense , malheureusement élevé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptyMar 22 Mar - 18:47

Edit


Dernière édition par Erg74 le Mar 22 Mar - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptyMar 22 Mar - 18:54

Wink


Dernière édition par Garbotoc le Mer 23 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptyMar 22 Mar - 19:02

edit


Dernière édition par Erg74 le Mar 22 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptyMer 23 Mar - 9:26

Bonjourà tous
Je ne comprends pas pourquoi garbotoc et erg74 ont fait une édition suite à ce poste
Je pense que vous vouliez rendre hommage aux victimes des attentas survenu en Belgique, ceci est tout à votre honneur, mais il me semble que vous auriez du créer un sujet dans la rubrique le bar.
Chose que j'ai fait ce matin.
Aussi je vous demande si vous le souhaitez de vous rendre sur ce lien pour soutenir nos amis Belges 
https://pechetoc.1fr1.net/t2914-hommage-et-soutient
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptyMer 23 Mar - 10:14

Tout simplement Erg 74 a changé d'option suite à des renseignements pris par téléphone!
Il a alors jugé que sont post n'avait plus de raison d'être!
De ce fait,le mien non plus... Rien de bien grave donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) EmptyMer 23 Mar - 11:05

Non Robert il n'y a rien de grave bien sur, mais essayons de rester dans le thème du sujet, et tu conviendras avec moi que la présentation d'une nouvelle canne (2015) n'est pas en rapport avec les faits évoqués
Vous avez la possibilité de supprimer le post que vous avez écrit (petite croix dans les icone en haut à droite su sujet)
Bonne journée A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle psz (gamme sempé)   sempe - nouvelle psz (gamme sempé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle psz (gamme sempé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: