Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage et soutient

Aller en bas 
+9
Papinoch
géronimo43
marcd
gaston31
J-P 59
nicowils
jagi318di
Garbotoc
pappy-jeff2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 9:17

Devant la barbarie qui se répète, je voudrais apporter mon soutient aux familles Belges et étrangères qui sont dans la peine et la douleur suite aux attentats survenu à Bruxelles 
Hommage et soutient 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 10:36

Merci pappy-jeff... Very Happy
En janvier 2015 nous avions dit plus jamais ça!
Puis est arrivé le triste 13 novembre et le terrible massacre de Paris!
Malheureusement en ce triste mardi de mars,l'histoire recommence et comme toujours j'entend la même chanson qui ne me fait pas danser mais monter au plafond.
Le titre de celle ci est éloquent : "On va faire"!
Alors vous Messieurs que nous avons malheureusement mi en place je vais vous chantez ma chanson  dont le titre est..."Il est grand temps de faire" vous qui ne faites rien ou pas grand chose à part des mots et des paroles.
Car je suis fatigué,lassé et révolté d'attendre.

Que dire d'autre,que je suis triste,que je pense aux familles,aux victimes bien sur mais je trouve que c'est trop facile,car demain ou après demain je suis certain que cela va recommencer.
Et peut être que se sera mon tour,mon épouse peut être ou encore un membre du forum,un de mes amis ?

Mais se qui m'a le plus touché hier,c'est quand j'ai vu la tour Eiffel illuminée aux couleurs Belges.
Cela m'a donné froid dans le dos.
De ce fait un seul mot pour le peuple Francais,MERCI car cela dépasse bien les écrits et les paroles.

Condoléances à toutes ces familles.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 12:48

merci, et je pense qu'on n'est pas encore sorti de ce merdier, merci à nos politiciens laxistes, qui croient de tout le monde il est et gentil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 13:10

merci!

Vraiment bizarre quand c'est si proche... J'etais à l'aéroport pas plus tard que samedi..
Et ma copine comme tous les jours est passée en métro à maalbeek 1h avant l'explosion...

J'ai hate que tout cela cesse!
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 13:14

nicowils a écrit:
merci!

Vraiment bizarre quand c'est si proche... J'etais à l'aéroport pas plus tard que samedi..
Et ma copine comme tous les jours est passée en métro à maalbeek 1h avant l'explosion...

J'ai hate que tout cela cesse!

c'est encore plus terrible quand on passe régulièrement dans ces lieux, le problème c'est que ça arrivera de plus en plus malheureusement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 13:42

jagi318di a écrit:
merci, et je pense qu'on n'est pas encore sorti de ce merdier, merci à nos politiciens laxistes, qui croient de tout le monde il est et gentil !!!!!

Pourquoi le principal coupable et responsable de la situation de Molenbeek St Jean,bien connu du peuple Belge,71 ans ministre d'état marié à une Marocaine de 34 ans ancien bourgmestre (Maire) pour nos voisins,est il en France dans sa villa au soleil du sud?
Confirmé par notre Premier Ministre pas plus tard que lundi donc avant hier.
Le responsable c'est lui,sa place est à Bruges au troisième sous sol en compagnie de l'autre "gus"... Shocked
Il faut au moins une enquête parlementaire de nos dirigeants...il doit rendre des comptes pour détournement d'électorat.... Suspect


Dernière édition par Garbotoc le Mer 23 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 14:14

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:
merci, et je pense qu'on n'est pas encore sorti de ce merdier, merci à nos politiciens laxistes, qui croient de tout le monde il est et gentil !!!!!

Pourquoi le principal coupable et responsable de la situation de Molenbeek St Jean,bien connu du peuple Belge,71 ans ministre d'état marié à une Marocaine de 34 ans ancien bourgmestre (Maire) pour nos voisins,est il en France dans sa villa au soleil du sud?
Confirmé par notre Premier Ministre pas plus tard que lundi donc avant hier.
Le responsable c'est lui,sa place ce est à Bruges au troisième sous sol en compagnie de l'autre "gus"... Shocked
Il faut au moins une enquête parlementaire de nos dirigeants...il doit rendre des comptes pour détournement d'électorat.... Suspect

oui d'accord avec toi, mais c'est partout dans le monde malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 15:57

AVANT

Hommage et soutient Images?q=tbn:ANd9GcSAKEWxFyv0NWGMOboLbDEA96OiZb-m3iktniSYJ5Qfx7iVo-HJog



APRES

Hommage et soutient Images?q=tbn:ANd9GcTFBvh47prBvWoq3Oe-apH8-_wOdy1156VUet6MLwLdlP3-sfWCiA
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 20:29

Sad
Finalement quand on voit ce qui peut être fait au nom de Dieu,
on se demande ce qu'il reste au diable comme activité.

Hommage et soutient Mini_16032303101616632714084448Hommage et soutient Mini_16032303101716632714084449
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 20:36

une grosse pensée pour les victimes et pour leurs familles parce que c eux les plus malheureux
et pas les politiciens et autres journalistes qui en passant les images en bouclent font de la pub aux terroristes qui s en delectent .garbo la derniere image c limite non ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 21:14

Mort aux cons!
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 22:03

Je suis aussi de tout coeur avec nos amis belge, tout ceci est triste et grave, la fin n'est pas encore la, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 22:12

gaston31 a écrit:
.garbo la derniere image c limite non ?

Slt gaston,sans doute ne connais tu pas la statue emblématique de Bruxelles... Very Happy
De son nom,Le Manneken-pisTraduction,"le petit homme qui fait pipi.
C'est notre équivalent de la tour Eiffel de Paris.
La petite statue en bronze est photographiée des millions de fois par année par les touristes.
Suivant la coutume il est tout nu,MAIS une personne est préposée à l'habiller suivant par exemple la manifestation du jour.
Lors du tour de France il est habillé en cycliste,ou en Père Noël au moment de Noël.
Mais la fontaine coule toujours,c'est un honneur d'être mouillé quand tu passes devant.
Ici,depuis hier la presse a habillé Manneken-pis en drapeau Belge qui pisse sur le drapeau de L'EI.
Signe que nous n'avons pas peur et équivalent au "crayon de Charlie".
Il est sur la vitre arrière de ma voiture depuis aujourd'hui matin sous cette forme.
Voila quelques image du "ketje de Bruxelles"....puis il y a la chanson.... Wink

Hommage et soutient 5319af32357024dca854ef6a

Hommage et soutient Font1000mannekenpis02

Hommage et soutient Mainpage

Hommage et soutient Amis-de-mannekenpis-002

Hommage et soutient Images?q=tbn:ANd9GcS5qyQ1CuQlWnUI3GdfKykPUwgOzUgSkLyPKwIbeOTd-USTk3PJ1w

Hommage et soutient 5256285735708ce59c79ec58



En naturel

Hommage et soutient Images?q=tbn:ANd9GcS01OgnHmNXjU97Jq9Z5tOW-6GpltjiP9fnt_Y8LG6X6cvrlWwd7w


Hommage et soutient Images?q=tbn:ANd9GcS91vzuWBzUjTmIF0fjBrUAHatovQfkmlCfCGyN9nes4hLiOVCb
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 23:21

Fait chier tout sa !! J'habite Schaerbeek et je suis encore passé ce matin devant la maison perquisitionnée hier soir et j'y passe tous les jours devant. J'habite a 250m de la première planque d'Abdeslam rue Henri Bergé. Sa fait froid dans le dos de le savoir si proche et invisible....

On est plus tranquille.... Foutez nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyMer 23 Mar - 23:39

Ha oui t'es sur Schaerbeek maintenant ... drunken Laughing

Chee d'Aarschot il y a de quoi visiter...principalement le soir....scratch Laughing lol! Arrow

Idea ..t'achète une mitraillette.. "pain Français avec des frites à l'intérieur,mayo et une fricadelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 1:23

jagi318di a écrit:


oui d'accord avec toi, mais c'est partout dans le monde malheureusement

Non, ce n'est pas partout ...je termine mon séjour en Slovaquie et dans ce pays où il fait bon vivre et où les gens sont hyper accueillants, et bien en huit jours je n'ai vu aucun arabe, aucun africain, aucun turc, y compris à Bratislava ... En Slovaquie, qui est en Europe, l'islam est interdit et la seule mosquée qui existait a été transformée en église. Et c'est pas près de changer: aucun ministre n'oserait s'y oser, sûr qu'en moins de huit jours, on le retrouverait pendu à un lampadaire.
Mon beau fils est Slovaque et on va bientôt construire la bas...
Vous savez ce que beaucoup disent ici au sujet des attentats ?
"Quand on fait entrer chez soi des loups, faut pas pleurer si des moutons se font tuer"

J'ai de la famille en Belgique et ma fille étudiante à un appartement à 5 mn du Bataclan ... En union de prières avec ceux qui croient et prient pour les victimes et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 9:46

Erg74 a écrit:
jagi318di a écrit:


oui d'accord avec toi, mais c'est partout dans le monde malheureusement

Non, ce n'est pas partout ...je termine mon séjour en Slovaquie et dans ce pays où il fait bon vivre et où les gens sont hyper accueillants, et bien en huit jours je n'ai vu aucun arabe, aucun africain, aucun turc, y compris à Bratislava ... En Slovaquie, qui est en Europe, l'islam est interdit et la seule mosquée qui existait a été transformée en église. Et c'est pas près de changer: aucun ministre n'oserait s'y oser, sûr qu'en moins de huit jours, on le retrouverait pendu à un lampadaire.
Mon beau fils est Slovaque et on va bientôt construire la bas...
Vous savez ce que beaucoup disent ici au sujet des attentats ?
"Quand on fait entrer chez soi des loups, faut pas pleurer si des moutons se font tuer"

J'ai de la famille en Belgique et ma fille étudiante à un appartement à 5 mn du Bataclan ... En union de prières avec ceux qui croient et prient pour les victimes et leurs familles

Je suis tout à fait du même avis Erg 74 je préfère ne rien dire sur la France,car c'est au Peuple de France à juger et non à l'étranger que je suis,j'habite en France également mais! J'ai aussi des yeux et des oreilles pour voir et entendre,seulement je ne suis pas chez moi!
Pour la Belgique je peu me permettre....toutes ces attaques sont parties de Belgique.
J'en suis honteux triste et en colère vis à vis du peuple Français... Embarassed Sad
De quoi même à m'en excuser auprès de vous....c'est la moindre des choses.
Mais regardons en face la réalité,en Belgique nous sommes deux communautés bien différentes,Flamand et Wallon je ne vous apprend rien!
Le "petit peuple" ou les gens de la rue n'accordent aucune importance au sujet....il faut le savoir.
J'ai beaucoup d'amis Flamands vraiment beaucoup et même des intimes!Je parle Flamand comme le Français.. Wink
Par contre nos dirigeants s'engueules ou se disputes comme deux chiffonniers à longueur de jours de mois et d'années pour des futilités sans cul ni tête...
Pendant ce temps,la "vermine" à compris la situation,force de police sans moyen,aucun ou si petit encadrement,manque de prison alors ils ne fonds qu'une infirme partie de leurs peines...et bien d'autres choses.
Sans compter sur les hommes politique véreux qui en tirent profits....Molenbeek-st Jean en est l'illustration,il y a été plus facile d'installer une mosquée qu'un salon de coiffure Belge...
Il ne faut pas ou plus avoir peur de le dire,il faut le crier!
La roue est heureusement en train de tourner,changement de (Maire)encore bien!!!!! nouveau Ministre de l'intérieur Flamand mais pour qui j'ai le plus grand respect,nouveaux moyens et d'autres choses.
En attendant,Paris à été ensanglanté au non de l'imbécillité,Bruxelles de même,des gens sont morts,estropiés,tués moralement à cause de ces Politiques premiers responsables bien avant ces malfrats qui sont avant tout des camés ,drogués et marginaux.
Ces gens n'ont aucune je dis bien aucune idéologie se sont des truands qui profitent du non de l'EI,pour cacher la forêt.
Si nous voulons éradiqués le phénomène c'est de donner un coup de balai (un gros) dans le monde politique,bien que cela semble avoir été fait...mais....aussi poursuivre comme les collaborateurs ont été poursuivis après la guerre de 40,ces politiques véreux qui ont crées cette situation...
Il est temps et grand temps car nous avons été et sommes toujours les responsables ce ces massacres..non seulement j'ai la haine sur ces gens qui ont posés les bombes et tirés au fusil mais je crache encore plus fort sur ceux qui ont engendrés cette situations,ceux qui ont donnés les droits et quels droit de pouvoir élire des étrangers dans nos institutions...
Tout ces décideurs la,leurs places n'est plus en prison,mais sur l'échafaud car ils doivent nous rendre des comptes à nous petit peuple de la rue!

Encore une fois,je suis honteux vis à vis du peuple Français...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 14:38

ci je connais Le Manneken-pis .
pour le reste chacun son avis mais je trouve que ca remet de l huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 16:41

Moi je vais être encore plus radicale,on a qu'à leur foutre la bombe nucléaire sur la gueule ça les calmera!! C'est vrai il y aura quelques dommages collatéraux... mais bon( en 14-18 et 40-45 y a pas que les allemands qui nous ont bombardés les anglais,les américains)
Comment qui on fait les ricain avec les jap en 46!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 16:51

le gaumais a écrit:
Moi je vais être encore plus radicale,on a qu'à leur foutre la bombe nucléaire sur la gueule ça les calmera!! C'est vrai il y aura quelques dommages collatéraux...  mais bon( en 14-18 et 40-45 y a pas que les allemands qui nous ont bombardés les anglais,les américains)
Comment qui on fait les ricain avec les jap en 46!

Rudy,je t'invite à lire ceci. Wink

Car effectivement certains pensent comme moi ou moi comme eux.http://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/%C2%ABla-belgique-paie-au-prix-fort-le-laxisme-de-sa-politique%C2%BB/ar-BBqRc2f?li=BBqiQ9T&ocid=mailsignoutmd
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 17:29

Ben oui, cet homme est lucide lui! Mais chez nous en Belgique ou ailleur en Europe on l'a bien profond!!! Faire marche arriére aujourd'hui est impossible, ils sont partout même dans nos institutions politiques!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 19:53

Bonsoir
je sais que tout est politique en ce monde, mais pensons que nous sommes un forum consacré à la pêche, et de ce fait ne partons pas sur les problèmes des gouvernements 
Merci à vous d'en tenir compte dans vos propos
pappy-jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 21:12

Très sensible aux évenements qui touche la Belgique, une pensée sincère pour les victimes, pour leur famille,
Bruxelle Ma Belle, courage tu verras l Amour est toujours vainqueur
signé ....... Paris
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient EmptyJeu 24 Mar - 22:29

serge a écrit:
Très sensible aux évenements qui touche la Belgique, une pensée sincère pour les victimes, pour leur famille,
Bruxelle Ma Belle, courage tu verras l Amour est toujours vainqueur
signé ....... Paris

Cadeau Serge... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage et soutient Empty
MessageSujet: Re: Hommage et soutient   Hommage et soutient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage et soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: