Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 appareil photo numérique

Aller en bas 
+5
Jean-Claude 50
dolon
pappy-jeff2
marcd
FARIO74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:51

Il est vrai que le système de la pochette étanche est pas mal du tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:24

gaston31 a écrit:
pour en revenir a la poche etanche en plastique celle dont je parle est basique il faut enlever l appareil de la poche pour prendre des photos rien a voir avec celle de pecheur .com.j y met mon tel est mon permis .mais un apn y rentre c sur .peut etre pas le 3100 !! c meme sur
alors bien pratique si on ne sort rien, mais pour prendre des photos c'est quand même risqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
JNB

JNB


Nombre de messages : 169
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/03/2014

appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:38

FARIO74 a écrit:
gaston31 a écrit:
pour en revenir a la poche etanche en plastique celle dont je parle est basique il faut enlever l appareil de la poche pour prendre des photos rien a voir avec celle de pecheur .com.j y met mon tel est mon permis .mais un apn y rentre c sur .peut etre pas le 3100 !! c meme sur
alors bien pratique si on ne sort rien, mais pour prendre des photos c'est quand même risqué....
Oui c'est risqué, quand tu sors l'apn ou le phone, il faut serrer les orteils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:52

L'avantage de pêcher de la rive, c'est que tu n'as pas à serrer les orteils!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:10

S'est plutôt les fesses pour ne pas qu'il se prenne un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:17

et 200 euros pour un apn c'est deja un budget,tu as l'embarras du choix,je ne saurai trop te guider,mais sony ont une très grande qualité d'image pour tout ce qu'il font que se soit TV,écran ordi,et apn donc aussi,tu as le dernier qui est sorti qui est pas le le tx30 a pix mania il est dans tes cordes tout juste et regarde ses caractéristiques ,elles sont pas mal.mon caméscope de poche est un sony et les photo c'est juste du 5 millions de pixels alors je n'ose imaginer un sony a 14 ou 15 millions de pixel.tiens le lien et après compare avec les caractéristiques des autres du même genre.
http://www.pixmania.fr/appareil-photo-etanche/sony-cyber-shot-dsc-tx30-noir/21311664-a.html?ectrans=1&gclid=CLvV6v2cz74CFfQbtAodVikApg#merch=1&srcid=11275&ef_id=U4Yn-gAABQgGoFSY:20140528181630:s
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:52

Merci pour le lien gilou, j'ai toujours pas effectuer mon choix, je vais bien réfléchir pour ne pas être déçu et encore merci à tous pour vos avis  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil photo numérique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo
» sondage...
» Petite photo de mon matèriel 2012
» probleme photo
» Concours photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: