Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernière reconnaissance avant l'ouverture

Aller en bas 
+3
youyou
cristoc13
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyMer 6 Mar - 0:01

salut a tous,comme le titre l'indique,voici une dernière reconnaissance avant le jour J,et pour une fois je suis pas seul,un ami d'un autre forum m'accompagne,on est distant l'un de l'autre d'une soixantaine de kilomètres et d'un peu plus d'une demi heure de route,donc on avait décidé si le temps était clément,d'aller faire un petit tour au bord de l'eau après mon boulot,alors voici ce petit ruisseau bien sympathique,ou je viendrai faire une petite session au mois d'avril,une fois le gros rush passé.
la suite c'est par ici:
Revenir en haut Aller en bas
cristoc13




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyMer 6 Mar - 0:10

merci gilou26 encore une belle video et un beau ruisseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyMer 6 Mar - 0:30

Il est bien joli,mais pour moi limite,pas plus petit.... Very Happy
Il y a des "posts" bien marqués bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyMer 6 Mar - 8:30

tu n'aura jamais assez d'une saison pour pêcher tous les cours d'eau que tu découvre Gilou lol! .Pas mal celui-la aussi. Very Happy
Le bonjour à Léo quand tu le verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyMer 6 Mar - 10:09

Encore un superbe parcours. L'année ne sera pas assez longue en effet pour découvrir les secrets de tous ces cours d'eau Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyMer 6 Mar - 22:12

merci pour vos com ,je ferai peut être pas tout,mais j'en serai pas loin,car j'aime bien changer de cours d'eau a chaque fois,ne jamais pêcher la même rivière deux fois d'affilé,c'est ma façon de pratiquer ,et surtout chercher la tranquillité et une qualité d'eau,d’ailleurs les deux sont liés,c'est surtout ça ,ce que je recherche,le poisson trophée ne m’intéresse pas,le cadre et la beauté du cours d'eau est bien plus important a mes yeux,c'est en grande partie ce que je vous ferai partager tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyMer 6 Mar - 22:38

sympa ton ruisseau , joli profil avec ce niveau d'eau !!

a cette époque de l'année , ce ruisseau est alimenté par fonte de neige bien + en amont peut-etre ?? ou bien ce sont les resurgences qui l'alimente ??

en tout cas , avec ce niveau d'eau et le profil que ça lui donne , ça fait envie d'y balader la toceuse !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyJeu 7 Mar - 0:05

Comme d'hab.....superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyJeu 7 Mar - 22:24

oui jos ,ce débit est du a la fonte des neiges du massif de la chartreuse,celui ci comme tu le peux le voir n'est pas un ruisseau de montagne mais plus un ruisseau de campagne car on est pas haut,il y a de joli coup a faire a la dandine car a pas mal d'endroits, il est très encombré.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture EmptyVen 8 Mar - 0:54

gilou26 a écrit:
oui jos ,ce débit est du a la fonte des neiges du massif de la chartreuse,celui ci comme tu le peux le voir n'est pas un ruisseau de montagne mais plus un ruisseau de campagne car on est pas haut,il y a de joli coup a faire a la dandine car a pas mal d'endroits, il est très encombré.

La dandine bounce j'ai bien entendu la dandine bounce , ma traque favorite mais bon nous sommes sur un forum de pêche au toc.......alors abstraction ! oui c'est la première remarque que je me suis faites en regardant ces superbes photos.....cascades successives.... à la dandine....A YAYAYAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Dernière reconnaissance avant l'ouverture   Dernière reconnaissance avant l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière reconnaissance avant l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant derniere !
» Avant dernière
» Avant dernière dans le 01
» Avant dernière sortie
» L’avant dernière de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: