Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes coins de pêche

Aller en bas 
+6
dolon
yaya05
gilou26
Toceurdu26
fario26
prichard01
10 participants
AuteurMessage
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 20:22

Bonjour Very Happy nouveau sur le forum je vous présente certain de mes coins de pêche Very Happy

peche - mes coins de pêche Ruisse10

peche - mes coins de pêche Ruisse11

peche - mes coins de pêche St_ger10

peche - mes coins de pêche St_ger11

les truites que l'on peut y trouver Laughing

peche - mes coins de pêche St_ger12

peche - mes coins de pêche St_ger13

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re:   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 20:37

Shocked Shocked Shocked Shocked tu c est quoi Franchement je te donne un conseils NE DIT
JAMAIS SE COIN!!!!! Ouah! Superbe, magique, extra, enorme, tres beau coin drunken drunken drunken jolie robe de tes truite aussi Wink Je meurt d envie de voir tes sortie en mars Wink Mais dit donc tu est nouveau!! Il y a la rubrique presentation pour parler un peu de toi merci encore l ami ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 20:46

J'avoue !!!! Shocked Shocked Shocked C'estt le coin le plus beau que j'ai jamais vue franchement No Shocked a+
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 20:50

Merci Very Happy il y a plusieurs coin différents sur les photos Wink

dsl j'ai rempli mon profil mais j'ai pas trouver la rubrique présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 21:00

salut prichard01, tu rentres vraiment dans le vif du sujet et d'entrée tu met la barre très haut.car il faut reconnaître que ses coins sont tout a fait ravissant des chutes des cascades des rochers de la belle végétation et en plus des truites que demander de mieux,attention fouge01 celui là il te fait concurrence dans ton département. en tout cas prichard01 on va se régaler de tes sorties quand la saison va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re:   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 21:02

En effet gilou je le sens bien oui attention fouge01!!! Wink Ha! Oui excuse moi moi aussi j ai le meme probleme au debut on me disait presente toi et je ne trouver ou Wink En faite il faut aller dans la rubrique qui ete vous oila pour victor c est vrai que c est super beau mais comme il dit se sont que quelque photo il peut y surement plus beau comme le jardin secret de gilou par exemple Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 21:04

Eh oui mais ce coin reste sulissime Razz a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 21:13

merci je viens de trouver la rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 21:38

hé bien nos jeunes dromois sont en forme ce soir, je dois vous avouer quelque chose ce soir et je vous jure que c'est vrai, mais quand je vois les photos de prichard01 ou de pierrot ou courtois excusez moi pour les autres mais c'est cette pêche là du toc qui me frémir et c'est ce contexte là uniquement que j’apprécie vraiment le toc car même si n'attrapes pas de poissons rien que le fait d’être dans ce genre de cadre enchanteur et ce bonheur me suffit, ta truite c'est presque du surplus cerise sur le gâteaux comme on dit.oui j'aime cette pêche au toc ou tu crapahutes un petit peu de roche en roche ou par les coté et dans la foret parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 21:40

+10 GILOU26 ! Tu a raison le cadre suffit ! Smile a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya05

yaya05


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2011

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 21:43

c'est clair que tes coins de pêche sont trés beau!!
Revenir en haut Aller en bas
dolon

dolon


Nombre de messages : 226
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 02/01/2012

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 22:13

Merci Gilou Very Happy
Franchement les rivières que nous présente Prichard me laisse rêveur vraiment superbes
surtout garde bien tes coins ne les dévoile pas trop,si en plus
tu fais de belles farios vraiment c'est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 22:19

Merci Dolon Very Happy je ne donne jamais d'indication juste des photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 22:34

très joli secteur calcaire, merci Wink
bien peuplée en plus, la dame est superbe Cool

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 23:04

gilou26 a écrit:
mais quand je vois les photos de prichard01 ou de pierrot ou courtois excusez moi pour les autres mais c'est cette pêche là du toc qui me frémir et c'est ce contexte là uniquement que j’apprécie vraiment le toc

C'est l'unique la seul ,la vrai pêche au toc.... Very Happy
D"ailleur,personellement,je ne considère pas du tout,et jamais,que la pêche dite à
la Sempé est de la pêche au toc.... No
Pêche au appâts naturels,longue dérive ou autre mais pas pêche au toc... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re:   peche - mes coins de pêche EmptyMar 10 Jan - 23:49

Malgres que je n est que 13 ans vraiment gilou j ai la meme vision du toc que toi pour moi se qui compte au toc c est d etre au bord de l eau et de se faire plaisir et d etre entourer d un cardre aussi radieux que celui de notre chers ami prichard01!!!! Apres comme tu dit la truite viendra en options Wink Oila ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMer 11 Jan - 10:11

youyou a écrit:
gilou26 a écrit:
mais quand je vois les photos de prichard01 ou de pierrot ou courtois excusez moi pour les autres mais c'est cette pêche là du toc qui me frémir et c'est ce contexte là uniquement que j’apprécie vraiment le toc

C'est l'unique la seul ,la vrai pêche au toc.... Very Happy
D"ailleur,personellement,je ne considère pas du tout,et jamais,que la pêche dite à
la Sempé est de la pêche au toc.... No
Pêche au appâts naturels,longue dérive ou autre mais pas pêche au toc... Rolling Eyes No

Pas tu a fait d'accord avec toi youyou,Arias et Sempé ont affiner et moderniser la pêche au toc les cannes on évoluer leur technique permet de pêcher tous les genres de cours d'eau du petit rus aux grandes rivières ,et aussi de ferrer des truites le plus souvent sur le bord de la gueule Very Happy

c'est vrai que le cadre fait beaucoup dans la pêche au toc ,mais si la rivière vaut le coup je suis capable de pêcher en ville Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMer 11 Jan - 20:58

Magnifique tes endroits et les truites j'en parle même pas, merci et vivement le mois de Mars que l'on puisse pêcher au TOC qui pour moi aussi je serai plus du même avis que nôtre nouvelle ami, pour moi le TOC tu peux y pêcher partout même en seconde catégorie, après pour le décor de rêve ça je dirai que c'est plus par amour de la nature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyMer 11 Jan - 21:18

Tu pêche de bien beau endroit ,félicitation pour les photos et pour les truites

http://truitepassion.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche EmptyJeu 12 Jan - 10:14

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - mes coins de pêche Empty
MessageSujet: Re: mes coins de pêche   peche - mes coins de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes coins de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes coins de peche
» nouveaux coins
» coins préférés
» Y a pas d'eau.... alors on change de coins....
» PÊCHE 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: