Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 10:49

Il se pourrait que prochainement la Drôme acceuille Monsieur Arias pour quelques jours , pour lire la suite c'est par ici :
http://0z.fr/1vgNw
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re:   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 15:19

Ah! Oué super interressent il vient ici pour la peche ou pour visiter ? Et ou il vient en drome ? Sinon sa serait sympa!! Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 18:25

je viens de voir ton post et je n'en crois pas mes yeux si cela se faisait je crois mes yeux vont briller tel un gamin avec son jouet pour noël car pour moi c'est le maitre absolu,bien qu'ayant eu des années auparavant une rencontre avec Mr sempé lorsqu'il lançait sa technique au cours de démonstration là pour sur c'est autre chose car c'est la peche au toc comme je l'aime et en plus les paroles de ce Mr que j'ai pu lire sont d'une simplicité et ce Mr est a l'écoute se qui n'est pas le cas de tout le monde.serge je comte sur toi pour nous tenir informé de sa venue prochaine,au fait c'est toi qui le fait venir a+ serge
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re:   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 20:51

Ben oué gilou a raison!! Tu nous tien au courant Wink Sa doit etre enorme un rencontre comme ça!! Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 21:00

Pour vous répondre il doit venir courant Mars 2012 normalement juste avant l'ouverture de la truite , bien entendu je vous tiendrais au courant de la date et du contenue de sa visite mais vous pouvez déja en parler autour de vous pour qu'il y est le maximun de personnes pour sa venue
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re:   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 21:30

Bien merci serge!! Wink ben oui normal que se soit avant l ouverture!! T inquiete tu peux compter sur moi pour faire passer le mot Wink tien ta changer ton avatar ? Logo de ton site tres beau!! Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 1:36

Je vous conseille d'honnorer l'invitation de truitepassion car c'est un MR qui est très très gentil et très ouvert au dialogue et si vous avez la chance de le voir pêcher,alors la c'est le meuste Shocked Shocked Very Happy Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 15:41

oui je pense que tu as tout fait raison mick par rapport a ce mr.j’espère qu'il viendra juste après l'ouverture juste histoire de taquiner dame fario et pour moi ce sera le must de pouvoir le regarder pratiquer son art ,même si les rivières de la drome ne sont pas les Pyrénées,rien que d'y penser j'en salive déjà quoi qui se passe je vais faire le nécessaire pour être au maximum a ses cotés(pose de congés)pour emmagasiner au maximum ses instants qui seront j'en suis sur magique.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re:   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 18:57

Et bien d accord avec gilou!! Sa serait encore plus genial si y viendrait pecher!! Wink drunken Par contre je ne pense pas que se soit serge qui la fait venir non ?!! Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:26

AH AH AH vous vous possez beaucoup de question mais vous aurez des réponses bientot je vous le promet mais une chose est sur il va venir dans la Drôme
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re:   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 21:01

On a hate serge!! Comme si on attender un prochain episode Wink J en meurt d envie de savoir drunken Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyVen 2 Déc - 1:00

il est comme ça serge il s'amuse de nous et il a raison car avec ce sujet il sait qu'il a fait mouche.pour info fario26 l'avatar de serge n'est ni plus ni moins que l'écusson a l'éphigie de son blog et il en vend si tu veux un pour ton gilet ou ta casquette,tu n'as qu' a lui passer commande.si c'est ça c'est pas de la bonne pub alors je me demande ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re:   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyVen 2 Déc - 8:35

Salut gilou!! Oué il nous nargue Wink Mais c est mieux comme ça. Sinon oué sa m interresserait mais par contre moi quand je peche c est pas le gilet, les cuisardes, le pantalon, les lunettes et la casquette non. Moi c est un t- shirt, un pull, une veste, un jooging et par dessus des bottes qui me monte jusqu au j genou, un sac a dos pour mettre le matos et defois une casquette. Oila j ai pas la tenue complette du pecheur Wink Mais oui pourquoi pas sur ma casquette ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyVen 2 Déc - 10:35

Ta tapé dans le mille gilou ,en fait j'ais lancer ce sujet car je voulais voir les retombés et j'ai vue ,mais ne vous inquiété pas vous serrez informé de ca venue et du programme ,pour répondre au jeune fario c'est par mon intermédiaire qu'il doit venir dans la Drôme c'est moi qui suit en contact avec lui le reste aprés c'est du bisness mais pinaise s'il vient ce serra trop bon moi je suis comme gilou je serais comme un gamin devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re:   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! EmptyVen 2 Déc - 21:31

Ah! Oué carrement c est toi qui la fait venir serge!! Wink Super ça je c est pas si j aurais la chance d allais le voir ou de le rencontrer mais si gilou ou serge vous y aller ramener nous des truc.. Etc Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!   Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'Alphonse Arias le 3 Mars dans la Drôme
» livre d'alphonse arias
» Concour des moins de 13 ans en compagnie d'Alphonse Arias.
» Objectif pêche avec Alphonse arias
» Dernière ligne droite avant la venue d'Alphonse Arias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: