Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour ouverture 2011

Aller en bas 
+2
mick.31
pappy-jeff2
6 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyLun 13 Déc - 18:52

Bonsoir amis du forum
Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, je prends mon courage afin de vous présenter une forme de sondage que j’aimerai mettre en place pour l’ouverture.
L’année dernière (saison 2010) j’avais mis ce sondage sur Doodle, mais nous n’avions pas la possibilité de le remplir par des chiffres,ce que je trouvais dommage, aussi pour la saison à venir je vous propose, si vous êtes d’accord bien sur, de vous faire parvenir le questionnaire sur fichier Excel.
Mais pour l’instant je ne sais pas encore comment faire pour l’incorporer et l’ouvrir directement depuis le forum. (Mais je vais chercher et espère trouver)
Donc dans un premier temps seriez-vous d’accord pour le recevoir directement par E mail, de ce fait il faudra me le renvoyer chaque mois.
Vous allez me dire que nous avons encore le temps d’ici l’ouverture,mais il faut faire des essais avant, histoire de voir comment tout cela se combine.
Je vous mets le questionnaire en photo, les parties jaunes sont à remplir, et cette fois avec des chiffres si vous le voulez, ou comme avant avec des OK
On pourra s’exprimer en % et en chiffre pour les prises.
Voila regardez, et dite moi ce que vous en pensez ;
Halieutiquement
Pappy-jeff


pour ouverture 2011 Pache_10
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyLun 13 Déc - 19:06

Superbe pappy jeef ça ne pourra être que plus précis,bon pour moi et merci pour la travaille que tu fais Wink Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyLun 13 Déc - 19:38

slt mick
je regarde avec google si je ne peut pas faire un machin truc chose qui marcherait tout seul, je progresse peut être que cela va marcher
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyLun 13 Déc - 20:33

Pour ma part l'ancien tableau était déjà trés bien Cool mais bon il faut bien "évoluer" en mieux et je te fais confiance sur le sujet pappy-jeff .. Basketball Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyLun 13 Déc - 22:43

Va s'y pappy jeff tu va y arrivé tu a tout notre soutient même si j'y connait rien peut être qu'un va pouvoir t'aidé What a Face Rolling Eyes Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyLun 13 Déc - 22:58

Salut pappy-jeff,
c'est une bonne idée, je pense que sous excel, le sondage sera plus lisible.

Après je ne sais pas vraiment comment intégrer une feuille excel sur un forum Rolling Eyes
mais par mail, c'est facile et très rapide avec un envoi multiple par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyMar 14 Déc - 9:50

bonjour à tous
merci de vos encouragements
je voulais mettre le tableau sur le forum pour que chacun puisse le voir et aussi ceux qui passe par là de temps à autres.
Mais je persiste,.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyMar 14 Déc - 21:31

rien que le titre me donne déjà l'envie d'y être lol!



joli travail papy-jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyMer 15 Déc - 11:18

catalunyo a écrit:
Salut pappy-jeff,
c'est une bonne idée, je pense que sous excel, le sondage sera plus lisible.

Après je ne sais pas vraiment comment intégrer une feuille excel sur un forum Rolling Eyes
mais par mail, c'est facile et très rapide avec un envoi multiple par exemple...
C'est une solution, mais je voudrais aussi que depuis le forum il y ai un accès pour les personnes qui ne veulent pas recevoir par E-mail (peut être qu'il y en a)
et puis il faut penser aux visiteurs, qui de voir le tableau seraient intéressés par une inscription.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 EmptyDim 2 Jan - 16:18

salut pappy-jeff!
pour moi c'est parfait!!!
a+ fario 69
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
Contenu sponsorisé





pour ouverture 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour ouverture 2011   pour ouverture 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ouverture 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: