Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapport final du mois d'Août 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport final du mois d'Août 2010 Empty
MessageSujet: Rapport final du mois d'Août 2010   Rapport final du mois d'Août 2010 EmptyJeu 2 Sep - 18:19

Bonjour amis du forum
Le TOC oui le forum assurément
Le temps des vacances est terminées et avec lui arrive la dernière ligne droite pour la pratique de notre obi
La plus part d'entre nous sont retournés dans leur région d'habitation après une période plus ou moins longue dans ces coins de villégiature que renferme notre belle France, (je sais je suis un peut chauvin mais que voulez-vous on ne se refait pas).
Peut de participant pour ce mois d'août, mais comme certains l'on dit pas de sortie pour cause de vacance, les pauvres je les plains, mais la famille c'est bien aussi, et il faut savoir partager.
Allez passons aux résultats de ce mois.

Régions représentées avec leurs départements
4 régions pour 6 participants
L'Alsace département du Haut-Rhin 68
Le Midi Pyrénées, départements Pyrénées Orientales (66) Haute Garonne (31)
Rhône Alpes départements de la Haute-Savoie Drôme (26) Rhône (69)
Niveau d'eau sur les rivières testées par nos participants
Bien que la pluviométrie de ce mois soit supérieur au mois de juillet mais rien de catastrophique, 16,8 mm en moyenne sur les départements représentés.
Ce que nous retiendrons surtout c'est le froid qui a régné en maitre une bonne partie de ce mois.
0% ont un niveau haut.
50 % ont un niveau moyen.
50 % ont un niveau bas.
0 % sont elles en étiage.
Propreté des rivières.
Avec un niveau d'eau variable sur certains cours suite aux orages l'eau reste d'une qualité qualifiée de claire, sauf dans les Pyrénées Orientales ou elles ont été légèrement piquées.
67 % eau claire
33 % légèrement piquée
Les prises de nos participants.
44 % non maillées
44 % maillées
22% mémères
Vos horaire de pêche
Ce nouveau sujet de sondage donne de bon résultat et atteste d'une constance dans les horaires pratiqués par les participants.
06h 09h 30%
08h 11h 30 %
10h 13h 10 %
12h 15h 10 %
14h 17h 20 %
16h 19h
18h 21h
T° relevé pendant la pêche
Ceci n'est qu'une moyenne ne prenez pas cela comme la T° moyenne du département, autrement on va se faire lyncher.
Inférieur à 10°c = 28,6 %
De 11 à 21°c = 28,6 %
Supérieur à 21°c = 28,6 %
Temps au moment de la pêche
Soleil = 44,4 %
Couvert = 11,1 %
Pluvieux = 11,1 %
Orageux = 33,3 %
La satisfaction.
0 % sont très satisfait
100 % sont satisfait (bien)
Il n'y a pas de très satisfait pour ce mois, O% trouve leurs résultats moyen et le même résultat en ce qui concerne les mécontents.

En ce qui concerne les dernières questions du sondage, à savoir
Participerez-vous le mois prochain,et/
Trouvez-vous le sondage intéressant, vous êtes 100% à répondre OUI, je vous en remercie.
Si vous voulez que je développe les dernières questions pas de problème cela est faisable, mais je pensais faire une synthèse de tout les rapports en fin de saison, à savoir fin septembre, mais si certain le souhaite pour août je suis OK
Pour ce mois septembre qui commence, et qui je sais sera court pour certain, la fermeture approche ,je vous souhaite de belles journées au bord de l'eau, et de jolie rando.

Halieutiquement
pappy-jeff

Ci-joint le tableau de pluviométrie de vos coins de pêche.
Rapport final du mois d'Août 2010 Aout_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Rapport final du mois d'Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final du mois d'Août 2010   Rapport final du mois d'Août 2010 EmptyVen 17 Sep - 20:16

Un peu en retard mais merci pour ton rapport toujours aussi impecable.
Rapport final du mois d'Août 2010 Ba1
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport final du mois d'Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final du mois d'Août 2010   Rapport final du mois d'Août 2010 EmptyVen 17 Sep - 20:48

merci Mick
Je croyais que cela n' intéressait plus personne, mais je vois que je me trompai
A+ Rapport final du mois d'Août 2010 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Rapport final du mois d'Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final du mois d'Août 2010   Rapport final du mois d'Août 2010 EmptySam 18 Sep - 19:49

Non pas du tout pappy jeff les copains doivent êtres occupé en cette période de rentrée car tout le monde apprécie ton rapport de fin de moi,je suis certain de parlé pour beaucoup du forum en commençant par les participants du questionnaire. Rapport final du mois d'Août 2010 Icon_wink Rapport final du mois d'Août 2010 Icon_wink Rapport final du mois d'Août 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport final du mois d'Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final du mois d'Août 2010   Rapport final du mois d'Août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport final du mois d'Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: