Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rapport final du moi de juillet 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

rapport final du moi de juillet 2010 Empty
MessageSujet: rapport final du moi de juillet 2010   rapport final du moi de juillet 2010 EmptyLun 2 Aoû - 15:08

Bonjour amis du forum et amoureux de la pêche au Toc
Encore un moi de terminé, comme le temps passe vite, c'est déjà les jours qui raccourcisses, et nos temps de pêche avec eux.
mais restons optimiste, Août sera certainement un mois faste pour allez taquiner Dame Fario.
Beaucoup prendront quelques jours de repos, après une année de dur labeur. A eux et à leur famille je souhaite une bonne détente, ou que soit leur lieu de séjour.
maintenant je vous présente le rapport du mois.
Je voudrais souhaiter la bienvenue à nos deux nouveaux membres qui sont (dans l'ordre d'inscription) seb 74 et catalynuo
Se mois de juillet a été nettement moins pluvieux que juin, d'où, un niveau des eaux assez bas dans certaines région de notre hexagone.
De plus il parait que le nombre et la tailles des truites est inférieur aux mois précédents;
Je me demande si nous ne devenons pas un peut difficile sur ce que nous demandons à nos rivières, (beaucoup de poissons, des grosses mémère, de beaux endroits ou nous sommes seul etc)
Allez passons aux résultats de ce mois.

Régions représentées avec leurs départements
4 régions pour 8 participants
L'Alsace département du Haut-Rhin 68
L'Auvergne département Puy de Dôme (63)
Le Midi Pyrénées, départements Pyrénées Orientales (66) Haute Garonne (31)
Rhône Alpes départements de la Haute-Savoie (74) Drôme (26) Rhône (69)
Niveau d'eau sur les rivières testées par nos participants
Bien que la pluviométrie ai diminuée ce mois, les niveaux ne sont pas pour la plus part en étiage.
0% ont un niveau haut.
25% ont un niveau moyen.
50% ont un niveau bas.
25% sont elles en étiage. Sont principalement touchés les département de la Drôme et du Haut-Rhin.
Propreté des rivières.
Avec un niveau d'eau en baisse sur tous les cours, la propreté relevée est excellente, effectivement 100% des rivière sont classées en eaux claires.
Les prises de nos participants.
39% non maillées
45% maillées
16% mémères
Bien qu'en début de rapport je disais que certains se plaignaient de la taille des prises, il est tout de même évidant que 61% de celles-ci représente des prises maillées. Alors qu'en juin seulement 55% l'étaient.
La satisfaction.
22% sont très satisfait
88% sont satisfait (bien)
O% trouve leurs résultats moyen et le même résultat en ce qui concerne les mécontents.

En ce qui concerne les deux dernières questions du sondage, à savoir
Participerez-vous le mois prochain,et/
Trouvez-vous le sondage intéressant, vous êtes 100% à répondre OUI, je vous en remercie.
Pour ce mois d'août qui commence, je souhaite à toutes et tous une ribambelle de prises et surtout de jolis souvenirs que vous ne manquerez pas de nous faire partager.

Halieutiquement
pappy-jeff

Ci-joint le tableau de pluviométrie de vos coins de pêche, avec deux surlignés, qui sont nos derniers membres, cela juste pour qu'ils se repèrent plus facilement.
rapport final du moi de juillet 2010 Pluvio10

Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

rapport final du moi de juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: rapport final du moi de juillet 2010   rapport final du moi de juillet 2010 EmptyLun 2 Aoû - 19:34

Bonjour Pappy-jeff ,

Etant en congés pratiquement tout le mois de juillet , je n'est pû participer au rapport final pour ce mois-ci ( n'étant pas sur le terrain halieutique ... rapport final du moi de juillet 2010 Icon_rolleyes rapport final du moi de juillet 2010 Icon_mad rapport final du moi de juillet 2010 Icon_cry ) mais dés mon arrivée je me suis empresser de lire le rapport pour ce mois de juillet : il est toujours aussi top rapport final du moi de juillet 2010 Icon_cool rapport final du moi de juillet 2010 Icon_cool rapport final du moi de juillet 2010 Icon_arrow en ce qui concerne la question : trouvez-vous le sondage intéressant ? je dis OUI pappy-jeff . rapport final du moi de juillet 2010 Icon_bounce rapport final du moi de juillet 2010 Icon_bounce Pour ce mois d'août je participerais bien sûr pour animer comme les copains ce rapport trés intéressant . rapport final du moi de juillet 2010 Icon_basketball rapport final du moi de juillet 2010 Icon_biggrin rapport final du moi de juillet 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

rapport final du moi de juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: rapport final du moi de juillet 2010   rapport final du moi de juillet 2010 EmptyLun 2 Aoû - 20:43

slt fario 66
je savais que u ne participerais pas ce mois ci c'est pour cela que j'ai rédiger le rapport sans ta participation.
mais je suis certain que pour Août il n'y aura pas de problème à moins bien sur que le president ne ferme la pêche, avec lui on ne sais jamais ce qu'il nous reserve.
A+rapport final du moi de juillet 2010 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

rapport final du moi de juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: rapport final du moi de juillet 2010   rapport final du moi de juillet 2010 EmptyLun 2 Aoû - 21:50

merci pour se rapport rapport final du moi de juillet 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

rapport final du moi de juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: rapport final du moi de juillet 2010   rapport final du moi de juillet 2010 EmptyLun 2 Aoû - 21:56

Oh! que oui avec les présidents on ne sais jamais !!!!!!!!! rapport final du moi de juillet 2010 Icon_rolleyes rapport final du moi de juillet 2010 Icon_cry rapport final du moi de juillet 2010 Icon_biggrin rapport final du moi de juillet 2010 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

rapport final du moi de juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: rapport final du moi de juillet 2010   rapport final du moi de juillet 2010 EmptyMar 10 Aoû - 23:22

Salut pappy jeff,

Désolé de ne pas avoir apporté ma contribution, mais j'ai été absent 3 mois pour raison professionnelle, j'ai pêché un peu quand même, mais pas dans mon département, et puis je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.

Mais la ça y est, c'est les vacances rapport final du moi de juillet 2010 Icon_bounce , direction la Bretagne. Cette année, je ne prends pas les cannes, mais je me rattraperai à la rentrée rapport final du moi de juillet 2010 Icon_lol .

@+++
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

rapport final du moi de juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: rapport final du moi de juillet 2010   rapport final du moi de juillet 2010 EmptyMer 11 Aoû - 18:34

slt jlf
Alors je te souhaite excellentes vacances en Bretagne, tu verras même sans les cannes le regard est toujours attiré par l'eau.
A+ rapport final du moi de juillet 2010 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

rapport final du moi de juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: rapport final du moi de juillet 2010   rapport final du moi de juillet 2010 EmptyMer 11 Aoû - 23:38

bonne vacances rapport final du moi de juillet 2010 Icon_cheers rapport final du moi de juillet 2010 Icon_cheers rapport final du moi de juillet 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport final du moi de juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: rapport final du moi de juillet 2010   rapport final du moi de juillet 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport final du moi de juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: