Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pluviométrie pour rapport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyLun 10 Mai - 19:13

bonsoir
Comme je vous l'avais dit je pense introduire dans le rapport de fin de mois la hauteur de pluie tombée sur vos départements, mais afin d'affiner le rapport, il m'est possible de donner la pluviométrie sur vos villes ou village (ou au plus près)
Donc voici les localités que je propose.
Si pour des raisons quelconques cela ne vous convient pas car vous habité un département mais vous pêchez dans le département voisin, faite le moi savoir par MP, ce n'est pas la peine que des gens extérieur au forum sache les modifications que l'on peut faire (bien sur si vous me faite confiance)
Avatar________ Département______ Villes
Fouge01_________Ain_____________ Bourg en Bresse
Corwin___________Creuse _________Guéret
2koko ___________Drôme __________Valence
Gilou26 _________ Drôme __________Romans / Isère
JLF _____________Isère ___________Grenoble
Gillou46_________ Lot_____________ Cahors
Monta63 ________ Puy de Dôme ____ Clermont-Ferrand
Cocolatruite _____ Puy de Dôme ___ _ Clermont-ferrand
Fario66______ Pyrénnées Orientales__ Arles / Tech
Fario69__________Rhône___________ Lyon
Claude93_____ Seine st Denis_______ Rosny / bois
Si toute fois j'ai oublier quelqu'un, qu'il me pardonne et se fasse connaitre par MP
Halieutiquement pappy-jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: Re: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyJeu 13 Mai - 12:14

Salut pappy-jeff,

Encore une bonne idée, venant de toi, pas étonnant pluviométrie pour rapport Icon_idea pluviométrie pour rapport Icon_exclaim
Je pourrais te donner les précipitations de mon lieu de résidence (faut que j'installe un pluviomètre !). Pour les lieux de pêche, je fais en général entre 20 et 50 km d'un côté ou de l'autre... et en ce moment, je suis en Auvergne du côté de Clermont.
En montagne, les précipitations peuvent varier rapidement et beaucoup d'un endroit à un autre, ça va être difficile de savoir ce qu'il est tombé sur le bassin versant de la rivière. Tu vois ce que je veux dire pluviométrie pour rapport Icon_question
En tout cas, je peux te dire que ces derniers jours, ça tombe beaucoup pour la saison pluviométrie pour rapport Icon_exclaim pluviométrie pour rapport Icon_exclaim pluviométrie pour rapport Icon_exclaim

@ +++, jlf
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: Re: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyJeu 13 Mai - 14:52

Idem pour moi : il pleut depuis 10 jours et les rivières sont "boueuses" , le débit est trés fort ........ pluviométrie pour rapport Icon_rolleyes pas possible de te dire le niveau des précipitations pour le moment .... mais je vais essayer de m'y coller ... pluviométrie pour rapport Icon_cool
En tout cas c'est le "chômage technique" pour pêcher .. pluviométrie pour rapport Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: Re: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyJeu 13 Mai - 18:15

bonsoir
merci pour vos réponses et vos compliments
Je voudrais vous dire que ce n'est pas vous qui allez me renseigner sur la pluviométrie, mais les sites de météo France
Pour cela je vous proposais les villes ou villages ou je pense vous êtes le plus souvent.
Comme le fait très justement remarquer jlf38 se sera dur d'avoir la pluviométrie du versant ou vous pêchez, c'est pour cela que se ne sera qu'une estimation des environs de votre localisation.
Ce que je demande c'est si vous êtes d'accord avec les localités proposées.
Voila je vous joins le modèle en cours de réalisation, si vous voyez des changements à y apporter je suis preneur
Halieutiquement
Pappy-jeff
PS pour Mick 31 je n'ai pas encore trouvé la pluviométrie du moi de Mars, et comme tu vois j'ai changé la ville.
A+
[url=https://servimg.com/view/11141142/315]pluviométrie pour rapport Pluvio10[/url]

cette page viendra en plus du rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: Re: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyVen 14 Mai - 18:18

O.K. pour moi pappy-jeff .....pluviométrie pour rapport Icon_wink

Tu as fait du SUPER boulot , vraiment bien ton tableau . pluviométrie pour rapport Icon_cool pluviométrie pour rapport Icon_cool

Bravo . pluviométrie pour rapport Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: Re: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyVen 14 Mai - 18:35

slt fario 66
merci
Ce petit tableau m'as permis de découvrir la région d'Arles/Tech (sur la toile malheureusement) cela me semble une région paradisiaque pour la pêche avec ses 3 vallées.45kms de long et 10 à 20 de large.
a-t-on élucidé le mystère du sarcophage de la commune?
La France recèle de merveilleux endroits, et nous n'aurons jamais assez d'une vie pour tout visiter
A+pluviométrie pour rapport Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2007

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: Re: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyDim 16 Mai - 15:01

Petit message privé en retard pour modifications !

Merci pour la bone idée en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyLun 17 Mai - 10:02

slt pappy-jeff ,

C'est vrai un vrai paradis pour la pêche de la truite fario ce beau coin du Haut Vallespir : on l'appelle aussi la Vallée Verte ..... pluviométrie pour rapport Icon_cool
En fait je me situe un peu plus haut du village d' Arles sur Tech à Serralongue exactement ( c'est pas trop loin ..... pluviométrie pour rapport Icon_basketball pluviométrie pour rapport Icon_biggrin ) et je pêche entre mon village et Arles / Tech sur la rivière : le Tech . pluviométrie pour rapport Icon_biggrin pluviométrie pour rapport Icon_wink
Pour ce qui est du sarcophage , c'est toujours le "mystère" c'est bien pour celà qu'il est trés fréquenté tout au long de l' année .... pluviométrie pour rapport Icon_question pluviométrie pour rapport Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: Re: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyLun 17 Mai - 11:58

Merci pappy jeff pluviométrie pour rapport Icon_wink pluviométrie pour rapport Icon_wink pluviométrie pour rapport Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: Re: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport EmptyLun 17 Mai - 18:31

fario66 a écrit:
slt pappy-jeff ,

C'est vrai un vrai paradis pour la pêche de la truite fario ce beau coin du Haut Vallespir : on l'appelle aussi la Vallée Verte ..... pluviométrie pour rapport Icon_cool
En fait je me situe un peu plus haut du village d' Arles sur Tech à Serralongue exactement ( c'est pas trop loin ..... pluviométrie pour rapport Icon_basketball pluviométrie pour rapport Icon_biggrin ) et je pêche entre mon village et Arles / Tech sur la rivière : le Tech . pluviométrie pour rapport Icon_biggrin pluviométrie pour rapport Icon_wink
Pour ce qui est du sarcophage , c'est toujours le "mystère" c'est bien pour celà qu'il est trés fréquenté tout au long de l' année .... pluviométrie pour rapport Icon_question pluviométrie pour rapport Icon_exclaim

merci des renseignements et profite bien de la nature, et bien sur de vos belles fario
A+pluviométrie pour rapport Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





pluviométrie pour rapport Empty
MessageSujet: Re: pluviométrie pour rapport   pluviométrie pour rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pluviométrie pour rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport ?
» Au rapport!!
» Rapport final du mois de Mars 2010
» Rapport d' avril N°2
» retouche au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: