Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

fil interieur

2 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

fil interieur Empty
MessageSujet: fil interieur   fil interieur EmptyMer 31 Mar - 10:34

salut comme je vous en avait déjà parlé je demandais si c'était possible de ré-entretoiser ma f.i garbolino klévine sprint de 3.90/4.90m .après vos conseils je me suis mis en relation avec tocman en 2009 et puis l'affaire s'est faites avant l'ouverture .quel régal bon même si on ne voit pas trop la différence maintenant car bien plombée ouverture 2010 oblige, mais j'ai fait l'essai a son arrivée avec une plombée d'été deux 9 et deux huit et hameçon de 16 ca coulisse nikel.petite parenthèse j'ai eu quelque soucis avec l'envoi de la canne de chez tocman elle s'est perdu ca a duré 1 mois retour a l'envoyeur puis réenvoi je tiens a dire que christophe dit "tocman" a fait le nécéssaire pendant le probleme il m'a appelé plusieur fois ainsi que la poste et il m'a fait un geste commercial puisque je n'ai pas pu avoir ma canne pour l'ouverture .je tiens a te dire merci encore tocman et très bon boulot a+
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2

fil interieur Empty
MessageSujet: Re: fil interieur   fil interieur EmptyMer 31 Mar - 11:53

il est rare de trouver un artisan amoureux de son métier comme l'est Christophe "tocmam" sur le forum.
De plus très commercial à tes dires.
Il est normal de le dire et de le faire savoir
A+fil interieur Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

fil interieur
Page 1 sur 1