Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ALLO BOBO

2 participants
AuteurMessage
toc84

ALLO BOBO Empty
MessageSujet: ALLO BOBO   ALLO BOBO EmptyDim 29 Mar - 20:36

Salut !!! Amis tocqueurs ! A l'aide lol! Voilà j'ai une canne téléréglable de 5 mètres de marque Markor FACE AJUST 5000 TR ou il dise qu'elle est en fibre + carbone et je l'ai malheuresement cassé Sad Elle s'est fissurée et bon samedi 4 avril c'est pour nous l'ouverture en première du bassin des Sorgues et il faut avoir une 5 mètres minimum voir plus. Pendant ce temps je suis allé dans les autres rivières ou j'ai pêché avec ma 4 mètres au toc des bassines Shocked Alors bon j'aimerai que vous me donniez des solutions pour réparer ma canne, pendant ce temps je l'avais simplement bandé de scotch que possèdent les électriciens (je ne m'en rapelle plus le nom) elle tient bien mais avec une jolie truite je ne sais pas Rolling Eyes Si vous avez une solution pour qu'elle redevienne plus solide je suis preneur !!!!!!!!!!!!! cheers
Merci
A+

Toc84
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2

ALLO BOBO Empty
MessageSujet: Re: ALLO BOBO   ALLO BOBO EmptyLun 30 Mar - 11:12

Slt toc84

Hélas! A part changer l’élément cassé, tu n’auras que de la réparation provisoire, si c’est un élément qui ne fait pas partie du réglage, tu peux essayer de mettre en force un morceau de canne que tu auras trouvé sur une ancienne canne HS, autrement un emplâtre de fibre de verre comme pour la carrosserie des voitures, mais tu risque d’avoir une boursouflure , et en plus rien ne garantie la résistance.
Le truc que possèdent les électriciens c'est du chatterton

Courage pour ton ouverture à la grosse truite.

A+Arrow
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
toc84

ALLO BOBO Empty
MessageSujet: Re: ALLO BOBO   ALLO BOBO EmptyLun 30 Mar - 21:43

Merci Pappy-Jeff pour tes réponses en effet j'avais pensé à mettre un emplâtre en fibre de verre sinon l'élèment cassé c'est lui qui est téléréglable ou alors faut carément que je change la canne Laughing et que j'en achète uen de 6 mètres.

A+

Toc84
Contenu sponsorisé

ALLO BOBO Empty
MessageSujet: Re: ALLO BOBO   ALLO BOBO Empty

ALLO BOBO
Page 1 sur 1