Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation pêcheur gardois

Aller en bas 
+2
pappy-jeff2
Wampas
6 participants
AuteurMessage
Wampas




Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation pêcheur gardois Empty
MessageSujet: Présentation pêcheur gardois   Présentation pêcheur gardois EmptyJeu 15 Jan - 18:23

Bonjour à tous,
je suis un pêcheur nimois passionné par le black-bass et la truite. Le black-bass c'est aux leurres mais la truite c'est au toc.
Je suis donc très content de rejoindre votre communauté de passionnés.
Je pêche les rivières suivantes : la vis, l'arre et la dourbie qui se trouvent pas trop loin de chez moi. J'ai aussi fait quelques escapades dans les hautes alpes.
Côté matériel j'utilise une téléréglable Garbolino Laurent Jauffret strong et une Daiwa fil intérieur et mon amie qui pêche avec moi depuis l'année dernière utilise une téléréglable et une fil intérieur les deux en Garbolino oxygène.
Voilà, après ces quelques infos me concernant je vous dis à bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation pêcheur gardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation pêcheur gardois   Présentation pêcheur gardois EmptyVen 16 Jan - 17:32

Bienvenue à toi Wampas et aussi à ton amie.

Je constate que coté matos il y a pour faire de bonne pêche, mais comme je dis toujours ( la canne ne fait pas le pêcheur, mais y contribue grandement)

Pour ce qui est du black-bass il prend très bien aux vifs, préférence pour l’ablette, moi je le pêchais dans le Rhône au sud de Valence.

A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation pêcheur gardois Empty
MessageSujet: Presentation pecheur gardois   Présentation pêcheur gardois EmptyLun 19 Jan - 17:47

Salut et bienvenue Wampas ,

Un pecheur au toc de plus dans la communaute des " tocqueurs " ca fait toujours plaisir et c 'est toujours tres convivial surtout dans CE forum ... qui pour moi ( et surrement mes collegues pecheurs du site me dementiront pas sur mon avis ) : est le meilleur et le plus Sympa ......
( c 'est vrai il faut se lacher ...... ) . Bon je vois que tu as du super matos et c'est bien : la marque Garbobolino ligne Laurent Jauffret etant le must du must , quoique un peu cher a l 'achat tout de meme ....
Juste un mot pour finir : je suis ne a Ales au pied des Cevennes et je vis en Pays Catalan depuis pas mal d 'annees .... on y vit bien aussi et la truite reine ici c 'est aussi Dame Fario .

@ + le Gardois et a bientot sur le Site ..... fario66 .
Revenir en haut Aller en bas
tomtom 31




Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : villaudric
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation pêcheur gardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation pêcheur gardois   Présentation pêcheur gardois EmptyMar 20 Jan - 22:30

salut wampas et bienvenue, sans vouloir dépouiller le forum de sylvain, la preuve je passe toujours de temps à autre, venez faire un tour sur
http://www.forumter.com/, vous serez entre gens comme vous, et le forum est plus vivant.... A +

tom.
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation pêcheur gardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation pêcheur gardois   Présentation pêcheur gardois EmptyDim 1 Fév - 17:17

salut !
bienvenue à toi sur ce forum !
a+ fario 69:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation pêcheur gardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation pêcheur gardois   Présentation pêcheur gardois EmptyDim 1 Fév - 23:38

salut wampas, bienvenue sur le forum cheers .

Je connais bien la Dourbie, c'est avec elle que j'ai pris mes premières truites, ... il y a quelques années dèjà. C'est une rivière magnifique que je connais surtout entre Millau (ou je suis né) et St Jean du Bruel.
J'ai pratiqué aussi beaucoup les ruisseaux de l'Aigoual, mais de l'autre côté des Cévennes par rapport à toi.
Aujourd'hui je suis installé en Isère, et il y a de quoi faire Exclamation

@ +++, jlf
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation pêcheur gardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation pêcheur gardois   Présentation pêcheur gardois EmptyDim 1 Fév - 23:39

salut wampas, bienvenue sur le forum cheers .

Je connais bien la Dourbie, c'est avec elle que j'ai pris mes premières truites, ... il y a quelques années dèjà. C'est une rivière magnifique que je connais surtout entre Millau (ou je suis né) et St Jean du Bruel.
J'ai pratiqué aussi beaucoup les ruisseaux de l'Aigoual, mais de l'autre côté des Cévennes par rapport à toi.
Aujourd'hui je suis installé en Isère, et il y a de quoi faire Exclamation

@ +++, jlf
Revenir en haut Aller en bas
Wampas




Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation pêcheur gardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation pêcheur gardois   Présentation pêcheur gardois EmptyMer 4 Fév - 10:56

Merci à tous pour votre accueil.

Tu as raison jlf38 la Dourbie est une rivière magnifique. Personnellement je n'ai pêché que les gorges, c'est un vrai régal. J'ai vu ton post sur le trévezel qui est un affluent de la Dourbie : ça me donne envie d'aller y faire un tour cette saison, ça me rappelle un peu la vis à certains endroits : un paysage grandiose et une eau cristalline.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pêcheur gardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation pêcheur gardois   Présentation pêcheur gardois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pêcheur gardois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un pêcheur drômois
» Predentation d un gardois
» pêcheur du 63
» Pêcheur du 11
» Le ver et le pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: