Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 riviere d'oisan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : isere / chartreuse
Date d'inscription : 05/06/2006

riviere d'oisan Empty
MessageSujet: riviere d'oisan   riviere d'oisan EmptyLun 26 Juin - 19:23

salut

se week end je suis allé peche sur l'eau d'olle, au niveau du rivier d'allemont belle petit riviere descendant du barage de grand maison, il faut aller chercher les riviere la ou il y a de l'eau !!!

j'ai peché au ver d'eau et à la petit larve; beaucoup de poisson mais de taille tres modeste
petit photo ( mauvaise qualitée mais c'est pris avec un portable et faut faire vite car je ne veut pas faire souffrir le poisson d'avantage )

riviere d'oisan Spa00614du.th


ce fut une belle journée, le cadre est magnifique avec toute ces montagnes !!

la prochaine fois ce sera la romanche au niveau de venosc encors un beau torrent de montagne, avec beaucoup d'eau et de puissant courrant et de magnifique sauvage Laughing

ps: l'eau d'olle descent du barrage de grand maison il faut rester tres prudent car la riviere peut se transformer en un piege mortel en quelques minutes alors prudence!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Admin
Syl


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : Jura
Date d'inscription : 07/05/2006

riviere d'oisan Empty
MessageSujet: Re: riviere d'oisan   riviere d'oisan EmptyDim 2 Juil - 19:07

Le barrage de Grand maison ?...
Ah mais je connais ce coin, c'est là que j'ai pêté une durite d'essence après avoir monté le col du glandon-croix de Fer .... Terrible odeur d'essence en redescendant vers ce lac, avec le massif de l'Etendard sur la gauche... Et l'orage en plus !....
Par contre, j'ai quand même pris la peine d'aller voir de magnifiques cascades à quelques centaines de metres de la route, qui descendaient de l'Etendard.... Mais je navais pas de canne...
Belle région que la tienne, Jérémie !!

Syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainperron.fr/peche/pechetoc.htm
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : isere / chartreuse
Date d'inscription : 05/06/2006

riviere d'oisan Empty
MessageSujet: Re: riviere d'oisan   riviere d'oisan EmptyDim 2 Juil - 22:51

salut

la route mon dur !!! pour l'avoir faite en velo affraid

autrement cette rivere n'est pas toute proche de chez moi mais quand on aime, on ne compt pas les kilometres.

comme c'etait prevu, ce week end je suis allé peche au niveau de venosc, sur la romanche, au pied de la meige

on peut dire qu'il y avait de l'eau ( j'ai fini trempé suite a une belle gamelle lol! ) avec la chaleur de c'est jours si, les glaciers ont fondu et les torrent sont bien en eau.
les poissons n'etait pas trop au rendez vous
4 poissons ont mordus en 4 heurs de peche dont, la plus grosse de 24 mais quand on va peché dansdes coins comme cela on ne va pas que pour le poisson on y va pour se retrouver dans un cadre somptueux, avec les chamois qui nous siffle enfin c'est un tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riviere d'oisan Empty
MessageSujet: Re: riviere d'oisan   riviere d'oisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riviere d'oisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rivière
» ma rivière...
» Ma rivière
» A qui la rivière ??
» A qui la rivière ?? N° 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: