Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La pêche un art de vivre , une ligne de vie.

Aller en bas 
+2
pappy-jeff2
mario65
6 participants
AuteurMessage
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyJeu 29 Mai - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyVen 30 Mai - 12:11

slt mario
Merci de ces vidéos, cela m'a rappelé mes pêches du début (à la main)lol!
J’ai dégusté les images sans modération et mise de coté pour un nouveau passage dans quelques semaines
C'est vrai il ne pêche pas le toc mais j'ai trouvé intéressante ses différentes pratiques de pêches, et pour ka matos il reste dans le simple ;
Encore merci
A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
baetide63




Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyVen 30 Mai - 15:20

un seul mot...BRAVO...qui a dit passion???

Merci pour ces instants...
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyVen 30 Mai - 15:29

Héhé, connaissant un petit peu mario, je sais que ces images, il va les garder longtemps sous le béret, vous pouvez en être sûrs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyVen 30 Mai - 17:21

Il est extraordinaire ce gars, et sous ses airs d'huluberlu , c'est un vrai sage ,il a une conception de la nature et de la vie ,juste , il sait où est l'essentiel, et en plus il me rappelle une personne très importante pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyVen 30 Mai - 18:26

Tiens, toi aussi ? Very Happy
Moi, je ne lui trouve même pas d'airs d'hurluberlu. C'est un passionné, tellement heureux de parler de son pays ! En fait, il est très expressif, très communicatif, il s'exprime avec des mots simples, bien de chez nous mais que tout le monde peut comprendre. Quand tu le vois, il te fait envie ! Tellement envie... Tout simplement parce que sa passion, il la vit !
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyVen 30 Mai - 19:36

Ce qui est fort et tu le sens, dans les deux documentaires c'est son attachement à son pays , à sa terre et en plus avec une ouverture d'esprit et une générosité exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2008

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyMer 22 Oct - 14:53

tiens, en surfant sur le net j ai trouvé un autre reportage sur patrick lamaison, tout aussi excellent... Je n'ai vu que la premiere partie sur les trois... je fais durer le plaisir....

j ai pas les liens, prenez le plaisir de cherchez! C'est sur dailymotion et ca s appelle "Mon amour, l'Adour"
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyMer 22 Oct - 16:19

Slt milou

Je viens de suivre ton conseil et j’ai cherché sur la toile, mais je n’ai rien trouvé de mieux que ce que nous avait fait partager Mario 65

Mais on peut toujours faire un saut sur son forum
A+Arrow

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=12615
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
milou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2008

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: mille excuses   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyMer 22 Oct - 23:11

......Embarassed couillon que je suis!!! Je n'avais pas bien vu les liens de mario et connaissant Comme un poisson dans l'eau je pensais que tous les liens dirigaient vers des troncons de ce documentaire... Et non ils renvoyaient aussi a Mon amour l'Adour, que j'ai decouvert par hasard hier et que je suis me suis empressé de vous signaler a ma grande négligence... Mille excuse pour toi aui a chargé Pappy Jeff et merci de ton lien:)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2007

ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. EmptyMar 28 Oct - 19:18

Vraiment joli ces reportages !

Merci pour les liens, et chapeau à ce gastou, on sent qu'il aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: La pêche un art de vivre , une ligne de vie.   ligne - La pêche un art de vivre , une ligne de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche un art de vivre , une ligne de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire en ligne peche a la truite
» ligne adaptée au parcours de pêche
» bas de ligne
» bas de ligne
» bas de ligne ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: