Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sempé la vrai ou horizon 393

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoann




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

sempé la vrai ou horizon 393 Empty
MessageSujet: sempé la vrai ou horizon 393   sempé la vrai ou horizon 393 EmptyVen 11 Avr - 21:27

vou me conseillerez pluto une sempé la vrai ou une horizon393.
combien coute la sempé?
merci
Revenir en haut Aller en bas
tocqué de l albarine

tocqué de l albarine


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 69 beaujolais !!
Date d'inscription : 14/05/2007

sempé la vrai ou horizon 393 Empty
MessageSujet: Re: sempé la vrai ou horizon 393   sempé la vrai ou horizon 393 EmptyVen 11 Avr - 23:07

salut , deja la sempé ne se vend plus en neuf ... donc ce sera de l ocase et apparemment elle est très fragile ... j ai hacheté il y a 1 semaine l horizon 393 elle est superbe en tout point de vu , elle est l equivalent de la sempé , va voir sur chassepechediscount elle est a 169 euros ... en destockage
Revenir en haut Aller en bas
.yoann84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

sempé la vrai ou horizon 393 Empty
MessageSujet: Re: sempé la vrai ou horizon 393   sempé la vrai ou horizon 393 EmptyDim 20 Avr - 13:36

merci je suis aller voir sur le site que tu ma donné est je crois bien que je vai prendre la horizon .la canne a mis combien de temp pour arriver cheZ TOI?Question
Revenir en haut Aller en bas
.yoann84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

sempé la vrai ou horizon 393 Empty
MessageSujet: Re: sempé la vrai ou horizon 393   sempé la vrai ou horizon 393 EmptyDim 20 Avr - 13:45

re salut.je peche dans un ruissau de a peupres 3 metre de large et 1 metre de profond. les poisson ne son pa tres mefiant car c moi et des amis qui lavon realvinait . la horizon est adaptée a quel cour d'eau?MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tocqué de l albarine

tocqué de l albarine


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 69 beaujolais !!
Date d'inscription : 14/05/2007

sempé la vrai ou horizon 393 Empty
MessageSujet: Re: sempé la vrai ou horizon 393   sempé la vrai ou horizon 393 EmptyDim 20 Avr - 23:11

elle a du mettre 2 jour a arriver , et cette canne est surtout profillé pour les rivieres assais larges pas facile sur les ruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
tatudo




Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

sempé la vrai ou horizon 393 Empty
MessageSujet: Re: sempé la vrai ou horizon 393   sempé la vrai ou horizon 393 EmptyLun 21 Avr - 5:32

Prend une action de pointe sinon tu vas galérer...
Revenir en haut Aller en bas
.yoann84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

sempé la vrai ou horizon 393 Empty
MessageSujet: Re: sempé la vrai ou horizon 393   sempé la vrai ou horizon 393 EmptyLun 21 Avr - 19:59

salut,si cette canne n'est pas adaptée aux ruisseau(ou pa trop)que me consseillerais tu pour des riviere large de 2METRE DE LARGES A jusqua apeprée 8metres.
Revenir en haut Aller en bas
tocqué de l albarine

tocqué de l albarine


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 69 beaujolais !!
Date d'inscription : 14/05/2007

sempé la vrai ou horizon 393 Empty
MessageSujet: Re: sempé la vrai ou horizon 393   sempé la vrai ou horizon 393 EmptyLun 21 Avr - 23:38

et bien sa depend si se sont des secteurs encombrés ou pas , si encombrés prend une canne fil interieur , et si les postes sont degager tu peut prend la garbo , mais attention elles sont très fragiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sempé la vrai ou horizon 393 Empty
MessageSujet: Re: sempé la vrai ou horizon 393   sempé la vrai ou horizon 393 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sempé la vrai ou horizon 393
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garbolino horizon ...
» Nouvel horizon!!!!
» garbo horizon 3M60
» Un vrai nouveau
» histoire vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: