Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un dimanche après-midi en montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Un dimanche après-midi en montagne Empty
MessageSujet: Un dimanche après-midi en montagne   Un dimanche après-midi en montagne EmptyDim 27 Mar - 22:01

Petite session en montagne à la recherche de la truite sauvage, quelques poissons pas très gros mais de quoi de passer un bon moment en solitaire..
Direction un petit torrent à 1200m d'altitude, toujours au toc, F.I et moulin à talon, le top pour ce profil de cours d'eau, quelques vers et c'est partie ..
Pour ceux qui le souhaitent une petite vidéo


Un dimanche après-midi en montagne Img_2013

Un dimanche après-midi en montagne Img_2015

Un dimanche après-midi en montagne Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Serralongue (66)
Date d'inscription : 16/03/2022

Un dimanche après-midi en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche après-midi en montagne   Un dimanche après-midi en montagne EmptyDim 27 Mar - 22:39

Magnifique partage Very Happy Superbes truites fario Cool Un grand bravo pour cette belle sortie .. surtout que pour ma part, c'est bien cette pêche là, le petit torrent d'altitude, que j'affectionne tout particulièrement bounce Merci pour ces bons moments qui nous font rêver et vivement la suite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Un dimanche après-midi en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche après-midi en montagne   Un dimanche après-midi en montagne EmptyLun 28 Mar - 12:05

En effet jolies truites et loin d'être petite. Moi toujours le désert je ne mets pas les pieds en rivière c'est impechable et toujours pas d'eau en vue Un dimanche après-midi en montagne 1f625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche après-midi en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche après-midi en montagne   Un dimanche après-midi en montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche après-midi en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bel après midi!!!!
» sortie cet après-midi
» Après-midi au toc vairon...
» Un après-midi de Septembre
» Une superbe après-midi . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: