Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture Haute-Savoie compliquée .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . EmptyDim 13 Mar - 22:32

L'ouverture de la truite en Haute-Savoie à été très compliqué du moins pour ma part, le bilan à été maigre avec seulement trois poissons touchés dont une casse sur un joli poisson.

La température relativement basse et surtout le niveau n'a rien arrangé pour mettre la truite en appétit .

Pas toujours évident de trouver un secteur aujourd'hui car les pêcheurs se sont massés en nombre le long les rives...

J'ai connu des ouvertures meilleures mais globalement satisfait car les poissons touchés sont de tailles satisfaisante accusant 37 et 45  + celle  que j'ai malheureusement perdu..

Pour le matériel,  F.I en 3.80, moulinet semi-auto, vers sur hameçon N10 sans ardillon.

Pour ceux qui le souhaitent, une petite vidéo

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Screen10

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Camsca10

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Camsca11

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Camsca12

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Camsca13

Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . EmptyLun 14 Mar - 10:13

Merci de superbes truites bravo. Par chez moi ouverture compliqué avec un niveau d'eau d'étiage et un vent de fou. J'ai bien réussi en nombre avec 12 truites sortie de l'eau sont 9 Maillé. Par contre loin de ces calibres.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . EmptyLun 14 Mar - 23:51

Superbe ouverture Setph crois moi que je m'en contenterai.Vous avez vraiment de la chance d'avoir de tels niveaux d'eaux. chez nous pas plu depuis plus d'un mois ,c'est la catastrophe. c'est déjà critique alors qu'on commence juste la saison. Crying or Very sad

tes truites sont magnifique,surtout la plus grosse. Tu as bien attaqué ta saison.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . EmptyMar 15 Mar - 10:10

Idem pour moi Steph pas trop d'eau Suspect par contre tes poissons sont superbe de quoi bien démarrer la saison même si le nombre était pas au rendez vous c'est pas mal quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Serralongue (66)
Date d'inscription : 16/03/2022

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . EmptyJeu 17 Mar - 19:05

Magnifique partage !! Bravo pour ces belles prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . EmptySam 19 Mar - 12:44

géronimo43 a écrit:
Merci de superbes truites bravo. Par chez moi ouverture compliqué avec un niveau d'eau d'étiage et un vent de fou. J'ai bien réussi en nombre avec 12 truites sortie de l'eau sont 9 Maillé. Par contre loin de les calibres.
Effectivement avec 12 truites , on peut dire que tu as réussi ton ouverture malgré l'eau basse et le vent ! merci pour ton comm !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . EmptySam 19 Mar - 12:48

gilou26 a écrit:
Superbe ouverture Setph crois moi que je m'en contenterai.Vous avez vraiment de la chance d'avoir de tels niveaux d'eaux. chez nous pas plu depuis plus d'un mois ,c'est la catastrophe. c'est déjà critique alors qu'on commence juste la saison. Crying or Very sad

tes truites sont magnifique,surtout la plus grosse. Tu as bien attaqué ta saison.
Slt Gilou,
Le niveau était relativement bas cette année, cette ouverture n'a pas été facile, mais en fin de compte le principal c'est d'avoir retrouvé le chemin des rivière qui font un bien fou... Merci a toi pour ton CR et j espère que les niveaux vont remonter au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . EmptySam 19 Mar - 12:50

prichard01 a écrit:
Idem pour moi Steph pas trop d'eau Suspect  par contre tes poissons sont superbe de quoi bien démarrer la saison même si le nombre était pas au rendez vous c'est pas mal quand même cheers
Merci Pascal , il aura des jours meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . EmptySam 19 Mar - 12:50

carlit66 a écrit:
Magnifique partage !! Bravo pour ces belles prises Wink
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Haute-Savoie compliquée .   Ouverture Haute-Savoie  compliquée . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Haute-Savoie compliquée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Haute-Savoie
» Ouverture haute-Savoie
» Ouverture en textes et images...
» Ouverture Haute-Savoie 2019
» ouverture compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: