Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sortie du 28/4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sortie du 28/4 Empty
MessageSujet: sortie du 28/4   sortie du 28/4 EmptyMer 5 Mai - 23:00

salut ,je suis donc revenu sur la rivière de ma dernière sortie .j avais la pression lol! car la dernière fois j ai eu droit un beau capot .et bien limite rebelote !
le matin j étais au même endroit  ,toujours aussi beau , et j ai réussi a sortir une suicidaire .j ai croisé deux pecheurs en remontant qui avait pecher plus haut et rien pour eux  ! ouf je commencais a me poser des questions .apparement dans le coin sur les  derniers jour ça était très compliqué de faire bouger ses dames .vers 12 h j ai changé de coin pour aller essayer un petit ruisseau .au ras des paquerettes ,j y est fait 2-3 petites mais je n ai pas insister de peur qu elles engame ( c etait vraiment petits )
tetu !
je suis revenu sur la premiere riviere plus haut ( les photos apres la truite ) dans un coin encore plus beau ..j aurais bien fait la sieste en attendant la fin de l apres midi pour essayer dans ce creneau horaires mais vu qu il y a encore le coupe feu j ai essayer en debut  d aprem pour un capot !! jai essayer tout les coups meme les cascades avec des olives ,j ai recuperé des bebettes sous des cailloux , rien !
c est le jeu !

https://photos.app.goo.gl/GmSDpSsobqDmkkZEA
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sortie du 28/4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 28/4   sortie du 28/4 EmptyJeu 6 Mai - 12:30

C’est vrai que c’est beau... incroyable qu’il n’y ai pas de truites... c’est si froid? Très dommage de ne pas y faire pêche mais quel bonheur de se balader dans cet environnement...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie du 28/4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 28/4   sortie du 28/4 EmptyDim 9 Mai - 21:06

Dommage pour toi Olivier,car le lieu est vraiment enchanteur.Tu as pêché lourd??? car il y avait pas mal de débit. Coté cadre tu étais aux anges. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sortie du 28/4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 28/4   sortie du 28/4 EmptyLun 10 Mai - 23:07

Merci à vous de compatir lol!
Oui j ai essayer lourd ,même très lourd et aussi léger pour essayer de surprendre mais rien n y a fait.
J y reviendrais ! Surtout pour le cadre car je suis pas foutu de sortir des truites lol!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

sortie du 28/4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 28/4   sortie du 28/4 EmptyMar 11 Mai - 19:29

Oui c'est bizarre Olivier ça sens vraiment la truite tellement les postes sont beaux Wink peut être cet été avec une eau réchauffée
ça devrai le faire c'est tout ce que je te souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 28/4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 28/4   sortie du 28/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 28/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: