Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie du 18421

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sortie du 18421 Empty
MessageSujet: sortie du 18421   sortie du 18421 EmptyJeu 22 Avr - 23:03

salut a tous,
retour sur la sortie de dimanche dernier dut coup dans le 31 sur une rivière bien connue . rivière juste magnifique ,bon en bordures de route donc bien pêcher .le matin capot phénoménal même pas une touche mais bizarrement j ai dit au copain a un moment je me régale a la pêcher  meme si je ne n avais pas de touche .on est remonter plus haut pour manger mais la peche interdite partout Shocked .du coup on est redescendu 2-3 km plus bas que le matin est la au bout  dune heure rien scratch .donc direction encore plus bas mais la s etait plat et au ras des pâquerettes.
du coup on a changé de vallée pour voir autre chose mais les niveaux était pareil !!
on a fini sur un tout petit ruisseau très bas .pèche limite a genoux et méthode sioux  pour toucher une bonne dizaine de petites joli .

https://photos.app.goo.gl/yGxUo9uuGnMRfFNT8
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sortie du 18421 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 18421   sortie du 18421 EmptyVen 23 Avr - 7:29

La première est juste magique... ic’esrndommage que la rivière soit fermée... cela aurait été sympa de voir la robe des miss du coin... il faudra y retourner... peut être dans un autre créneau horaire....
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

sortie du 18421 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 18421   sortie du 18421 EmptySam 24 Avr - 13:28

Ils sont vraiment beaux les torrents dans ta région Olivier Shocked dommage que les truites étaient pas trop en activées mais sur le plus petit pas mal non plus les jolies petites vous ont consolé cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie du 18421 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 18421   sortie du 18421 EmptySam 24 Avr - 14:44

Absolument magnifique le premier endroit Olivier et la remarque que tu te fais,c'est exactement la même que je me fait à chaque je pêche dans mon jardin secret ou on a pas forcément besoin de poisson pour avoir du plaisir ,seul le cadre suffit. Pour les truites je te rassure ,c'est idem pour moi,c'est la première année ou je me casse réellement les dents comme jamais,avec deux sessions capot,et une autre avec un seul poisson,heuresement j'ai fait une bonne ouverture,puis une autre session en ruisseau de montagne,mais pas chez moi ou il y avait du poisson de partout et une autre sortie faite ce mardi avec les nouvelles donne de confinement à savoir tout mon département,ou là je suis allé donc à la limite de mon département,en altitutde ou ça été compliqué au départ puis ensuite on a enfin touché du poisson,mais que des petites ,mais un endroit grandiose comme je les aime que je faisais découvrir à mon ami.
Donc futurs posts à venir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sortie du 18421 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 18421   sortie du 18421 EmptyLun 26 Avr - 22:28

Bon et bien vous savez quoi d ici la fin de semaine je vais essayer de prendre en photos les robes de ces miss .a mon avis les pluies de ces jours si vont faire gonfler les eaux. elles seront je l espère plus mordeuses !
En plus sans parler du coûrs d eau le coin est vraiment joli il m à taper dans l oeil.
A suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 18421 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 18421   sortie du 18421 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 18421
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: