Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça se passait le 27/03...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ça se passait le 27/03... Empty
MessageSujet: Ça se passait le 27/03...   Ça se passait le 27/03... EmptyDim 18 Avr - 12:39

Quelques temps que je n’ai plus partagé de sortie avec vous... celle-ci c’est la seconde de l’année à l’endroit que je nomme mon paradis... nous avions eu quelques jours de grand beau et la température était vraiment agréable...

Quelques clichés ci-dessous et l’album complet derrière le lien
I C I

Ça se passait le 27/03... 50c87d10

Ça se passait le 27/03... E7a5ac10

Ça se passait le 27/03... 882fde10
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Ça se passait le 27/03... Empty
MessageSujet: Re: Ça se passait le 27/03...   Ça se passait le 27/03... EmptyJeu 22 Avr - 22:48

et bien ca s est bien passé apparemment Very Happy
c est sur que le cours d eau est joli avec ses courants .les robes ne sont pas en reste .elles ont dut mal a grossir ( a moins que les plus grosse étaient calées ? ) d après toi dut au manque de nourritures ou la qualité du milieu ?
ou les viandars .parce que quand on voit la rivière on pourrait penser qu il y a des plus grosse .
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ça se passait le 27/03... Empty
MessageSujet: Re: Ça se passait le 27/03...   Ça se passait le 27/03... EmptyVen 23 Avr - 7:25

Salut Olivier, ici les truites de 4 ans font 24-24... le millieu est trés acide... du coup la grosse majorité des prises sauvages restent pas bien grosses... une truite de 30 est ici soit trophée, soit une sur-densitaire... ces dernières sont remises assez abondamment pour satisfaire les pêcheurs du coin qui payent leur carte et veulent ramener du poisson... je ne l’es photographie pas... aucune chance que je retombe dessus un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Ça se passait le 27/03... Empty
MessageSujet: Re: Ça se passait le 27/03...   Ça se passait le 27/03... EmptySam 24 Avr - 13:34

Oui c'est le paradis pour la dérive naturelle Marc Very Happy superbe rivière je comprend que tu te sois bien régalé avec tous ces jolies poissons il me semble qu'il y a une lâchée dans le lot pas trop vilaine ma fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ça se passait le 27/03... Empty
MessageSujet: Re: Ça se passait le 27/03...   Ça se passait le 27/03... EmptySam 24 Avr - 14:54

De peur de me répéter Marc,je trouve que tu as vraiment des coins sympa à pêcher,comme le dis si bien Pascal,c'est parfait en dérive naturelle au tambour tournant.Tu étais pas avec une F.I par hasard !!!! c'est celle de Christian,tu en es bien content??
Je viens de péter un brin de la mienne,je vais voir avec lui si y a moyen de la faire réparer. Au faite et vous comme ça se passe la pêche avec le confinement,restriction ou pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ça se passait le 27/03... Empty
MessageSujet: Re: Ça se passait le 27/03...   Ça se passait le 27/03... EmptyLun 26 Avr - 9:29

prichard01 a écrit:
Oui c'est le paradis pour la dérive naturelle Marc Very Happy  superbe rivière je comprend que tu te sois bien régalé avec tous ces jolies poissons il me semble qu'il y a une lâchée dans le lot pas trop vilaine ma fois Wink

Oui, il y a une lâchée portion récente... la grosse... il y aussi probablement deux truitelles introduites l’année dernière (absence de point noir sur l’aperçu le)... qui ont passé l’hiver et sont bien dodues... les autres sont nées dans la rivière... de truites elles mêmes nées dans la rivière bounce
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ça se passait le 27/03... Empty
MessageSujet: Re: Ça se passait le 27/03...   Ça se passait le 27/03... EmptyLun 26 Avr - 9:32

gilou26 a écrit:
De peur de me répéter Marc,je trouve que tu as vraiment des coins sympa à pêcher,comme le dis si bien Pascal,c'est parfait en dérive naturelle au tambour tournant.Tu étais pas avec une F.I par hasard !!!! c'est celle de Christian,tu en es bien content??
Je viens de péter un brin de la mienne,je vais voir avec lui si y a moyen de la faire réparer. Au faite et vous comme ça se passe la pêche avec le confinement,restriction ou pas!!!!!

C’était bien la FI de Christian. J’en suis ravis... je ne manque pas une occasion de le répéter...

Pas de restriction sur les déplacements non essentiels nationaux.... du coup pas de restriction pour la pêche... nous on a donné l’année dernière à cette époque....
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Ça se passait le 27/03... Empty
MessageSujet: Re: Ça se passait le 27/03...   Ça se passait le 27/03... EmptyLun 26 Avr - 22:37

marcd a écrit:
Salut Olivier, ici les truites de 4 ans font 24-24... le millieu est trés acide... du coup la grosse majorité des prises sauvages restent pas bien grosses... une truite de 30 est ici soit trophée, soit une sur-densitaire... ces dernières sont remises assez abondamment pour satisfaire les pêcheurs du coin qui payent leur carte et veulent ramener du poisson... je ne l’es photographie pas... aucune chance que je retombe dessus un autre jour...

Maintenant que tu le dis il me semble que tu nous avez déjà donner l informations .ma mémoire M à fait défaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça se passait le 27/03... Empty
MessageSujet: Re: Ça se passait le 27/03...   Ça se passait le 27/03... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça se passait le 27/03...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça se passait le 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: