Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vent et fraîcheur ce lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vent et fraîcheur ce lundi Empty
MessageSujet: Vent et fraîcheur ce lundi   Vent et fraîcheur ce lundi EmptyLun 22 Mar - 20:03

Vent bien froid, soleil,eau froide tel était les conditions cet après-midi , je sort ma FI pour la première fois cette saison vers et teignes et c'est partir pour 3h de pêche .
Je ferai 2 ruisseaux avec un débit correct pour la saison beaucoup de petites mais avec ces conditions c'est déja pas mal d'avoir des touches Very Happy

ruisseau 1

Vent et fraîcheur ce lundi P3220010

Vent et fraîcheur ce lundi P3220011

Vent et fraîcheur ce lundi P3220012

une eau bien claire peu de touches

Vent et fraîcheur ce lundi P3220013

Vent et fraîcheur ce lundi P3220014

quelques petites

Vent et fraîcheur ce lundi P3220016

Vent et fraîcheur ce lundi P3220017

l'ail des ours a bien poussé   Wink

Vent et fraîcheur ce lundi P3220018

quelque chose me dit qu'avec ce vent il faut changer trouver un coin un peu a l'abri   Suspect

ruisseau 2 moins de vent pas bien plus de touches mais un poil plus grosse ces dames   Razz

par contre je suis passer sur mon portable apn plus de batterie les photos sont un peu moins bonnes dsl

Vent et fraîcheur ce lundi 20210310

Vent et fraîcheur ce lundi 20210311

Vent et fraîcheur ce lundi 20210312

Vent et fraîcheur ce lundi 20210315

de jolies petites zébrées

Vent et fraîcheur ce lundi 20210313

Vent et fraîcheur ce lundi 20210314

aucunes dans les courants toutes dans leur cache en grattant un peu j'arrive a les décider   Razz

Vent et fraîcheur ce lundi 20210317

Vent et fraîcheur ce lundi 20210316

Vent et fraîcheur ce lundi 20210318

Vent et fraîcheur ce lundi 20210319



Vent et fraîcheur ce lundi 20210320

un beau poste ou je manquerai la seule belle de l'aprem +de 25 cm dommage Suspect

Vent et fraîcheur ce lundi 20210321

Vent et fraîcheur ce lundi 20210322

Vent et fraîcheur ce lundi 20210323

a la grande cascade j'en décroche une belle et je prend cette petite

Vent et fraîcheur ce lundi 20210324

joli poste pas une touche c'est rare Shocked

Vent et fraîcheur ce lundi 20210331

Vent et fraîcheur ce lundi 20210327

les deux dernières de cette session

Vent et fraîcheur ce lundi 20210326

Vent et fraîcheur ce lundi 20210328

un dernier coup d’œil au ruisseau avant de plier

Vent et fraîcheur ce lundi 20210329

il est de prendre le chemin du retour  

Vent et fraîcheur ce lundi 20210330

a bientôt messieurs   cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Vent et fraîcheur ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Vent et fraîcheur ce lundi   Vent et fraîcheur ce lundi EmptyMar 23 Mar - 15:18

Bravo les ruisseaux sont beaux et il est courageux de pêcher avec ce temps. Et réussir à sortir quelques truites. Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Vent et fraîcheur ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Vent et fraîcheur ce lundi   Vent et fraîcheur ce lundi EmptyMar 23 Mar - 20:31

Je devais y aller lundi moi aussi,mais un vent comme pas possible m'a finalement fait abdiquer . Tu as été plus courageux que moi et la récompense de ces poissons t'ont fait honneur de ta persévérance. tu as trop l’habitude de faire des grosses Pascal,car ce que tu appelles petit à vue d’œil fait entre 21 et 24 cm. Moi c'est mon pain quotidien et j'en suis bien content crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vent et fraîcheur ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Vent et fraîcheur ce lundi   Vent et fraîcheur ce lundi EmptyMar 23 Mar - 21:22

géronimo43 a écrit:
Bravo les ruisseaux sont beaux et il est courageux de pêcher avec ce temps. Et réussir à sortir quelques truites. Bravo et merci

Merci bien géronimo Very Happy oui le froid c'est souvent le lot du début de saison mais qu'importe on est bien au bord de ce superbe torrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vent et fraîcheur ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Vent et fraîcheur ce lundi   Vent et fraîcheur ce lundi EmptyMar 23 Mar - 21:27

gilou26 a écrit:
Je devais y aller lundi moi aussi,mais un vent comme pas possible m'a finalement fait abdiquer . Tu as été plus courageux que moi et la récompense de ces poissons t'ont fait honneur de ta persévérance. tu as trop l’habitude de faire des grosses Pascal,car ce que tu appelles petit à vue d’œil fait entre 21 et 24 cm. Moi c'est mon pain quotidien et j'en suis bien content crois moi.

Merci Gilou sympa Very Happy oui le plus dur ça été de trouver un ruisseau un abrité Embarassed mais bon bien habiller ça passe , j'ai quand même toucher pas mal de 15 18 cm ce qui est de bonne augure pour l'avenir je vous ais montré les plus grosses mais dans ce ruisseau avec de bonnes conditions genre un coup une ou deux de plus de 30 cm ce n'est pas rare mais ça peut pas être tous le temps le cas j'en conviens Gilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Vent et fraîcheur ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Vent et fraîcheur ce lundi   Vent et fraîcheur ce lundi EmptyMer 24 Mar - 23:51

toujours ces beaux ruisseaux calcaire Very Happy
bien encombré par endroit . y a quand meme quelques belles comme dit gilou .pour le temps moi c est rare que le mauvais temps m arrête aussi .par contre vendredi dernier je devais y aller mais la neige et de fort vent m ont obligé a rester au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vent et fraîcheur ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Vent et fraîcheur ce lundi   Vent et fraîcheur ce lundi EmptySam 27 Mar - 11:14

gaston31 a écrit:
toujours ces beaux ruisseaux calcaire Very Happy
bien encombré par endroit . y a quand meme quelques belles comme dit gilou  .pour le temps moi c est rare  que le mauvais temps m arrête aussi .par contre vendredi dernier je devais y aller mais la neige et de fort vent m ont obligé a rester au chaud .

Merci Olivier Very Happy oui j'ai toujours hâte de leur rendre visite en début de saison Razz tu as bien fait des jours meilleurs viendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent et fraîcheur ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Vent et fraîcheur ce lundi   Vent et fraîcheur ce lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent et fraîcheur ce lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: