Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sous la neige ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

sous la neige ce matin Empty
MessageSujet: sous la neige ce matin   sous la neige ce matin EmptyLun 15 Mar - 20:35

Aujourd’hui direction une moyenne rivière du 01 toujours avec mon pote Didier  :content:  pêche au vairon de 9h a 13h sous la neige avec une  t° de 2 °   Suspect   la rivière a monter un peu et c'est teinter avec les pluies d'hier et les truites sont assez actives mais il faut bien aller les chercher dans leurs repaires   Razz

Quelques belles sauvages remisent a l'eau bien sur, nous avons garder des surdensitaires pour la famille.

Par contre j'ai oublié mon apn du coup j'ai fait des photos avec mon portable dsl pour la qualité

sous la neige a gros flocons

sous la neige ce matin Photo210


les sauvages

sous la neige ce matin Photo110

balèze celle ci elle ma fait une grosse bagarre   sous la neige ce matin 1f44c  

sous la neige ce matin Photo510

sous la neige ce matin Photo310

les surdensitaires

sous la neige ce matin Image010

pas trop de photos de la rivière il neigeait trop désolé  , mais une sortie bien sympa avec des conditions bien hivernal

A bientôt  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sous la neige ce matin Empty
MessageSujet: Re: sous la neige ce matin   sous la neige ce matin EmptyMar 16 Mar - 12:57

Ça valait le coup de faire des photos même avec un smartphone et même si la qualité d'après tes dires n'est pas au rendez vous .Et bien je dois te dire que les photos ,non seulement elles sont bonnes et qu'en plus on voit très très bien que c'est déjà du lourd et de la grosse que tu nous montres.Mes trois quatre potes à qui j'ai demandé et qui ont pêcher des cours d'eau de plaine et bien ils ont fait que des bleus mais sinon des capot monumental sur les fario,même pas une petite.Peut être comme toi,est-ce la solution au vairon et d'aller les chercher à la cache ou la caborne. Merci du partage Pascal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

sous la neige ce matin Empty
MessageSujet: Re: sous la neige ce matin   sous la neige ce matin EmptyMar 16 Mar - 20:48

gilou26 a écrit:
Ça valait le coup de faire des photos même avec un smartphone et même si la qualité d'après tes dires n'est pas au rendez vous .Et bien je dois te dire que les photos ,non seulement elles sont bonnes et qu'en plus on voit très très bien que c'est déjà du lourd et de la grosse que tu nous montres.Mes trois quatre potes à qui j'ai demandé et qui ont pêcher des cours d'eau de plaine et bien ils ont fait que des bleus mais sinon des capot monumental sur les fario,même pas une petite.Peut être comme toi,est-ce la solution au vairon et d'aller les chercher à la cache ou la caborne. Merci du partage Pascal. cheers

Merci Gilou Very Happy oui c'est plus risqué car j'ai faillit faire tombé mon tel a l'eau pas de dragonne Embarassed oui au vairon ça les fait bien sortir on était a 500 m d'altitude dans un vallon bien froid c'est surtout le coup d'eau qui nous a bien aidé car les truites avait des boules de vres dans la geule et mordait bien au vairon revers de la médaille on en a loupé pas mal pas grave on a bien rigoler de p^cher sous la neige Very Happy non mains un peu moins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sous la neige ce matin Empty
MessageSujet: Re: sous la neige ce matin   sous la neige ce matin EmptyMar 16 Mar - 23:36

ca y est 2 eme sortie et vous avez bien retrouvés vos marques !
bravo a vous et comme dit Gilou les photos le font bien !
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

sous la neige ce matin Empty
MessageSujet: Re: sous la neige ce matin   sous la neige ce matin EmptyMer 17 Mar - 21:21

gaston31 a écrit:
ca y est 2 eme sortie et vous avez bien retrouvés vos marques !
bravo a vous et  comme dit Gilou les photos le font bien !

Merci Olivier oui j'avais peur avec le smartphone que les photos soit moyenne Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la neige ce matin Empty
MessageSujet: Re: sous la neige ce matin   sous la neige ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la neige ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Braun sous la neige
» la plaine du roussillon sous la neige
» la plaine du roussillon sous la neige
» les randos pappy-jeff n°11 sous la neige
» La neige a 800 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: