Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée partage en découverte totale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée partage en découverte totale Empty
MessageSujet: Journée partage en découverte totale   Journée partage en découverte totale EmptyJeu 4 Mar - 11:45

Allez voici encore une très belle journée en compagnie de Sylvain.Nous voilà partis à + d'1h30 de route pour une altitude de 1000 m voir beaucoup plus par moment ou nous allons faire pas moins de 10 cours d'eau,on fera au moins 6 vallées différentes avec autant de cols franchis,puis nous monterons sur le plateau pour manger et pour finir cette journée sur des cours d'eaux dégagés(tenkara mdr)coulant paisiblement dans les prairies. Ce fut une belle journée malgré le vent et le froid.

https://photos.app.goo.gl/cXKB3mL2S6nhCnP48
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Journée partage en découverte totale Empty
MessageSujet: Re: Journée partage en découverte totale   Journée partage en découverte totale EmptyMer 17 Mar - 21:59

C'est super beau comme région Gilou Very Happy magnifique tous ces cours d'eau a la fois torrentueux et plus calme sur les plateau de quoi bien se régaler Wink bien équiper pour le casse croute ton collègue ça rigole pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Journée partage en découverte totale Empty
MessageSujet: Re: Journée partage en découverte totale   Journée partage en découverte totale EmptyJeu 18 Mar - 0:09

Je l avais zappé celui la !
Plein de terrain de jeux différents. Encaissé, degagė y a de quoi faire Very Happy
Je rejoins Pascal le repas vous rigoler pas !!
On va encore voir de beau post cette année Wink
Mention Spéciale pour la photo avec le village et la statue au dessus .c est vrai que le coin doit être sympa et si en plus y a de belles tuites ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée partage en découverte totale Empty
MessageSujet: Re: Journée partage en découverte totale   Journée partage en découverte totale EmptyJeu 18 Mar - 10:59

prichard01 a écrit:
C'est super beau comme région Gilou Very Happy  magnifique tous ces cours d'eau a la fois  torrentueux et plus calme sur les plateau de quoi bien se régaler Wink  bien équiper pour le casse croute ton collègue ça rigole pas Razz

Oui Pascal c'est un bel endroit,bon c'est sur que je ne ferais pas tout mais je vais y aller en découvrir deux ou trois endroits cette saison,mais se sera pour le mois de mai,attendre les beaux jours ,des eaux plus chaudes et des poissons plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée partage en découverte totale Empty
MessageSujet: Re: Journée partage en découverte totale   Journée partage en découverte totale EmptyJeu 18 Mar - 11:05

gaston31 a écrit:
Je l avais  zappé celui la !
Plein de terrain de jeux différents. Encaissé, degagė y a de quoi faire Very Happy
Je rejoins Pascal le repas vous rigoler pas !!
On va encore voir de beau post cette année  Wink
Mention Spéciale  pour la photo avec le village et la statue  au dessus .c est vrai que le coin doit être sympa et si en plus y a de belles tuites ça va le faire
Merci Olivier,des truites c’est sur il y en a car c'est un endroit réputé pour la pêche.Comme je lai dit à pascal,je compte faire un ou deux endroits cette saison au mois de mai.je me verrai bien faire le matin une rivière dans la gorge au toc à la mouche nat ou porte bois et faire le plateau l’après midi dans les près au tenkara sèche. Et comme il y aura surement mon ancien,ça promet un bon et gros casse croute au cul du duster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée partage en découverte totale Empty
MessageSujet: Re: Journée partage en découverte totale   Journée partage en découverte totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée partage en découverte totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: