Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ballade repèrage en famille !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ballade repèrage en famille !!! Empty
MessageSujet: Ballade repèrage en famille !!!   Ballade repèrage en famille !!! EmptyLun 22 Fév - 21:50

Salut Mes amis,cette année je ne sais pas pourquoi,mais je suis très peu sorti,mais depuis un moment l'envie était trop forte et donc ce samedi tout de suite après manger me voilà parti pour trois quart d'heure de route,avec un petit col à 1100 m d'altitude avant de redescendre un peu,pour retrouver cet endroit que j'adore avec ce cours d'eau vers 700 m d'alt. Ma moitié sera là pour m’accompagner ainsi que mon chien pour une rando de 5 kms aller-retour avec tout près du sentier ce cours d'eau magnifique.
Attention dans l'album photo,il y a une petite séquence vidéo. Bon visionnage. cheers


https://photos.app.goo.gl/NTwgzhzaKuUFDepe9
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Ballade repèrage en famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ballade repèrage en famille !!!   Ballade repèrage en famille !!! EmptyDim 28 Fév - 19:56

Salut Gilou Wink belle ballade en compagnie de madame ça a du vous faire grand bien ce bon bol d'air cheers superbes photos qu'est ce qu'il est beau ce ruisseau Shocked sous la cascade il y a une bien belle gorge , ah ça commence a te démanger Gilou Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Ballade repèrage en famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ballade repèrage en famille !!!   Ballade repèrage en famille !!! EmptyLun 1 Mar - 10:05

Bonjour et merci pour ces jolies photos, ça donne envie. Plus que 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ballade repèrage en famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ballade repèrage en famille !!!   Ballade repèrage en famille !!! EmptyMer 3 Mar - 10:10

Salut Gilou, bientôt le délivrance de l’ouverture... en attendant tu nous envoies un grand bol d’air... et quelle eau.... bien sur le cadre est superbe mais qu’elle eau... magique...
Petite rando d’oxygénation en famille... cela fait toujours du bien...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ballade repèrage en famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ballade repèrage en famille !!!   Ballade repèrage en famille !!! EmptyJeu 4 Mar - 10:58

prichard01 a écrit:
Salut Gilou Wink  belle ballade en compagnie de madame ça a du vous faire grand bien ce bon bol d'air cheers  superbes photos qu'est ce qu'il est beau ce ruisseau Shocked  sous la cascade il y a une bien belle gorge , ah ça commence a te démanger Gilou Razz Very Happy

Oh que oui ça démange Pascal ,surtout en ayant fait cette petit ballade qui m'a bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ballade repèrage en famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ballade repèrage en famille !!!   Ballade repèrage en famille !!! EmptyJeu 4 Mar - 11:04

géronimo43 a écrit:
Bonjour et merci pour ces jolies photos, ça donne envie. Plus que 2 semaines

Merci à toi ,oui en effet plus que 2 semaines,j'ai été faire un tour en magasin mais encore rien acheter,j'ai pas sorti les cannes de la cave pour un coup de dépoussiérage et voir ce qu'il me faudra pour rattaquer la saison,mais bon à part des hameçons,du fil bdl et fluo corp de ligne ainsi que des plombs,il ne devrait pas y avoir grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ballade repèrage en famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ballade repèrage en famille !!!   Ballade repèrage en famille !!! EmptyJeu 4 Mar - 11:08

marcd a écrit:
Salut  Gilou, bientôt le délivrance de l’ouverture... en attendant tu nous envoies un grand bol d’air... et quelle eau.... bien sur le cadre est superbe mais qu’elle eau... magique...
Petite rando d’oxygénation en famille... cela fait toujours du bien...

Merci Marc ,oui bientôt le jour tant attendu. C'est un très beau cours d'eau qui a un peu perdu de sa notoriété d'avant et ce malgré une très très bonne aappma qui surveille,s'occupe et entretien ce cours d'eau,si cela pouvait être de partout pareil se serait un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade repèrage en famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ballade repèrage en famille !!!   Ballade repèrage en famille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade repèrage en famille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: