Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reperage octobre2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: reperage octobre2020   reperage octobre2020 EmptyMar 17 Nov - 23:38

salut a tous,
retour sur une sortie reperage le weekend avant le confinement .cela a ete assez rapide car mon collegue m a pris la perm jusqu a 17 h.au menu un ruisseau le matin pour arriver dans des pres.je n ai pas eut le temps d aller plus loin mais ca a lair vraiment sympa.en tout cas la partie que j ai vu j ai grimper pendant une heure donc y a de quoi faire ! vivement la saison prochaine .
apres ca direction un autre ruisseau . et la pas de ruisseau Shocked .il est bien sur la carte ! je monte un talus de 25-30 min et rien scratch .j arrive dans un cirque (2 dernieres photos ) .et la une cascade d ou sortaient des filets d eau un peu partout et ils se rejoignait a la fin du cirque pour partir dans la terre ! en ragardant mieux la carte j ai mieux regarder et effectivement il est en pointiller donc souterrain Embarassed .
par contre le cirque et sauvage a souhait et j y suis rester seul pendant une bonne demi heure a flaner et en esperant voir des isards ( pas vu a mon avis l heure etait trop avancé) .pour le ruisseau il ressort plus bas d ou j ai attaqué la grimpette .j ai reperé un ou deux accés vite fait car il est dans des gorges !
donc quand on est plus confinés ! en avant je vais voir Very Happy

https://photos.app.goo.gl/WHsjAzVCH98Ke3Vf9
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: Re: reperage octobre2020   reperage octobre2020 EmptyMer 18 Nov - 23:10

Comme il est top ce ruisseau Olivier,que de flotte et avec ces couleurs encore automnales,cela le rend sublime malgré cette fougue. Quand au deuxième,il y a une photo qui m'a vraiment scotché par la beauté que dégage ce cliché. Il me tarde de te voir évoluer dans ce contexte la saison prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: Re: reperage octobre2020   reperage octobre2020 EmptyVen 20 Nov - 23:01

Salut Olivier ça faisait longtemps Very Happy superbe torrent bien en eau dans un décor fantastique des postes au top as tu vu des truites Question la partie plus plateau a l'air pas mal aussi tu dois avoir hâte de lui rendre visite avec ta canne cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: Re: reperage octobre2020   reperage octobre2020 EmptySam 21 Nov - 12:02

Salut Olivier, magnifique endroit... ce que l’on appelle un retour aux sources...

Superbe cours d’eau et un décors de rêve, les alpages, une chute magnifique et un glacier... super joli... tu dois être impatient d’y retourner canne en main...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki30960




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2020

reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: Re: reperage octobre2020   reperage octobre2020 EmptyDim 22 Nov - 12:52

Coucou très jolie cours d'eau le cadre est magnifique c'est les Pyrénées ?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: Re: reperage octobre2020   reperage octobre2020 EmptyLun 23 Nov - 23:16

gilou26 a écrit:
Comme il est top ce ruisseau Olivier,que de flotte et avec ces couleurs encore automnales,cela le rend sublime malgré cette fougue. Quand au deuxième,il y a une photo qui m'a vraiment scotché par la beauté que dégage ce cliché. Il me tarde de te voir évoluer dans ce contexte la saison prochaine. cheers

moi aussi il me tarde bounce et surtout voir plus haut !
le deuxième comme je l ai dit je n ai pas eut le temps de le voir il etait souterain ou je suis passé .il n y a que les deux dernières photos .ci tu parles des photos ou on voit un gros rocher dans le ruisseau avec les montagnes derrière c est la fin des "gorges" du premier .et la c est vrai que c est tres tres beau et encore on peut monter bien plus haut je pense( c est meme sur j ai verifié ).
on le sera la saison prochaine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: Re: reperage octobre2020   reperage octobre2020 EmptyLun 23 Nov - 23:18

prichard01 a écrit:
Salut Olivier ça faisait longtemps Very Happy  superbe torrent bien en eau dans un décor fantastique des postes au top as tu vu des truites Question  la partie plus plateau a l'air pas mal aussi tu dois avoir hâte de lui rendre visite avec ta canne cheers  

c est vrai que je fais le flemard c est temps dernier !
non pas vu de truites mais je ne n ai pas trop pris le temps de m approcher tres prés .en plus avec ce jus !
oh que oui j ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: Re: reperage octobre2020   reperage octobre2020 EmptyLun 23 Nov - 23:23

marcd a écrit:
Salut Olivier, magnifique endroit... ce que l’on appelle un retour aux sources...

Superbe cours d’eau et un décors de rêve, les alpages, une chute magnifique et un glacier... super joli... tu dois être impatient d’y retourner canne en main...

oui un retour aux sources , au calme .il me tarde d y pecher et de flaner le temps du casse croute .quand on peche on profite du paysage mais tout en etant concentré sur sa peche .alors qu a l heure du repas la c est LE calme , on est posé et on profite du paysage , des autres animaux parfois .ca rajoute encore plus de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: Re: reperage octobre2020   reperage octobre2020 EmptyLun 23 Nov - 23:26

Kiki30960 a écrit:
Coucou très jolie cours d'eau le cadre est magnifique c'est les Pyrénées ?

oui Pyrénées Ariégeoises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reperage octobre2020 Empty
MessageSujet: Re: reperage octobre2020   reperage octobre2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reperage octobre2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reperage
» reperage
» reperage decembre 2020
» Repérage 2018...
» reperage novembre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: