Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un matinée en gros torrent !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un matinée en gros torrent !!! Empty
MessageSujet: Un matinée en gros torrent !!!   Un matinée en gros torrent !!! EmptyVen 13 Nov - 16:20

Salut à tous,alors on poursuit dans mes escapades,pour celle-ci le matin j'avais prévu ce lieu ou j'aime aller chaque saison,l'endroit est grandiose de part son niveau d'eau et débit. On s'est encore bien régalé avec l'ami Sylvain avant de se retrouver pour manger et de changer de secteur pour l'après midi. La suite avec cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Un matinée en gros torrent !!! Empty
MessageSujet: Re: Un matinée en gros torrent !!!   Un matinée en gros torrent !!! EmptyDim 15 Nov - 11:37

Ah oui balèze le torrent Gilou Shocked une multitudes de postes a pêcher et pas simple avec ce gros débit mais vous avez touché de bien beaux poissons Wink au fait c'est du a quoi cette eau mâché eau de neige Question
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Un matinée en gros torrent !!! Empty
MessageSujet: Re: Un matinée en gros torrent !!!   Un matinée en gros torrent !!! EmptyDim 15 Nov - 13:24

très beau coin et en effet souche très correcte, v ou b je pense mais je parie pas
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un matinée en gros torrent !!! Empty
MessageSujet: Re: Un matinée en gros torrent !!!   Un matinée en gros torrent !!! EmptyDim 15 Nov - 21:59

prichard01 a écrit:
Ah oui balèze le torrent Gilou Shocked  une multitudes de postes a pêcher et pas simple avec ce gros débit mais vous avez touché de bien beaux poissons Wink  au fait c'est du a quoi cette eau mâché eau de neige Question  
Ah oui comme tu dis Pascal,bien balèze celui-là. Alors oui je l'ai souvent vu comme ça du à la fonte et il est pêchable tôt ou alors très tard dans la saison,alors quand c’est le bon moment il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un matinée en gros torrent !!! Empty
MessageSujet: Re: Un matinée en gros torrent !!!   Un matinée en gros torrent !!! EmptyDim 15 Nov - 22:01

ignon a écrit:
très beau coin et en effet souche très correcte, v ou b je pense mais je parie pas

Je sais pas si tu vois bien Manu lol! lol! mais dis moi toujours en Mp,je te dirais ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Un matinée en gros torrent !!! Empty
MessageSujet: Re: Un matinée en gros torrent !!!   Un matinée en gros torrent !!! EmptyMar 17 Nov - 23:18

ca c est du torrent costaud Shocked
bien joli couleur d eau en tout cas et de bien belle truites ! .c est bien la maver que tu avais je suppose qu elle est plus souple que l extreme 3.20 (meme en rajoutant des anneaux) .
et la video de l aprem ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un matinée en gros torrent !!! Empty
MessageSujet: Re: Un matinée en gros torrent !!!   Un matinée en gros torrent !!! EmptyMer 18 Nov - 23:36

gaston31 a écrit:
ca c est du torrent costaud Shocked
bien joli couleur d eau en tout cas et de bien belle truites ! .c est bien la maver que tu avais je suppose qu elle est plus souple que l extreme 3.20 (meme en rajoutant des anneaux) .
et la video de l aprem ? Wink
c'est l'un de mes préférè celui-là de part cette couleur d'eau et ma maver assortie avec cette couleur d'eau est dans son élément.Au que oui elle est beaucoup plus souple que l'extrem 3,20 m,mais moins que la PR330 ,par contre elle est plus proche de la PR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matinée en gros torrent !!! Empty
MessageSujet: Re: Un matinée en gros torrent !!!   Un matinée en gros torrent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matinée en gros torrent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée de pêche
» Une matinée merveilleuse
» Une belle matinée.
» une matinée bien fraîche
» un gros coup coeur pour ce ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: