Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle découverte en très haute montagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyDim 18 Oct - 20:19

Cela faisait des années que je voulez aller découvrir ce lieu de pêche. Cette destination n'étant pas la porte à coté,je n'avais jamais oser tenter l’aventure.Mon ancien(Sylvain) qui est peut être encore plus globe-trotteur que moi,il m'a aidé ou pousser à y aller et comme l'union fait la force comme on dit,nous voilà donc parti à l'aventure pour cette expédition en très haute montagne. Cet endroit restera gravé dans ma mémoire tant je voulais le découvrir. Alors même si ce ne fut pas l'apothéose niveau quantité de poisson ,j'ai vraiment aimé le niveau cadre ainsi que le torrent à pêcher. Je vous laisse découvrir cette fameuse expédition avec cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyLun 19 Oct - 9:17

Très belle découverte Gilou. On envie Sylvain... nous aussi on serait ravis...

Le cadre s’est vraiment joli et l’eau est magique... elle ne devait pas être très chaude...

De bien jolis poissons malgré l’altitude...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyLun 19 Oct - 15:00

marcd a écrit:
Très belle découverte Gilou. On envie Sylvain... nous aussi on serait ravis...

Le cadre s’est vraiment joli et l’eau est magique... elle ne devait pas être très chaude...

De bien jolis poissons malgré l’altitude...

je te confirme Marc qu'il a été aux anges avec moi cette saison et comme il est très bon,je peux te dire qu'il s'est régalé. cheers c'est un endroit à faire en juin ou septembre,car il y a quand même pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyMar 20 Oct - 10:39

Ah oui c'est vraiment une belle vallée Gilou Very Happy et pour l'altitude il y a des truites bien maillées ainsi que des sdf cheers oui en septembre ça doit être plus calme avec un débit parfait si je peux je viendrais bien avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyMer 21 Oct - 20:48

prichard01 a écrit:
Ah oui c'est vraiment une belle vallée Gilou Very Happy  et pour l'altitude il y a des truites bien maillées ainsi que des sdf cheers oui en septembre ça doit être plus calme avec un débit parfait si je peux je viendrais bien avec toi Wink

Alors là c'est quand tu veux Pascal,mais je te préviens il y a de la route,par contre c'est vraiment grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyVen 23 Oct - 9:10

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Ah oui c'est vraiment une belle vallée Gilou Very Happy  et pour l'altitude il y a des truites bien maillées ainsi que des sdf cheers oui en septembre ça doit être plus calme avec un débit parfait si je peux je viendrais bien avec toi Wink

Alors là c'est quand tu veux Pascal,mais je te préviens il y a de la route,par contre c'est vraiment grandiose.

Faudra voir ça en septembre prochain je pense Gilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyVen 23 Oct - 19:20

Salut gilou, un joli coin n'est-ce pas? tu es allé un peu trop haut pour les truites, perso je pêche un poil plus bas. d'autres vallées sont plus calmes en aout byaisse par exemple
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyLun 26 Oct - 1:57

ignon a écrit:
Salut gilou, un joli coin n'est-ce pas? tu es allé un peu trop haut pour les truites, perso je pêche un poil plus bas. d'autres vallées sont plus calmes en aout byaisse par exemple

Hé salut Manu content de te voir ici. C'est sur les conseils de Pierrot qu'on a fait ce parcours là. J'ai pourtant beaucoup aimé,je t'avoue mème que j'aurais bien voulu laisser la voiture au terminus et attaquer là en montantsoit au tenkara soit à la mouche naturelle.
Pour l'autre vallée que tu as cité,elle est prévu lors de la prochaine saison,j'ai trouvé un bon truc justement sur cette vallée. Celle qu'on a fait sur le chemin du retour la G.. etc!!! c'est celle de la plus grosse truite mais il y avait beaucoup trop d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyMar 27 Oct - 0:32

J adore cheers
Tout y est le décor que j affectionne tant , Le ruisseau trop beau et de bien belle robe et taille pour l l'altitude.
Tu m etonnes que vous vous êtes régaler !
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyMer 28 Oct - 1:57

gaston31 a écrit:
J adore cheers
Tout y est le décor que j affectionne tant , Le ruisseau trop beau et de bien belle robe et taille pour l l'altitude.
Tu m etonnes que vous vous êtes régaler !

cela faisait 3 , 4 années que je vouais y aller découvrir cet eldorado halieutique,voilà c'est chose faite,j'en garderai un souvenir inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne EmptyMer 28 Oct - 22:51

tu m étonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle découverte en très haute montagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte en très haute montagne   Nouvelle découverte en très haute montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle découverte en très haute montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée découverte en hte montagne.
» Sortie découverte en montagne
» Une belle découverte en montagne
» à la découverte de ruisseaux de montagne Drômois!!!!
» sortie haute montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: