Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie entre collègue de travail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyMar 6 Oct - 1:23

Pour cette journée en effet c'est avec Pascal mon pote du boulot que je vais la faire. Avec ce confinement et mes pépins de santé, on pas eu le temps cette saison de faire une petite session ensemble.Alors pour le coup moi en vacance et lui posant une rtt,nous voilà partis aller pêcher dans le département voisin à la recherche de dame fario. La suite avec cette petite vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyMar 6 Oct - 7:36

Magique... superbes cours d’eau et de très jolies robes. Tu t’es fait plaisir... la PR le matin et la Maver l’après-midi... mais sans l’uruzuno si j’ai bien vu Very Happy

De très belles robes... et puis bien sûr la complicité de ton/tes potes avec un bon casse dalle... Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyVen 9 Oct - 15:50

marcd a écrit:
Magique... superbes cours d’eau et de très jolies robes. Tu t’es fait plaisir... la PR le matin et la Maver l’après-midi... mais sans l’uruzuno si j’ai bien vu Very Happy

De très belles robes... et puis bien sûr la complicité de ton/tes potes avec un bon casse dalle... Que du bonheur...

Merci bien marcd. Bien observé car en effet,j'avais la PR330 le matin équipé avec un pick-up chinois de chez Ali,mais ce n'est pas le Jaguar dont tout le monde parle. Il est tout en carbonne,c'est un 2500 en taille et il a 9 roulement et fait seulement 205 gr. La rivière était plus large c'est pour cela que je l'ai pris,car il faut bien que je le sorte un peu. l'après midi fut avec l'ensemble dont je me sers le plus dans la saison maver 3,60 m/ petit semi-auto bleu.Quand aux amis je dis juste que l'on a passé un peu plus de temps à table pour cette journée que par rapport aux autres de d'habitude. Je pense que ça s'explique tout seul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyVen 9 Oct - 21:28

Un bon moment, c’est un bon moment... et quand on aime on ne compte pas... puis moins de parties de pêche, sinon veux équilibrer le score gueuletons il faut donner de sa personne... personnellement je suis plutôt pour 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptySam 10 Oct - 13:05

Super ton genoux semble rétabli
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyLun 12 Oct - 14:21

marcd a écrit:
Un bon moment, c’est un bon moment... et quand on aime on ne compte pas... puis moins de parties de pêche, sinon veux équilibrer le score gueuletons il faut donner de sa personne... personnellement je suis plutôt pour 🥰
Je vois qu'on voit les choses de la même façon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyLun 12 Oct - 14:27

Daniel 31 a écrit:
Super ton genoux semble rétabli

Salut Daniel et merci,alors je n'ai pas un genou neuf hélas car il y avait trop de dégât dues aux années passées depuis mes premières opération il y a 30 ans. quoi qu'il en soit, maintenant il ne me fait pas souffrir,il craque toujours mais sans conséquence,il me semble que je boite plus ou alors très peu et enfin il est beaucoup plus costaud qu'avant ,toutes ses sorties torrent avec du débit m'ont réconforté avec les aprioris dont j'avais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyLun 12 Oct - 17:35

Belle session avec ton pote encore une belle rivière que tu nous montres la Gilou Very Happy des courants superbes et une multitude de postes plus beaux les uns que les autres top cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyJeu 15 Oct - 13:14

prichard01 a écrit:
Belle session avec ton pote encore une belle rivière que tu nous montres la Gilou Very Happy  des courants superbes et une multitude de postes plus beaux les uns que les autres top cheers

Merci Pascal,En fait mon pote Pascal n'y est pas beaucoup allé,il a fait l'ouverture puis après il y a eu la période confinement,puis après il n'a pas trop pêché,moi avec mes pépins et lui tout seul ,il avait pas trop l'envie. C'est pour ça que ça m'a fait plaisir d'avoir cette sortie avec lui,il était ravi.On a remis ça en fin de saison ,se sera l'occasion d'un futur compte rendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyJeu 15 Oct - 21:25

Encore une sortie qui fait bien plaisir a regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail EmptyDim 18 Oct - 11:31

FARIO74 a écrit:
Encore une sortie qui fait bien plaisir a regarder !

Merci bien Steph cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre collègue de travail Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègue de travail   Sortie entre collègue de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre collègue de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ru et sous-bois
» Sortie Haute-Savoie mercredi 17/05 après le travail
» sortie partage entre un moucheur et un toqueur
» session en gorges avec un collègue moucheur
» un travail de pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: