Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 EmptyVen 2 Oct - 18:11

Sans doute la dernière sortie de l'année, j'étais partie pour passer un bon aprèm quand soudain au bout d'une demi-heure en voulant escalader pour rejoindre le trou suivant j'ai glissé et suis tombé environ de 2 mètres dans le bouillon, résultat, la canne cassée et surtout je me suis fait très mal au dos, ayant une douleur brutal dans la région lombaire au niveau des vertèbres qui me fait vraiment souffrir et depuis j'arrive à peine à marcher. J'ai dû mettre 1 bonne heure pour rejoindre la route alors qu'en temps normal il faut compter environ un quart d'heure. Je s'en que la fermeture va me passer sous le nez...  J'ai dû pêché 1heure et quand même fait un petit montage . Pour ceux qui le souhaitent, voici une très courte vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 EmptySam 3 Oct - 12:28

À merde ... désolé que tu te sois fais mal...
J’espère que ce n’est pas grave et que ça va vite passer...

Pour la canne, heureusement ce n’est que du matériel... mais pour avoir cassé deux fois mon hexagone 340 sur chute... talon + scion... je sais que c’est rageant...

L’hiver va arranger tout ça...

Merci pour ton partage... et prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 EmptySam 3 Oct - 21:34

Mince pas de chance Steph j'espère que ça ne saura pas trop grave et que tu te remettra bien vite Embarassed merci pour cette vidéo et si tu ne peux pas faire la fermeture un grand merci pour l'ensemble de tes cr que tu as partager tout au long de cette saison 2020 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 EmptySam 3 Oct - 22:37

la passion nous fais prendre des risques ! souvent ca passe parfois ca passe pas .
apres meme si forcement ca fais jamais plaisir de se ramasser et casser du matos a choisir si ca reste pas trop grave vaut mieux que ca soit enfin de saison !
bonne guerisson soigne toi bien et merci d avoir fait quand meme un cr .il avait l air prometteur ce ruisseau .
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 EmptyMar 6 Oct - 0:32

Oulala j'espère que tu t'es ps trop fait mal et que c'était juste sur le coup à chaud. Pour ta canne c'est la poisse c'est vrai,c'est toi qui va la réparer???? sinon pour le ruisseau ce n'est que partie remise.Je te souhaite un bon rétablissement fin que tu puisses peut être faire la fermeture.
Merci encore Steph pour tous tes comptes rendus.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 EmptyVen 16 Oct - 21:15

marcd a écrit:
À merde ... désolé que tu te sois fais mal...
J’espère que ce n’est pas grave et que ça va vite passer...

Pour la canne, heureusement ce n’est que du matériel... mais pour avoir cassé deux fois mon hexagone 340 sur chute... talon + scion... je sais que c’est rageant...

L’hiver va arranger tout ça...

Merci pour ton partage... et prends soin de toi...
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux encore quelques petites douleurs .. sinon pour la canne,  je vais effectivement m'en occuper cet hier , et oui Marc les chutes ne pardonnent pas ! Merci a toi également Marc pour tes CR qui font bien plaisir ...


Dernière édition par FARIO74 le Ven 16 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 EmptyVen 16 Oct - 21:16

prichard01 a écrit:
Mince pas de chance Steph j'espère que ça ne saura pas trop grave et que tu te remettra bien vite Embarassed  merci pour cette vidéo et si tu ne peux pas faire la fermeture un grand  merci pour l'ensemble de tes cr que tu as partager tout au long de cette saison 2020 cheers
Merci a toi Pascal ! Et merci a toi aussi pour tes merveilleux CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 EmptyVen 16 Oct - 21:26

gaston31 a écrit:
la passion nous fais prendre des risques ! souvent ca passe parfois ca passe pas .
apres meme si forcement ca fais jamais plaisir de se ramasser et casser du matos a choisir si ca reste pas trop grave vaut mieux que ca soit enfin de saison !
bonne  guerisson soigne toi bien et merci d avoir fait quand meme un cr .il avait l air prometteur ce ruisseau .
Merci Gaston oui la passion parfois nous fait prendre quelques risques, des gamelles je m'en suis pris quelques unes depuis que je pêche mais celle-ci était la plus violente ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 EmptyVen 16 Oct - 21:37

gilou26 a écrit:
Oulala j'espère que tu t'es ps trop fait mal et que c'était juste sur le coup à chaud. Pour ta canne c'est la poisse c'est vrai,c'est toi qui va la réparer????
Ça va mieux aujourd'hui ! oui effectivement c est toujours embêtant de casser du matériel mais cela fait partie des risques de notre magnifique passion ! Je vais la renvoyer en SAV chez Chris, cette canne j'y tiens énormément, elle à vraiment une action au top ...


Citation :
sinon pour le ruisseau ce n'est que partie remise.Je te souhaite un bon rétablissement fin que tu puisses peut être faire la fermeture.
Merci a toi gilou, non je n'ai pas pû faire la fermeture, j'aurais bien aimé la faire mais mon dos me faisait trop souffrir ... Je vais aller un peu au brochet cet hiver manié 2 ou 3 gardons Wink
Citation :
Merci encore Steph pour tous tes comptes rendus.
Il n'y a pas de quoi Gilou... Et merci également pour les tiens qui me régale à chaque fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20   Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Haute-Savoie écourtée 01/10/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Haute-Savoie 26/09/20
» Sortie Haute-Savoie 28/05
» 2 eme sortie Haute-Savoie 16/03
» Sortie Haute-Savoie 19/09/20
» Sortie Haute-Savoie 12/09/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: