Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et en seconde, y a t’il plus d’eau???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? Empty
MessageSujet: Et en seconde, y a t’il plus d’eau???   Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? EmptyVen 14 Aoû - 16:27

Vendredi dernier... petit tour sur la Lesse en plein cagnard... 36 degrés dehors... toc en nymphe...

Les niveaux sont bas... le courant est quasi absent... je cuis... et je suis enquiquiné par des baigneurs ou des enfants qui descendent la rivière avec des bouées en tous genre.... compliqué...

Je prendrai un premier vairon... sauve bredouille je l’immortaliserai... ensuite s’enchaîneront des dizaines de spirlins... pas de photo pour eux... j’aurai quand même l’occasion de mettre à l’épuisette une jolie truite (qui a subit d’autres pêcheurs avant moi... cf l’état de son museau) et un ombre modeste...

L’album Derrière ce lien

Et quelques images du coin
Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? Cb67a710

Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? 1915f110

Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? B9a83210
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? Empty
MessageSujet: Re: Et en seconde, y a t’il plus d’eau???   Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? EmptySam 15 Aoû - 20:52

Pas évident dans de telles conditions mais c'est de la seconde catégorie et tu fais une belle truite et un bel ombre ! Bien joué Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? Empty
MessageSujet: Re: Et en seconde, y a t’il plus d’eau???   Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? EmptyLun 17 Aoû - 9:26

Merci Stéphane, ce n’est pas ma tasse de thé ce genre de profil... j’y ai toujours du mal... mais j’ai pu éviter la bredouille...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? Empty
MessageSujet: Re: Et en seconde, y a t’il plus d’eau???   Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? EmptyMer 19 Aoû - 13:44

A découvert comme ça en plein cagnard,t'as du courage moi perso je pourrais pas ou alors il faut être haut en altitude ou il fait meilleur malgré le soleil.
Tu as fait deux jolis poissons,toi qui est aussi moucheur,cela avait l'air de bien s'y prêter en sèche non!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? Empty
MessageSujet: Re: Et en seconde, y a t’il plus d’eau???   Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? EmptyMer 19 Aoû - 14:58

gilou26 a écrit:
A découvert comme ça en plein cagnard,t'as du courage moi perso je pourrais pas ou alors il faut être haut en altitude ou il fait meilleur malgré le soleil.
Tu as fait deux jolis poissons,toi qui est aussi moucheur,cela avait l'air de bien s'y prêter en sèche non!!!

Le corps dans l’eau, c’est très supportable...

Le parcours semble rêvé pour la sèche... mais nada... pas un gobage...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? Empty
MessageSujet: Re: Et en seconde, y a t’il plus d’eau???   Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? EmptyMer 26 Aoû - 22:57

36 degrés. Ca me rassure y a pas que moi qui vais à la pêche en plein cagard ! Ca ressemble trop à une rivière tarnaise ou je pêche en plus large .la truite a peut-être eut de la chance de tomber sur des no killers ou elle a perdu les hamecons de ceux qui on peut-être casse dessus.en tout cas elle belle je trouve.

marcd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? Empty
MessageSujet: Re: Et en seconde, y a t’il plus d’eau???   Et en seconde, y a t’il plus d’eau??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en seconde, y a t’il plus d’eau???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en seconde... et en nymphe
» Seconde cat ce samedi
» Ma seconde sortie
» Sortie en seconde categorie
» Petite virée en seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: