Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pascal à l'honneur !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pascal à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Pascal à l'honneur !!!   Pascal à l'honneur !!! EmptyDim 2 Aoû - 21:42

Salut les amis,je ne vais pas refaire un post sur notre sortie Savoie avec Pascal,puisque vous reverrez les mêmes choses. Par contre je vais ouvrir ce nouveau post en l'honneur de Pascal(Prichard01)car je lui avais fait passer des photos de lui pour qu'il fasse son compte rendu comme il se doit.Mais Pascal c'est le type même du mec très discret ,qui ne se met jamais en avant,jamais un mot plus haut que l'autre.C'est un sacré pêcheur et croyez moi qu'il en connait un sacré rayon. Alors puisqu'il ne s'est pas servi des photos que je lui ai envoyé,je vais faire cette petite parenthèse en l'honneur de Pascal. Je te remercie encore pour cette journée qui fut vraiment grandiose pour moi. cheers cheers

Pascal à l'honneur !!! Dsc05011

Pascal à l'honneur !!! Dsc05010

Pascal à l'honneur !!! Dsc05012

Pascal à l'honneur !!! Dsc05013

Pascal à l'honneur !!! Dsc05014

Pascal à l'honneur !!! Dsc05110

Pascal à l'honneur !!! Dsc05113

Pascal à l'honneur !!! Dsc05112

Pascal à l'honneur !!! Dsc05111

Pascal à l'honneur !!! Dsc05115

Pascal à l'honneur !!! Dsc05114

Pascal à l'honneur !!! Dsc05116

Pascal à l'honneur !!! P_202010
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Pascal à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal à l'honneur !!!   Pascal à l'honneur !!! EmptyDim 2 Aoû - 22:46

C'est super Gilou de mettre à l'honneur Pascal car il le mérite et effectivement comme tu l'as si bien décrit, c'est un sacré pêcheur !!!J'aime beaucoup ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Pascal à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal à l'honneur !!!   Pascal à l'honneur !!! EmptyMar 4 Aoû - 8:39

Deux grands bonhommes à la pêche ensemble... ça ne peut faire qu’une jolie sortie. Bravo à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Pascal à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal à l'honneur !!!   Pascal à l'honneur !!! EmptyMar 4 Aoû - 21:46

FARIO74 a écrit:
C'est super Gilou de mettre à l'honneur Pascal car il le mérite et effectivement comme tu l'as si bien décrit, c'est un sacré pêcheur !!!J'aime beaucoup ce personnage !

Merci Steph bien sympa ton com ma modestie en prend un coup ma venant de Gilou et de toi ça me touche merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Pascal à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal à l'honneur !!!   Pascal à l'honneur !!! EmptyMar 4 Aoû - 21:48

marcd a écrit:
Deux grands bonhommes à la pêche ensemble... ça ne peut faire qu’une jolie sortie. Bravo à vous deux...

Merci Marc sympa Very Happy c'est vrai qu'avec Gilou on c'est bien amuser comme vous on parle la même langue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal à l'honneur !!!   Pascal à l'honneur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal à l'honneur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: