Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En Savoie avec Gilou

Aller en bas 
+2
marcd
FARIO74
6 participants
AuteurMessage
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyVen 31 Juil - 10:21

Mercredi dernier sortie prévu avec Gilou en Savoie   Very Happy  il a un moment que l'on avait pêcher ensemble ça été un grand plaisir de le retrouver au bord d'un beau torrent Wink

le torrent

En Savoie avec Gilou P7290010

En Savoie avec Gilou P7290011

En Savoie avec Gilou P7290012

pas mal d'eau et des truites actives qui fallait allé chercher dans leur repaire surtout en début de mâtiné

En Savoie avec Gilou P7290013

En Savoie avec Gilou P7290014

En Savoie avec Gilou P7290015

nos premières prises

En Savoie avec Gilou P7290016

En Savoie avec Gilou P7290017

En Savoie avec Gilou P7290018

ça va être une super journée avec beaucoup de poissons a la clé cheers

En Savoie avec Gilou P7290019

En Savoie avec Gilou P7290020

En Savoie avec Gilou P7290021

En Savoie avec Gilou P7290022

des tapis de mousse bordent le torrent

En Savoie avec Gilou P7290023

Hé oui Gilou il y a aussi quelques arcs de souche Boulliouse bien bagarreuses   Wink

En Savoie avec Gilou P7290024

En Savoie avec Gilou P7290025

En Savoie avec Gilou P7290026

En Savoie avec Gilou P7290027

En Savoie avec Gilou P7290028

en voila une pour Gilou

En Savoie avec Gilou P7290029

En Savoie avec Gilou P7290030

de belles farios dans ce ruisseau

En Savoie avec Gilou P7290031

En Savoie avec Gilou P7290032

En Savoie avec Gilou P7290033

et aussi quelques fraises des bois

En Savoie avec Gilou P7290034

En Savoie avec Gilou P7290035

une bien belle Gilou top   lol!

En Savoie avec Gilou P7290036

retrouve ton torrent

En Savoie avec Gilou P7290037

ça bouillonne pas mal dans certains trous

En Savoie avec Gilou P7290038

En Savoie avec Gilou P7290039

Après une pause casse croûte bien mérité on repart de plus belle   cheers

En Savoie avec Gilou P7290040

En Savoie avec Gilou P7290041

En Savoie avec Gilou P7290042

En Savoie avec Gilou P7290043

En Savoie avec Gilou P7290044

En Savoie avec Gilou P7290045

En Savoie avec Gilou P7290046

En Savoie avec Gilou P7290047

vraiment un beau torrent on se régal

En Savoie avec Gilou P7290048

on commence apercevoir quelques maisons

En Savoie avec Gilou P7290049

En Savoie avec Gilou P7290050

encore quelques postes il va bientôt falloir arrêter

En Savoie avec Gilou P7290051

En Savoie avec Gilou P7290052

Gilou finira en beauté avec ce superbe poisson   Razz

En Savoie avec Gilou P7290053

En Savoie avec Gilou P7290054

En Savoie avec Gilou P7290055

on rentre par le calme village en regrettant déjà la fraîcheur du torrent

En Savoie avec Gilou P7290056

En Savoie avec Gilou P7290057

Voila toutes les bonnes choses on une fin une super journée en compagnie de Gilou on c'est bien éclaté dans cet environnement montagnard sur que l'on y reviendra   cheers

En Savoie avec Gilou P7290058

A bientôt messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptySam 1 Aoû - 21:23

Voici une magnifique sortie avec 2 sublimes pêcheurs de truites à la recherche des poissons sauvages ... Le torrent est bien en eau, les truites de sorties avec de très beaux poissons, rien d'étonnant avec d'excellents pêcheurs comme Gilou et Pascal 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptySam 1 Aoû - 22:06

FARIO74 a écrit:
Voici une magnifique sortie avec 2 sublimes pêcheurs de truites à la recherche des poissons sauvages ...  Le torrent est bien en eau, les truites de sorties avec de très beaux poissons, rien d'étonnant avec d'excellents pêcheurs comme Gilou et Pascal 👍

Merci bien Stepf sympa ton com cheers c'est avec grand plaisir qu'on c'est retrouver avec Gilou pour une petite partie de pêche en duo auprès d'un beau torrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyDim 2 Aoû - 9:38

Super sortie en mode partage... les poissons étaient au rendez-vous...
Bien content de voir Gilou de retour sur ce genre de terrain de jeu... bravo à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyDim 2 Aoû - 13:50

Que dire plus à part Merci à toi Pascal pour cette journée qui fut vraiment fabuleuse,car même si je ne pense plus bien gagner en pliure du genou,il faut que je travaille sur la force et les muscles autour de ce genou ainsi que de son maintien,et là c’était l'endroit parfait,car on bien grimpé dans le ruisseau. Ce fut vraiment la journée idéale ,bien au frais tout le long dans la foret ,avec de l'eau et un très bon niveau pour un mois de juillet et puis surtout des truites très présentes et actives qui m'ont ravi de cette journée,pour finir, l'essentiel avec une session partage comme je les affectionne,en la personne de toi Pascal qui m'a fait découvrir un endroit merveilleux ou je reviendrais peut être d'ici la fin de saison. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyLun 3 Aoû - 10:14

marcd a écrit:
Super sortie en mode partage... les poissons étaient au rendez-vous...
Bien content de voir Gilou de retour sur ce genre de terrain de jeu... bravo à vous deux...

Merci Marc Very Happy oui il était en rééducation halieutique sur un torrent pas trop compliqué et même ces dames ont jouer le jeu c'était super de le retrouver cheers

marcd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyLun 3 Aoû - 10:18

gilou26 a écrit:
Que dire plus à part Merci à toi Pascal pour cette journée qui fut vraiment fabuleuse,car même si je ne pense plus bien gagner en pliure du genou,il faut que je travaille sur la force et les muscles autour de ce genou ainsi que de son maintien,et là c’était l'endroit parfait,car on bien grimpé dans le ruisseau. Ce fut vraiment la journée idéale ,bien au frais tout le long dans la foret ,avec de l'eau et un très bon niveau pour un mois de juillet et puis surtout des truites très présentes et actives qui m'ont ravi de cette journée,pour finir, l'essentiel avec une session partage comme je les affectionne,en la personne de toi Pascal qui m'a fait découvrir un endroit merveilleux ou je reviendrais peut être d'ici la fin de saison. cheers cheers

Plaisir partagé Gilou Very Happy bien content que puisse de nouveau goûté aux plaisirs des petits torrents montagnard , on en a bien profité de cette journée a refaire dès que possible Very Happy tiens moi au courant de tes périples en Maurienne je pense que tu vas bien t'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyJeu 13 Aoû - 22:35

Hey Gilou, tu as repris du service à ce que je vois, ça fait plaisir, et avec une belle session en plus cheers Belle sortie. J'espère qu'on pourra caler une sortie avant la fermeture.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyLun 17 Aoû - 10:34

jlf38 a écrit:
Hey Gilou, tu as repris du service à ce que je vois, ça fait plaisir, et avec une belle session en plus cheers Belle sortie. J'espère qu'on pourra caler une sortie avant la fermeture.
A bientôt.

Oui merci son genou va mieux il peut reprendre le chemin des cours d'eau c'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyMer 19 Aoû - 14:26

jlf38 a écrit:
Hey Gilou, tu as repris du service à ce que je vois, ça fait plaisir, et avec une belle session en plus cheers Belle sortie. J'espère qu'on pourra caler une sortie avant la fermeture.
A bientôt.

Hé salut Jasques,content de lire ici,alors oui j'ai bien repris du service avec beaucoup de sorties qui sont toutes bien passées autant d'un point de vue pêche et poisson ainsi que d'un point de vue genou car je ne lui ai ai pas fait de cadeau en montagne ou dans les torrents. j'espère oui que l'on pourra se caler une sortie ensemble soit pour la fermeture nationale ou pour celle de l’Isère trois semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyMer 26 Aoû - 23:30

Les deux comperes au bord de l eau ca pouvait que le faire.
bravo a tout les deux pour cette belle sortie et content de revoir gilou pratiquer ça passion avec un très bon guide
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou EmptyJeu 27 Aoû - 22:01

gaston31 a écrit:
Les deux comperes au bord de l eau ca pouvait que le faire.
bravo a tout les deux pour cette belle sortie et content de revoir gilou pratiquer  ça passion avec un très bon guide

Merci bien Olivier Very Happy oui très content de pouvoir de nouveau me retrouver au bord d'un beau torrent en compagnie avec un genou qui se remet bien c'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Savoie avec Gilou Empty
MessageSujet: Re: En Savoie avec Gilou   En Savoie avec Gilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Savoie avec Gilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Gilou en Chartreuse
» Avec Gilou dans le 01
» En Savoie le 31 mai
» sortie du 30.08.11
» En Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: