Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1 ere de 2020 en 2 eme !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

1 ere de 2020  en 2 eme !! Empty
MessageSujet: 1 ere de 2020 en 2 eme !!   1 ere de 2020  en 2 eme !! EmptyJeu 19 Mar - 0:03

salut a tous ,
donc pour moi et mon pote ouverture en deuxieme ( je ne le re ferai pas ! ) pas trop loin pour rester joignable pour le taf ! au bord de l eau a 6h 30 .beaucoup de pecheurs ,niveau haut et coin qui a beaucoup changé surement avec les crues de cet hiver .questions peche 3h a cet endroit et rien .les autres pecheurs que l on a croisé non plus .du coup on a tenté un autre coup plus haut .arrivé sur place des voitures donc on a mangé un bout et vers 12h quand tout le monde est remonté nous on est descendu .grand soleil niveau nickel a cet endroit .on en touche une chacune assez rapidement .on continue et la je touche un beau poisson et au moment de choper l epuissette et ben je l avais perdu !! j arrive a la ramener apres un beau combat et je trouvais sa combativité "louche". forcement c etait une arc de plus de 40 Evil or Very Mad .couic !!! plusieurs autres suivront quel degout .et sur la fin avant notre bon graillou au soleil sur un des derniers trous ! boum ! une tres belle .je dis au copain encore une arc mais plus grosse sauf que celle la ne se battait pas pareil ! effectivement je la ramene sur le bord ,pas d epuisette, on l estime a 45 voire 50 .le copain se baisse doucement mais la je l avais ramener dans une petite vasque et quand elle s est senti coincé ,coup de queue ,demarrage et le fil a dut se coincé a un caillou ! pim cassé !!
le debut d aprem encore des arcs quels dommage de balancer ses merdes a cet endroit .quelques photos .les deux premieres le matin .ensuite le coup de fin de matinée debut aprem et les 4 dernieres d un coin que l on a essayé en fin d aprem sans resultat .

https://photos.app.goo.gl/mVcievgaC5exXMZH9
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

1 ere de 2020  en 2 eme !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ere de 2020 en 2 eme !!   1 ere de 2020  en 2 eme !! EmptyJeu 19 Mar - 18:29

De très jolis spots , dommage que tu n'as pas mis de poissons en photos Wink
Dis moi, c'est une partie en 2nde de la rivière qu'on a pêché ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

1 ere de 2020  en 2 eme !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ere de 2020 en 2 eme !!   1 ere de 2020  en 2 eme !! EmptyVen 20 Mar - 0:28

salut Seb,
ben , les poissons j ai mis ma seule " sauvage" car prendre des arcs sans moi !
les deux premieres photos oui c est en seconde . pour le spot a partir de la troisieme c est la ou on s est retrouvé avec Seb17 et Daniel en fin d aprem donc en 1ere
c est la que la grosse m a cassée .elle je l aurais bien mise en photo celle la !
par contre je m apercois que certaines photos du smartphone sont vraiment pas belle .va falloir investir dans un petit appareil .
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

1 ere de 2020  en 2 eme !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ere de 2020 en 2 eme !!   1 ere de 2020  en 2 eme !! EmptyVen 20 Mar - 9:18

Elle est bien jolie ta rivière... propre, claire, pas trop d’eau... dommage effectivement de déverser des ARC là dedans... probablement pour contenter les pêcheurs du dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

1 ere de 2020  en 2 eme !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ere de 2020 en 2 eme !!   1 ere de 2020  en 2 eme !! EmptyVen 20 Mar - 22:04

De bon nivaux vers toi Olivier vraiment des coins sympas pour démarrer la saison Very Happy les arcs c'est souvent le lot du début de saison mais bon ça fait des touches quand même pour ce remettre en jambe Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

1 ere de 2020  en 2 eme !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ere de 2020 en 2 eme !!   1 ere de 2020  en 2 eme !! EmptyVen 20 Mar - 23:08

gaston31 a écrit:
salut Seb,
pour le spot a partir de la troisieme c est la ou on s est retrouvé avec Seb17 et Daniel en fin d aprem donc en 1ere

ah oui, j'ai remarqué que tu aimais pêché cet endroit !
Depuis notre rencontre, je n'y suis jamais retourné ...
L'eau me semble bien basse par rapport à l'année dernière ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

1 ere de 2020  en 2 eme !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ere de 2020 en 2 eme !!   1 ere de 2020  en 2 eme !! EmptyJeu 16 Avr - 13:09

une ouverture en deuxième je connaissais pas ça encore,bon au vu de ton diapo je suppose que se sont les deux premières photos qui se prêtent bien en effet à de la deuxième et surement aussi à de gros poissons,c'est ce que tu es venu chercher? les arcs en trouver deuxième,même si c'est très très rarement le cas pour moi,je t'avoue que c'est bien là que j'ai envie de les trouver et non en première.
Ton second cours d'eau est splendide et bien dommage de n'avoir pas vu te voir sortir la belle,se sera partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere de 2020  en 2 eme !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ere de 2020 en 2 eme !!   1 ere de 2020  en 2 eme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere de 2020 en 2 eme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture 2020
» aout 2020
» Sortie 09/05/2020
» Mon ouverture 2020
» reperage decembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: