Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oxygene 353 FI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Oxygene 353 FI Empty
MessageSujet: Oxygene 353 FI   Oxygene 353 FI EmptyJeu 5 Sep - 20:41

Bon ben voilà... appel à tous les visiteurs.. jeunes et anciens... merxi d’avance pour vos retours d’expériences ou vos souvenirs d’ouï dire ou de lectures...

Avez vous un jour entendu parlé de ce modèle Vintage de chez Garbolino (carbone époque Laurent  Jauffret et made in France)?
Que vaut ce blank? Qualités/défauts?

Est ce un blank toc ou manié?

Très grand merci d’avance.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Oxygene 353 FI Empty
MessageSujet: Re: Oxygene 353 FI   Oxygene 353 FI EmptyMer 25 Sep - 21:44

marcd a écrit:
Bon ben voilà... appel à tous les visiteurs.. jeunes et anciens... merxi d’avance pour vos retours d’expériences ou vos souvenirs d’ouï dire ou de lectures...

Avez vous un jour entendu parlé de ce modèle Vintage de chez Garbolino (carbone époque Laurent  Jauffret et made in France)?
Que vaut ce blank? Qualités/défauts?

Est ce un blank toc ou manié?

Très grand merci d’avance.

Marc

J'avais pas vu ton post Marc Embarassed  j'ai mon pote Didier qui en a une oxygène en 3.60 depuis pas mal d'année une bonne canne type anglaise pas trop souple avec une couleur sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Oxygene 353 FI Empty
MessageSujet: Re: Oxygene 353 FI   Oxygene 353 FI EmptyJeu 26 Sep - 9:46

Pas de problème... entre temps je me suis offert cette canne... une FI... sur le bon coin.

3.50m, 3 éléments, entrée de fil sur l’inter, très légère et vraiment très bien équilibrée... je dois maintenant faire remettre à neuf le tunel d’entretoises et l’entrée de fil... puis verdict en début d’année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Oxygene 353 FI Empty
MessageSujet: Re: Oxygene 353 FI   Oxygene 353 FI EmptyJeu 26 Sep - 15:33

les série oxygenes étaient vraiment de très bonnes cannes,sortis dans tous les modèles en passant par les cannes vairons, ainsi que téléreglable,anglaises ,même un petit bijou en télescopique de 3,90 m et puis bien sur il y a eu les F.I,avec plusieurs modèles là aussi. Si elle est fine du manche alors tu devrais te régaler,car dans mon magasin il lui en reste mais sur le brin inter se sont des anneaux ,et seulement le scion a des entretoises et le brin manche en liège est assez gros,j'avais pas trouvé ça formidable,que toi ça a l'air d’être la canne qui ressemble a une anglaise mais en F.I, donc je pense qu'elle est légère d'une part et plutôt souple pour l'action. Tu vas faire l'entretoisage par Christian???
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Oxygene 353 FI Empty
MessageSujet: Re: Oxygene 353 FI   Oxygene 353 FI EmptyMar 8 Oct - 7:39

gilou26 a écrit:
les série oxygenes étaient vraiment de très bonnes cannes,sortis dans tous les modèles en passant par les cannes vairons,  ainsi que téléreglable,anglaises ,même un petit bijou en télescopique de 3,90 m et puis bien sur il y a eu les F.I,avec plusieurs modèles là aussi. Si elle est fine du manche alors tu devrais te régaler,car dans mon magasin il lui en reste mais sur le brin inter se sont des anneaux ,et seulement le scion a des entretoises et le brin manche en liège est assez gros,j'avais pas trouvé ça formidable,que toi ça a l'air d’être la canne qui ressemble a une anglaise mais en F.I, donc je pense qu'elle est légère d'une part et plutôt souple pour l'action. Tu vas faire l'entretoisage par Christian???

Elle est très très légère... c’est frappant... question souplesse c’est une FI... dont tout est relatif... pour le ré-entretoisage je vais, s’il accepte, le lui demander, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxygene 353 FI Empty
MessageSujet: Re: Oxygene 353 FI   Oxygene 353 FI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxygene 353 FI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garbolini Oxygène
» Oxygène-Garbolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: