| équilibrage canne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michael
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : neuvecelle (haute-savoie) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Jeff
Nombre de messages : 207 Age : 63 Localisation : Baillargues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: équilibrage canne Mar 30 Mai - 11:29 | |
| Ajouter du plomb ????
Humm, personnellement, je suis toujours à la recherche de la plus grande légèreté, alors alourdir ma canne serait la dernière chose que je ferai. Il faut aussi considérer qu'au toc, le moulinet n'est qu'une réserve de fil. | |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : savoie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: équilibrage canne Mar 30 Mai - 12:43 | |
| attention de ne pas te trouver avec une canne en plomb...... | |
|
| |
rock'n'toc
Nombre de messages : 527 Localisation : ariège Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: équilibrage canne Mar 30 Mai - 14:52 | |
| Si ta canne est bien équilibrée ainsi, et que ton bras ne fatigue après une journée de pêche, pourquoi pas ? Dans le cas contraire, il vaut mieux éviter. | |
|
| |
françois
| Sujet: Re: équilibrage canne Jeu 24 Avr - 12:08 | |
| hello j'aurais voulu savoir comment on fait precisement pour equilibrer canne_moulinet merci a+ | |
|
| |
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: équilibrage canne Jeu 24 Avr - 17:21 | |
| slt françois
Pêcher avec une source de plomb prés du corps c’est bon pour chopper le saturnisme
Le meilleur équilibrage c’est comme dit rock’ n’ toc c’est lorsque ton bras ne fatigue pas au bout de 2 heures de pêche.
Un truc que tu peux essayer : déplier ta cane, placer ta main en position de pêche, le niveau de ta main sera le point d’équilibre, maintenant tu montes ou tu descends ton moulinet pour trouver le point d’équilibre. Cela devrait marcher
A+ | |
|
| |
françois
| Sujet: Re: équilibrage canne Ven 25 Avr - 1:25 | |
| ok je vais faire comme cela merci pappy-jeff2 | |
|
| |
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: équilibrage canne Ven 25 Avr - 10:13 | |
| slt françois y a pas de quoi je te souhaite juste de bonnes pêches aprés cela, et sans fatigue A+ | |
|
| |
françois
| Sujet: Re: équilibrage canne Lun 28 Avr - 1:01 | |
| j'ai fait comme tu m'as dit et ça marche du feu de dieu merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équilibrage canne | |
| |
|
| |