Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Découverte d'un nouveau parcours Lun 14 Jan - 19:39
Salut tout le monde cette aprem je suis aller découvrir un parcours sur une rivière du 01 a 20 mn de chez moi :content: mon app a récupérer 5 km de linéaire sur cette rivière qui avant était privé les droits de pêche appartenaient aux propriétaires riverains .
Le parcours est sympa de beaux postes ou se cache surement de beaux poissons j'irai surement lui rendre une petite visite aux vairons ça sens bon cette technique
le débit est parfait
l'eau est un poil teinté du aux pluies de ce weekend
un affluent de cette rivière que je connais bien
une belle frayère
ça bouillonne pas mal ces cascades
aller il est temps de prendre le chemin du retour
A bientôt sympathique ruisseau
steph38
Sujet: Re: Découverte d'un nouveau parcours Lun 14 Jan - 22:26
c'est cool qu'il ne soit plus privé vous allez pouvoir en profiter comme tu dits il va y avoir des beaux spécimens en espérant que tout le monde ne s'y jette pas dessus et le tue
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Découverte d'un nouveau parcours Lun 14 Jan - 23:13
En tout cas, là, il est plein d’eau... sympa... il y a de beaux coups a belles... par contre quand les niveaux vont baisser, avec ces espèces de plateau avec des mini retenues ça va être compliqué dans le bas... va falloir pêcher loin en se planquant à raz de terre ou derrière les arbres... Tu vas t’amuser..
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Découverte d'un nouveau parcours Mar 15 Jan - 22:09
steph38 a écrit:
c'est cool qu'il ne soit plus privé vous allez pouvoir en profiter comme tu dits il va y avoir des beaux spécimens en espérant que tout le monde ne s'y jette pas dessus et le tue
Merci Steph non le parcours va être mis en NK
prichard01
Sujet: Re: Découverte d'un nouveau parcours Mar 15 Jan - 22:11
[quote="marcd"]En tout cas, là, il est plein d’eau... sympa... il y a de beaux coups a belles... par contre quand les niveaux vont baisser, avec ces espèces de plateau avec des mini retenues ça va être compliqué dans le bas... va falloir pêcher loin en se planquant à raz de terre ou derrière les arbres... Tu vas t’amuser..[/quote
Oui Marc bien sympa quand c'est a l'étiage l'été l'ul marche bien dans ce genre de profil