Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bonheur au bout du scion!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Le bonheur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Le bonheur au bout du scion!!!   Le bonheur au bout du scion!!! EmptyJeu 24 Mai - 14:33

Le bonheur au bout su scion!!! voilà comment je pourrais résumer cette journée que l'on a passé avec mon collègue Pascal.En sortant du boulot,après une petite heure de route et quelques lacets ou épingles,nous voilà arrivé à bon port.Un petit casse-croûte avalé vite fait bien fait et nous voilà partis pour une session qui comptera comme un moment important de la saison.
Allez place au diapo.


Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Le bonheur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur au bout du scion!!!   Le bonheur au bout du scion!!! EmptyVen 25 Mai - 21:34

de belle truites dans ce magnifique ruisseau Gilou Shocked la il y a vraiment tout pour faire ton bonheur Gilou je comprend que cette sortie va compter dans ta saison et peut être que tu lui rendra une autre visite avant la fin de la saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Le bonheur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur au bout du scion!!!   Le bonheur au bout du scion!!! EmptySam 26 Mai - 10:07

prichard01 a écrit:
de belle truites dans ce magnifique ruisseau Gilou Shocked  la il y a vraiment tout pour faire ton bonheur Gilou je comprend que cette sortie va compter dans ta saison et peut être que tu lui rendra une autre visite avant la fin de la saison cheers

merci Pascal,j'ai pris grand plaisir à montrer ce cours d'eau à mon pote Pascal et lui aussi je pense,cela faisait trois ans que je n'y étais pas retourné,peut être que j'y retournerais un peu plus tard dans la saison à la mouche naturelle,mais je crois pas que je ferais une telle session.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Le bonheur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur au bout du scion!!!   Le bonheur au bout du scion!!! EmptySam 26 Mai - 11:20

Superbe ruisseau à la Gilou... bien peuplé en plus, et part de très jolies robes. Les truites sont bien portantes mais vu lantaille moyenne ça ne doit pas être très riche quand même...
Une jolie sortie en duo... l’occasion de partager de bon momments et des sensations au bord de l’eau.
Merci pour ce beau partage.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Le bonheur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur au bout du scion!!!   Le bonheur au bout du scion!!! EmptyDim 27 Mai - 10:36

Salut marcd et merci,alors peut etre pas riche en gros poissons c'est certain,car ici un poisson de 30 est déjà un très gros poisson,par contre très riche en quantité de truite,car le ruisseau est sain ,très fonctionnel pour la reproduction(sable et petit gravier),pas de colmatage,toutes les pierres se soulèvent et il y a de la nourriture porte-bois et patraque ce qui n'est pas toujours le cas pour ce genre de ruisseau de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur au bout du scion!!!   Le bonheur au bout du scion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur au bout du scion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonheur au bout du scion
» Le boneur au bout du scion!!!
» scion cassé...
» scion garbolino aqualine 400
» remettre des entretoises dans un scion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: