Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture pluvieuse dans le 01

Aller en bas 
+9
mario65
VVER 62
gaston31
seb7431
Stef26
marcd
géronimo43
FARIO74
prichard01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ouverture pluvieuse dans le 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pluvieuse dans le 01   Ouverture pluvieuse dans le 01 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:44

marcd a écrit:
Tiens, personne ne pause la question....

Et alors cet Urruzuno....

pour l'ouverture j'avais le vivarelli sur la téléblocable,je l'avais le lendemain et bien pour l'instant absolument rien à redire,j'ai réglé le frein pratiquement à son minimum car je prends du fil avec la gachette ou donne en tirant à la main très souvent à l'anglaise,quand au fil qui juste à cité de la gachette,je n'ai pas voulu répondre à un post qui le disait à un moment ,car j'avais déja cela avec le viva,pas plus pas moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Ouverture pluvieuse dans le 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pluvieuse dans le 01   Ouverture pluvieuse dans le 01 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:43

prichard01 a écrit:
steph38 a écrit:
une superbe ouverture dans l'ain , avec un beau trophée pour démarrer. je l'ai fait dans l'isère va falloir que je la fasse dans l'ain maintenant trop dur rendeer rendeer

Merci Steph sympa Very Happy  ça été dans le 38 Question

une très belle ouverture samedi avec les gardes pour les contrôles et taper la discute avec les pêcheurs enfin ce que l'on a trouvé, et dimanche les eaux fortes et troubles, je suis allé dans deux petits ruisseaux très peu pêcher j'ai fais une bonne 40aine de truites pas grosses entre 15 et 32 mais bien sympa pour une remise en jambe à la nymphe; Me suis bien régalé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture pluvieuse dans le 01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture pluvieuse dans le 01
» ouverture dans le 01
» Mon ouverture dans le 01
» Ouverture dans l'Ain
» mon ouverture dans la drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: