Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le ruisseau des zébrés!

+2
seb7431
raf peche
6 participants
AuteurMessage
raf peche

raf peche

Le ruisseau des zébrés! Empty
MessageSujet: Le ruisseau des zébrés!   Le ruisseau des zébrés! EmptyJeu 1 Mar - 18:59

Salut a tous!Comme promis a J-9 de l'ouverture je continu avec les cr 2017 avec un petit ruisseau d'un massif voisin de chez moi qu'un amis ma fait découvrir il y a 2 ans et l'année dernière j'ai fait un secteur que j'avais jamais fait avec des robes bien différentes des autres portions de ce magnifique petit ruisseau que je prend plaisir a pêcher au moins 1 ou 2 fois dans la saison! Very Happy Je vous laisse regarder ça! Smile https://photos.google.com/u/1/share/AF1QipNxgJVOvZJwawDYanHk0avqSKBJ7LLsIcEryJuzOGRGP9gTOULDis6YG1Ix0AihSg?key=T0M5ZG5CMEVaamFiajFEdW41UUVXM1NKQkpqS2pR
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431

MessageSujet: Re: Le ruisseau des zébrés!   Le ruisseau des zébrés! EmptyJeu 1 Mar - 19:46

j'adore ce genre de ruisseau!
Une préférence pour les truites noires : on dirait qu'elles ont du vernis !
Merci pour ce CR Wink
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: Le ruisseau des zébrés!   Le ruisseau des zébrés! EmptyJeu 1 Mar - 20:24

Vraiment une belle robe les truites de ce ruisseau raf merci pour ce cr Very Happy on reconnait bien la l'année 2017 pas trop d'eau Suspect la en ce moment il doit être super beau peut être sous la neige cheers
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Le ruisseau des zébrés!   Le ruisseau des zébrés! EmptyJeu 1 Mar - 21:57

Ces truites sont magnifiques... le format du ruisseau est tout juste mais ce qu’il contient est fabuleux. Superbe CR. Merci M’sieur.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Le ruisseau des zébrés!   Le ruisseau des zébrés! EmptyJeu 1 Mar - 22:28

Pas mal celui-là ,certes des eaux basses d'étiage,mais très jolie à pêcher encore.Une bonne qualité de robe pour la plupart des truites,c'est du tout bon ce ruisseau. cheers
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: Le ruisseau des zébrés!   Le ruisseau des zébrés! EmptySam 3 Mar - 0:06

ruisseau bien encaissé sauvage top Very Happy
et alors ces adidas zébrées noires le top y a pas a dire .elles sont magnifiques j adore .bravo a toi pour ces belles prises et merci de nous les faire partagées avec ce post .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ruisseau des zébrés!   Le ruisseau des zébrés! Empty

Le ruisseau des zébrés!
Page 1 sur 1