Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un vertaco sur le forum!!!

Aller en bas 
+3
prichard01
seb7431
raf peche
7 participants
AuteurMessage
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! EmptyMar 13 Fév - 19:07

Bonjour a tous!! Alors moi j'ai découvert le forum par hasard en recherchant des conseils et des techniques sur la pêche au toc dont je suis passionné depuis 4 ans. Je m'appelle raphael j'ai 35 ans, je suis du plateau du Vercors et je suis la pour partager mes sorties,astuces,techniques etc... mais aussi pour apprendre des pêcheurs beaucoup plus expérimentés que moi. Voilà! A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! EmptyMar 13 Fév - 19:50

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! EmptyMar 13 Fév - 22:06

Bienvenu sur le forum raf Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! EmptyMar 13 Fév - 22:18

Bonjour et bienvenue. Au plaisir d’échanger.

Excuses mon ignorance... « un Vertaco » kétzako?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! EmptyMar 13 Fév - 22:52

bienvenu chez les tocqués Very Happy
le vercors et ses gorges ca doit etre top tu nous feras profiter de quelques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! EmptyMer 14 Fév - 11:04

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! EmptyMer 14 Fév - 12:21

Merci pour votre accueil! Pour répondre a ta question marc un vertaco c'est le diminutif de vertacomicorien les habitants du massif du vercors!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! EmptyJeu 15 Fév - 16:25

Content de retrouver ici Raph,après les échanges que l'on a eu par l'intermédiaire de Google+,tu as su trouver un petit forum sympa.Alors au plaisir de partager avec toi ici et peut être un jour aussi au bord de l'eau puisque l'on a en grande partie les mêmes terrains de jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! EmptyJeu 15 Fév - 16:50

gilou26 a écrit:
Content de retrouver ici Raph,après les échanges que l'on a eu par l'intermédiaire de Google+,tu as su trouver un petit forum sympa.Alors au plaisir de partager avec toi ici et peut être un jour aussi au bord de l'eau puisque l'on a en grande partie les mêmes terrains de jeu. cheers
Merci gilou! Ca sera avec plaisir de partager une partie pêche avec toi un de ces jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vertaco sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vertaco sur le forum!!!   Un vertaco sur le forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vertaco sur le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: