Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'azergues 1 mois avant l'ouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

l'azergues 1 mois avant l'ouverture Empty
MessageSujet: l'azergues 1 mois avant l'ouverture   l'azergues 1 mois avant l'ouverture EmptyDim 3 Fév - 14:41

Salut à tous!
J'ai commencé à regarder la rivière ou je compte faire l'ouverture en famille.Les coins sont jolis mais l'eau est très basse et claire ce qui est un peu alarmant à 1 mois de l'ouverture.voici une photo ,vous pourrez en voir d'autres sur mon blog si vous le souhaitez.
https://servimg.com/view/11787069/4
A+ fario 69
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

l'azergues 1 mois avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: l'azergues 1 mois avant l'ouverture   l'azergues 1 mois avant l'ouverture EmptyDim 3 Fév - 17:37

Slt Fario69

Je vois que je ne suis pas seul à aller voir les rivières, hier j’ai fait mon parcours de prédilection ou bien sur je vais faire l’ouverture, une ouverture qui pour moi se fera seulement dans un mois et une semaine, mais la patience sera récompensée, du moins je l’espère, j'ai vu 7 truites à l'affut.
Chez nous l’eau n’est pas en baisse, car il y a eu de la pluie, mais pour ce qui est de la neige c’est une autre affaire, les stations ne vont pas faire fortune cette année, et le manque d’eau risque de se faire sentir avec la venue du printemps
Allez bonne préparation à tous

A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
jeanlouis




Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : Puy Saint André
Date d'inscription : 29/06/2007

l'azergues 1 mois avant l'ouverture Empty
MessageSujet: L'ouverture dans un mois!!!   l'azergues 1 mois avant l'ouverture EmptyDim 3 Fév - 20:00

Bonjour à tous et oui plus qu'un seul mois...
Ici dans les hautes alpes, il a assez bien neigé, les eaux sont encore basses (froid) mais moins que ces dernières années...
Tout dépendra de la manière dont va s'éffectuer la fonte!!!
En général on a un bon mois d'eaux froides claires, c'est parfois bon mais le plus souvent décevant. Beaucoup de hauts alpins font l'ouverture en Lac pour chercher la grosse truite aux leurres, à la traine, ou au vairon.
je préfère la faire en Durance...les torrents sont très calmes avant le fusion ..
je vais commencer au toc et au vairon selon les lieux....je ne sais pas encore...
l'année dernière avait été si faste le premier jour que je ne risque que de faire moins bien...
à plus...
mon parcours est encore trop enneigé et englacé pour y descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'azergues 1 mois avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: l'azergues 1 mois avant l'ouverture   l'azergues 1 mois avant l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'azergues 1 mois avant l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli mois de Mai !!!
» C'était il y'a un plus d'un mois ...
» Six mois de plaisir halieutique
» Synthèse de 6 mois de pêche
» Avant l'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: