Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comme j'étais interdit de chartreuse....

Aller en bas 
+2
FARIO74
steph38
6 participants
AuteurMessage
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptySam 27 Mai - 14:58

Bonjour à tous, tout est dans le titre, comme certains avait peur de ne pas attraper de poissons en chartreuse, on m'a téléphoné pour que je n'y aille pas, tu comprends les pauvres ces des débutants il faut leur laisser du poisson geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! du coup je me suis rabattu sur une petite rivière d'ardèche 2H le temps que la famille se réveille, ne me demandez pas où même le GPS il s'est perdu ....moi aussi d'ailleurs



Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptySam 27 Mai - 21:29

Slt steph38, purée c'est beau l'Ardèche , courte sortie mais qques belles truites !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptyDim 28 Mai - 8:09

c'est super beau et sauvage... Et même la nymphe avait son tag Chartreuse... Si le GPS à abusé aussi, pas étonnant qu'il se soit perdu Very Happy


Dernière édition par marcd le Lun 29 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptyDim 28 Mai - 13:09

oui c'est beau même si le coin de l'ardèche où j'étais et bien plus adapté pour la mouche que pour le toc au vu des ruisseaux, il a fallu chercher un petit moment un ruisseau ou je pouvais pêcher au toc....je pense qu'il y a des endroits ardéchois mieux adapté
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptyLun 29 Mai - 8:27

Bien sympa ta sortie Ardéchoise Steph ta petite nymphe voyage bien bravo belle vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptyLun 29 Mai - 10:49

Pour une fois qu'on était sur ton aappma avec entre autre Pascal,il faut que tu foutes le camp,tu nous évites ou quoi(mdr),ça m'a l'air bien jolie ce coin d’Ardèche et les habitants ressemble à quelques chose de très très bien,il te faudra peut être plus l'approfondir si tu as l'occasion d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptyLun 29 Mai - 21:35

gilou26 a écrit:
Pour une fois qu'on était sur ton aappma avec entre autre Pascal,il faut que tu foutes le camp,tu nous évites ou quoi(mdr),ça m'a l'air bien jolie ce coin d’Ardèche et les habitants ressemble à quelques chose de très très bien,il te faudra peut être plus l'approfondir si tu as l'occasion d'y retourner.

j'étais pas invité c'est pour cela que je suis parti Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptyMar 30 Mai - 13:49

l ardeche connait pas .mais ma compagne a de la famille la bas .il me tarde que l on y aille pour explorer Very Happy
c a l air bien sympa ce coin !
et en plus y a pas des pecheurs tout les 10 m comme le weekend dernier en chartreuse lol! lol!
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptyMar 30 Mai - 21:14

gaston31 a écrit:
l ardeche connait pas .mais ma compagne a de la famille la bas .il me tarde que l on y aille pour explorer Very Happy
c a l air bien sympa ce coin !
et en plus y a pas des pecheurs tout les 10 m comme le weekend dernier en chartreuse lol! lol!
merci pour le partage

Pourquoi tu dis ça Gaston pour la chartreuse!!!! T'y était je t'aurais pas vu scratch

Par contre pour l’Ardèche,il y aura peut être pas un pêcheur tout les 10 m,mais par contre un baigneur ça oui,la plupart des cours d'eau de l’Ardèche ont la réputation énorme pour la baignade,car les trous sont profonds,ce sont des profils que l'on trouve pas ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptyMar 30 Mai - 22:23

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
l ardeche connait pas .mais ma compagne a de la famille la bas .il me tarde que l on y aille pour explorer Very Happy
c a l air bien sympa ce coin !
et en plus y a pas des pecheurs tout les 10 m comme le weekend dernier en chartreuse lol! lol!
merci pour le partage

Pourquoi tu dis ça Gaston pour la chartreuse!!!! T'y était je t'aurais pas vu scratch

Par contre pour l’Ardèche,il y aura peut être pas un pêcheur tout les 10 m,mais par contre un baigneur ça oui,la plupart des cours d'eau de l’Ardèche ont la réputation énorme pour la baignade,car les trous sont profonds,ce sont des profils que l'on trouve pas ailleurs. lol!

c'est clair que l'été je pense qu'il y a plus de baigneurs que de pêcheurs, bien que la où je suis descendu c'tait chaud car c'est ruisseaux ils sont très très encaissé....
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... EmptyMer 31 Mai - 0:19

Ah non j y étais pas mais j ai vu des posts de pêcheur et y avait l air d y avoir du monde et même du beau monde Wink
Perso jeun s j ai fait les gorges de l ardeche en canoė avec des potes et c sur y a beaucoup de baigneurs et ça vaut le détour c très beau
À l'époque je courai pas après les truites mais après les blondes hollandaise en chair et en liquide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'étais interdit de chartreuse....   Comme j'étais interdit de chartreuse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme j'étais interdit de chartreuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Chartreuse
» riviere de chartreuse
» Comme un air de fin de saison
» Avec Gilou en Chartreuse
» petite vérification en chartreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: