Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la mienne !

Aller en bas 
+3
le gaumais
gilou26
Jak
7 participants
AuteurMessage
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

C'est la mienne !  Empty
MessageSujet: C'est la mienne !    C'est la mienne !  EmptyLun 27 Mar - 14:08

Vendredi je suis enfin dispo, météo pourrie mais tant pis j'y vais ! Je file sur un ruisseau près de chez moi, comme tu peux voir gilou il est bien en eau Wink
Bilan: beaucoup beaucoup de pluie, des glissades sur ces roches calcaires, des ronces et des branches dans la gu... Mais quel pied mes aïeux !
Quelques petites mignonnes pas bien grosses pour récompenser cette sortie ereintante Laughing
Juste trois photos de l'endroit parce que sortir le téléphone sous cette pluie... Pas possible Sad

C'est la mienne !  Dsc_0215


C'est la mienne !  Dsc_0216


C'est la mienne !  Dsc_0217


Pour finir, ma nouvelle canne est pas mal, un peu trop souple va falloir que je m'y fasse, mais la glisse sous la pluie est juste top, pas besoin de plomber pour lancer ma nymphe casquée assez loin  Laughing


P.S: papy si tu peux tourner mes photos c'est cool, sur mon tel je sais pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

C'est la mienne !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mienne !    C'est la mienne !  EmptyLun 27 Mar - 14:42

Ou toi ça m'tonnerais que se soit si près de chez toi lol! je me trompe peut être mai vu le profil de ce cours d'eau je dirais au moins à plus de 30 bornes de chez toi si c’est pas plus.bon et les truites elles sont ou,même les petites il faut nous les montrer,souvent elles sont plus jolies que les grosses cheers

En tout cas le ruisseau est absolument parfait comme niveau et les couleurs vraiment top,si c'est comme ça demain pour moi ,ça devrait être pas mal.Merci Jak
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

C'est la mienne !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mienne !    C'est la mienne !  EmptyLun 27 Mar - 14:45

Oui mais 30 bornes c'est proche, je te rappelle que des fois je vais au dessus de Nice tongue
Les poissons, comme les plus jolis postes, je les ai pas pris en photo, trop de pluie Wink
En tout cas la prochaine sortie sera dans la continuité de ce parcours, j'ai pas fait le haut ça a l'air sympa, surtout si il fait beau ça va être top cheers
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

C'est la mienne !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mienne !    C'est la mienne !  EmptyLun 27 Mar - 17:22

sympa tes coins de pêche!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

C'est la mienne !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mienne !    C'est la mienne !  EmptyLun 27 Mar - 18:22

Oui, très sympas... y en a qui sont gâtés... dommage cette pluie, j'aurais aussi voulu voir les truites. La prochaine fois, surement...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

C'est la mienne !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mienne !    C'est la mienne !  EmptyLun 27 Mar - 19:51

c'est cool sa première sortie avec sa canne, la prochaine sous le soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

C'est la mienne !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mienne !    C'est la mienne !  EmptyMar 28 Mar - 9:08

Ha! oui, elles sont jolies les petites, j'aurai bien aimé les voir moi aussi Sad  !
30 bornes c'est tout près, mais quand on aime on compte pas, le principal est de prendre du plaisir
dans notre passion  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

C'est la mienne !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mienne !    C'est la mienne !  EmptyMar 28 Mar - 9:17

Merci pour ce CR , effectivement il y à bcq de flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





C'est la mienne !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mienne !    C'est la mienne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la mienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: