Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est fait aussi dans le 01

Aller en bas 
+4
gaston31
Papinoch
Jak
steph38
8 participants
AuteurMessage
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptySam 18 Mar - 10:26

je fais un peu de plagia pour le titre, une très belle journée aux AN, une boite de teignes et de vers y passent, le reste en image
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptySam 18 Mar - 14:45

Une belle découverte ce ruisseau, l'Ain devient à la mode on dirait Laughing
Merci pour la vidéo c'est un vrai régal. Tu utilises quel bdl dans des eaux si cristallines ?
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptySam 18 Mar - 15:46

Magnifique Steph !

Avec quelle caméra filmes tu stp ?

Merci et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptySam 18 Mar - 18:35

ah un bon talus pour descendre et remonter .mais souvent ca vaut le detour en bas la preuve avec ce tres beau ruisseau bien sauvage et en plus y a des memeres !
bravo belle trouvailles et merci pour la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptySam 18 Mar - 20:31

Jak a écrit:
Une belle découverte ce ruisseau, l'Ain devient à la mode on dirait Laughing
Merci pour la vidéo c'est un vrai régal. Tu utilises quel bdl dans des eaux si cristallines ?

en fait je suis plus près de l'ain en ruisseau que de l'isère c'est pratique quand tu as moins de temps que d'habitude. pour le BDL je suis sur du sempé en 12 ou 10 selon la saison.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptySam 18 Mar - 20:32

Papinoch a écrit:
Magnifique Steph !

Avec quelle caméra filmes tu stp ?

Merci et bravo Wink

je suis avec la plus simple des gopro la session elle est pratique car pas besoin d'un supplément pour la mettre sous l'eau elle est étanche par elle même
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptySam 18 Mar - 20:36

gaston31 a écrit:
ah un bon talus pour descendre et remonter .mais souvent ca vaut le detour en bas la preuve avec ce tres beau ruisseau bien sauvage et en plus y a des memeres !
bravo belle trouvailles et merci pour la video Very Happy

oui une bonne descente, remonter aurait été impossible, le parcours se fini dans un hameau , je suis revenu par la route 45minutes, j'ai tenté le stop mais pas une voiture, pour te dire c'est vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptySam 18 Mar - 21:02

Je pense que ça valait le coup de se faire mal un peu pour l'approche,car très joli ruisseau pas beaucoup d'eau pour la saison,mais très correct à pêcher,je penses que tu étais monté leger.Tu n'avais pas dit que c'était 100% nymphe cette saison(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptySam 18 Mar - 23:07

gilou26 a écrit:
Je pense que ça valait le coup de se faire mal un peu pour l'approche,car très joli ruisseau pas beaucoup d'eau pour la saison,mais très correct à pêcher,je penses que tu étais monté leger.Tu n'avais pas dit que c'était 100% nymphe cette saison(mdr)

yes j'étais en 8766, tu as raison pour 100% nymphe, mais la veille au soir j'ai croisé le patron du magasin de pêche à côté de la maison et suite à notre discussion, je me suis senti obligé de lui prendre qqchose, je vais être obligé de changer de boulangerie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptyDim 19 Mar - 0:04

steph38 a écrit:
oui une bonne descente, remonter aurait été impossible, le parcours se fini dans un hameau , je suis revenu par la route 45minutes, j'ai tenté le stop mais pas une voiture, pour te dire c'est vraiment perdu

ah ouais quand meme 45 min ! mais pour ruisseau comme ca je veux bien les faire !
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptyDim 19 Mar - 11:19

superbe petit film , bravo steph et merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptyLun 20 Mar - 0:21

seb7431 a écrit:
superbe petit film , bravo steph et merci pour le partage Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptyLun 20 Mar - 8:57

steph38 a écrit:
Papinoch a écrit:
Magnifique Steph !

Avec quelle caméra filmes tu stp ?

Merci et bravo Wink

je suis avec la plus simple des gopro la session elle est pratique car pas besoin d'un supplément pour la mettre sous l'eau elle est étanche par elle même

Super merci pour ta réponse. Je pense m'acheter une caméra prochainement pour vous faire de petites vidéos de mes sorties. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptyLun 20 Mar - 10:36

Superbe steph38 , j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptyLun 20 Mar - 20:45

FARIO74 a écrit:
Superbe steph38 , j'ai adoré...

merci
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptyLun 20 Mar - 22:46

une bien belle sortie Steph une eau claire pas simple pour l'approche tu t'en est très bien tiré bravo Very Happy ta vidéo est superbe

Par contre je l'ai pas reconnu MP si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 EmptyLun 20 Mar - 23:22

prichard01 a écrit:
une bien belle sortie Steph une eau claire pas simple pour l'approche tu t'en est très bien tiré bravo Very Happy ta vidéo est superbe

Par contre je l'ai pas reconnu MP si tu veux bien Wink

heureusement que tu reconnais pas tous les ruisseaux du 01, cela ferait flipper, Tu as bien du le faire va voir tes mp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fait aussi dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: c'est fait aussi dans le 01   c'est fait aussi dans le 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fait aussi dans le 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fait dans le 01
» Pappy-jeff fait dans la rétro
» sortie dans ce superbe endroit dans le Vercors(Isère)
» Salut
» Le lundi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: