| epuisette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
partout65
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: epuisette Mer 1 Fév - 20:30 | |
| Quelle epuisette possédez vous? Quels sont les meilleures ,rapport qualité prix ? | |
|
| |
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: epuisette Mer 1 Fév - 22:57 | |
| Je ne saurai te dire quel est le meilleur rapport qualité/prix mais depuis la saison qui vient de s'écouler je me enfin décidé d'en prendre une et comme je voulais pas y mettre un prix fou ,j'ai pris celle-là chez mon détaillant à 19 euros et avec les mailles en caoutchouc. Une Epuisette Berkley | |
|
| |
partout65
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: epuisette Mer 1 Fév - 23:26 | |
| Ok merci gilou je vais regarder ca | |
|
| |
steph38
| Sujet: Re: epuisette Mer 1 Fév - 23:40 | |
| j'ai la même que gilou mais en forme raquette grosse maille aussi, si tu l'achàtes sur alibaba 12 euros, la même en france vu entre 45 et 75 euros...chercher l'erreur... | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: epuisette Jeu 2 Fév - 0:59 | |
| ca pour moi tres facile a plier en plus dans la sacoche nickel pour l encombremnt.posé a la taille par contre la sacoche pas solide je suis en train de m en faire une en cuir comme avec l ancienne epuisette http://www.goodrig.fr/10366-22363-thickbox.jpg | |
|
| |
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: epuisette Jeu 2 Fév - 8:54 | |
| J'en ai 3... Une qui ne quitte pas mon gilet, raquette mailles caoutchouc Une JMC plus grande mais avec des mailles nylon... que je prends quand je vais sur des parcours sur lesquels il y a plus gros Et un autain, avec manche rétractable et qui se déplois automatiquement. Celle là je nebla prend que là où les berges sont hautes et la rivière pas accessible. | |
|
| |
J-P 59
Nombre de messages : 440 Age : 71 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: epuisette Jeu 2 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: epuisette Jeu 2 Fév - 19:53 | |
| - partout65 a écrit:
- Quelle epuisette possédez vous? Quels sont les meilleures ,rapport qualité prix ?
Ma main..... Puisette j'en veux pas...sa m'em....de plus qu'autre chose. Mais,c'est vrai que j'ai déjà crié au secoure... | |
|
| |
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: epuisette Jeu 2 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
marcd
| Sujet: Re: epuisette Jeu 2 Fév - 21:57 | |
| Voilà, j'ai fininpar retrouver une image de l'autain. Bon s'est vrainqu'elle nensert oasnsouvent et surndes oarcoursbqui ne lenbranchent pas trop en general... j'aime pouvoir toucher l'eau... Bon, le filet est loin d'être top... mais pour les teuites c'est mieux que de se faire pendre par la gueule... | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: epuisette Ven 3 Fév - 11:34 | |
| - marcd a écrit:
- Garbotoc a écrit:
- partout65 a écrit:
- Quelle epuisette possédez vous? Quels sont les meilleures ,rapport qualité prix ?
Ma main..... Puisette j'en veux pas...sa m'em....de plus qu'autre chose. Mais,c'est vrai que j'ai déjà crié au secoure... Oaip, il y a même une époque ou tu disais vouloir couper quand s'était trop gros parce que ça ne t'intéressait pas. C'est encore le cas aujourd'hui ou une grosse de temps en temps te fait maintenant autant plaisir qu'à nous ? Je ne pêche pas spécialement la grosse,bien que faire des riquettes n'est pas mon truc! Je ne prend pas d'épuisette et pour deux raisons. La première est l'encombrement,car j'aime bien être libre de mes mouvements. La seconde est que je ne fait pas de sortie de 2/3 heures et ils m'arrive de faire des sorties de 12 heures et plus,il faut demander à Jeremy, si il ne dit pas "stop" je continue jusque la nuit. Donc à cause de ça,je limite fortement le poids à me coller de nombreux KM et de nombreuses heures! | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: epuisette Ven 3 Fév - 23:20 | |
| - marcd a écrit:
- Voilà, j'ai fininpar retrouver une image de l'autain. Bon s'est vrainqu'elle nensert oasnsouvent et surndes oarcoursbqui ne lenbranchent pas trop en general... j'aime pouvoir toucher l'eau...
Bon, le filet est loin d'être top... mais pour les teuites c'est mieux que de se faire pendre par la gueule... celle la je l ai eut .mais attention aux impact .moi 4 sorties un pet sur un cailloux et adieu elle coulisait plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epuisette | |
| |
|
| |
| epuisette | |
|