Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vivarelli devenu vivaluckybur

Aller en bas 
+3
marcd
Garbotoc
jagi318di
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 19 Déc - 16:11

Voila mon vivarelli est prêt pour le toc

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 20161210Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 20161212
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 19 Déc - 17:32

Pas mal...Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 550381

Je vois qu'il place le guide fil devant et un montage enfantin de grande simplicitéVivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 550381

Tu va voir la différence avec un Vivarelli.... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 19 Déc - 18:12

slt robert le matériel est de belle facture, l'anneau est mieux placé, (enfin en suivant la logique de sortie du fil) j'avais acheté la version noire qui se place sur les deux rouleaux, mais le nouveau modèle à l'air mieux placé on verra à l'usage
je pense que je vais reprendre une bobine et un anneau comme celà j'aurai de la diversité, 3 vivarelli et deux bobines luckybur, je serai servi, j'ai chipoté avec mes moulins toc mais voila j'ai trouvé le Graal, de votre faute!!! les vivarieliens !! mois je suis luckyburien ;=))), maintenant les cannes je suis téléblocable, mais il n'y a pas beaucoup de modèles, j'ai garbo 4.1 et 4.7m , mais je préfère l'altix tb380

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 19 Déc - 20:10

jagi318di a écrit:
slt robert le matériel est de belle facture, l'anneau est mieux placé, (enfin en suivant la logique de sortie du fil) j'avais acheté la version noire qui se place sur les deux rouleaux, mais le nouveau modèle à l'air mieux placé on verra à l'usage
je pense que je vais reprendre une bobine et un anneau  comme celà j'aurai de la diversité, 3 vivarelli et deux bobines luckybur, je serai servi, j'ai chipoté avec mes moulins toc mais voila j'ai trouvé le Graal, de votre faute!!! les vivarieliens !! mois je suis luckyburien ;=))), maintenant les cannes je suis téléblocable, mais il n'y a pas beaucoup de modèles, j'ai garbo 4.1 et 4.7m , mais je préfère l'altix tb380


Salut Jacques, il me plait bien ce nouveau système... j'étais déjà luckyburien avec la 3.20 Smile

Tu vas voir, essayer le vivarelli c'est entrer dans un autre monde... principalement en ruisseau et petites rivières....

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 19 Déc - 20:33

Salut jagi31 donc si je comprend bien tu as changer la bobine de ton vivarelli et mis un guide Wink tu as en eu pour combien si c'est pas indiscret Question
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 19 Déc - 22:04

prichard01 a écrit:
Salut jagi31 donc si je comprend bien tu as changer la bobine de ton vivarelli et mis un guide Wink  tu as en eu pour combien si c'est pas indiscret Question
Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur I-Grande-19673-bobine-large-arbor-toc-vivarelli-luckybur.net

http://www.ardent-peche.com/A-57655-bobine-large-arbor-toc-vivarelli-luckybur.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 19 Déc - 22:33

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 904717DSCN0040

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 991855DSCN0038

perso,j'aime bien un anneau sic devant comme guide fil.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 0:22

prichard01 a écrit:
Salut jagi31 donc si je comprend bien tu as changer la bobine de ton vivarelli et mis un guide Wink  tu as en eu pour combien si c'est pas indiscret Question

bsr 65€ chez templario fishing, mais il n'a plus que des anneaux

sinon chez ardent pêche mais plus cher

le fabricant c'est Luckybur.com

voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 0:24

Garbotoc a écrit:
Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 904717DSCN0040

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 991855DSCN0038

perso,j'aime bien un anneau sic devant comme guide fil.

celui la c'est avec une bobine frein je pense
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 0:28

marcd a écrit:
jagi318di a écrit:
slt robert le matériel est de belle facture, l'anneau est mieux placé, (enfin en suivant la logique de sortie du fil) j'avais acheté la version noire qui se place sur les deux rouleaux, mais le nouveau modèle à l'air mieux placé on verra à l'usage
je pense que je vais reprendre une bobine et un anneau  comme celà j'aurai de la diversité, 3 vivarelli et deux bobines luckybur, je serai servi, j'ai chipoté avec mes moulins toc mais voila j'ai trouvé le Graal, de votre faute!!! les vivarieliens !! mois je suis luckyburien ;=))), maintenant les cannes je suis téléblocable, mais il n'y a pas beaucoup de modèles, j'ai garbo 4.1 et 4.7m , mais je préfère l'altix tb380


Salut Jacques, il me plait bien ce nouveau système... j'étais déjà luckyburien avec la 3.20 Smile

Tu vas voir, essayer le vivarelli c'est entrer dans un autre monde... principalement en ruisseau et petites rivières....

Bienvenue Smile



oui mais c'est de votre faute lol !!! j'avait déjà acheté la pièce noire avec anneau comme tu as déjà, mais je trouvait l'emplacement de l'anneau inséré plus logique, je pense que si je trouve encore sans fdp je reprendrai encore une bobine et un anneau, comme j'ai 3 viva j'en équiperai encore un, et j'aurai 3 bobines pour la mouche, ah le virus toc et pêche ;=))
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 10:21

Merci pour ces compléments d'info Very Happy

Robert il est beau ton vivarelli Very Happy c'est pas la même bobine qu'on nous présente la , ton bâtie est en alu Question
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 11:07

prichard01 a écrit:
Merci pour ces compléments d'info Very Happy

Robert il est beau ton vivarelli   Very Happy c'est pas la même bobine qu'on nous présente la , ton bâtie est en alu Question

Salut Pascal,

effectivement c'est un Vivarelli version alu.
Cadeau de mon épouse quand je suis passé à Andorre il y a trois ans.
J'ai même trouvé qu'elle avait été vite pour l'acheter,car outre l'esthétique rien de spécial par rapport au modèle "standart.
Mais il équilibre bien mieux une canne TOC.
Oui,c'est une autre bobine qui est montée avec un frein réglable.
Le concepteur est Suisse et le prix est Suisse aussi... Suspect
-Mais franchement sa marche bien aucun soucis depuis trois ans et j'ai équipé deux Vivarelli classiques de la sorte...Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 550381
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 12:11

salut avec ce nouveau kit peut-on régler le frein sans clé?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 12:19

ignon a écrit:
salut avec ce nouveau kit peut-on régler le frein sans clé?

Evidemment OUI,il a été inventé pour ça.
Le frein est identique et du même concept que sur l'ATR de Garbolino.
Cette bobine est une merveille,outre le frein,la légèreté de la bobine,matériel d'aviation.
Ensuite le centrage et l'équilibrage plus la rotation.
Bien mieux que l'origine Vivarelli qui est déjà un "must".. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 12:27

tu parles du kit peux ou du kit Lucky?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 13:20

jagi318di a écrit:
voila le lien avec l'envoi gratuit

http://templarioflyfishing.com/prestashop/index.php?id_category=146&controller=category&id_lang=3

surement une amélioration par rapport à l'ancien system qui était placé plus dessous entre les tiges axe qui sert pour la soie habituellement,je vois que en prix c'est identique,donc pourquoi pas.
Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 2535-large_default
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 13:21

ignon a écrit:
tu parles du kit peux ou du kit Lucky?

Kit PEUX,l'autre je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 13:24

gilou26 a écrit:
jagi318di a écrit:
voila le lien avec l'envoi gratuit

http://templarioflyfishing.com/prestashop/index.php?id_category=146&controller=category&id_lang=3

surement une amélioration par rapport à l'ancien system qui était placé plus dessous entre les tiges axe qui sert pour la soie habituellement,je vois que en prix c'est identique,donc pourquoi pas.
Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 2535-large_default

bjr gilou oui apparemment si j'ai bien compris sur un commentaire sur le site luckybur, c'est suite à une demande qu'ils ont fait ce modèle, j'ai les deux je testerai, du coup j'ai recommandé une bobine et un nouvel anneau !!! ;=))
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyMar 20 Déc - 13:25

gilou26 a écrit:
jagi318di a écrit:
voila le lien avec l'envoi gratuit

http://templarioflyfishing.com/prestashop/index.php?id_category=146&controller=category&id_lang=3

surement une amélioration par rapport à l'ancien system qui était placé plus dessous entre les tiges axe qui sert pour la soie habituellement,je vois que en prix c'est identique,donc pourquoi pas.
Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 2535-large_default

Exactement,la sortie par le bas ne marche pas avec du fil TOC.
La première fois que je l'avais essayée,j'ai vite compris....
La meilleur bobine pour celui qui ne souhaite pas de frein est la bobine transformée comme C.Pacalet ou celle que je transforme.
Bien plus fluide que les autres...la c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 26 Déc - 15:06

jagi318di a écrit:
Voila mon vivarelli est prêt pour le toc

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 20161210Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur 20161212

Le système pour guider le nylon a été amélioré , voici une bonne nouvelle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 26 Déc - 15:41

Tu n'utilises plus le kit -PEUX... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 26 Déc - 15:46

Garbotoc a écrit:
Tu n'utilises plus le kit -PEUX... Cool

le kit Peux, c'est très peu ;=)))
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 26 Déc - 16:31

Garbotoc a écrit:
Tu n'utilises plus le kit -PEUX... Cool

Bien sûr que oui j'utilise la bobine peux , je parlais de la sortie du guide fil
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur EmptyLun 26 Déc - 16:35

FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:
Tu n'utilises plus le kit -PEUX... Cool

Bien sûr que oui j'utilise la bobine peux , je parlais de la sortie du guide fil

J'avais mal compris alors... Embarassed
Mais j'ai toujours personnellement une préférence pour une anneau "sic" de 0.8 placé devant.
Mais cela prend du temps pour bien le monter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivarelli devenu vivaluckybur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivarelli
» Vivarelli-TOC
» Vivarelli Toc
» vivarelli
» Vivarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: