Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 garbolino extreme 3.50

Aller en bas 
+2
Garbotoc
serge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyJeu 20 Oct - 19:26

merci les gars pour vos réponses, toutefois je n ai pas était assez explicite dans ma question, je dois vous dire que j ai pêché avec cette canne depuis le début de la saison, et je l' ai énormément apprécié , bonne glisse, et très bonne action ( je ne sais pas si ceux sont les termes qui conviennent) j ai eut que du plaisir a prendre de beaux poissons jusqu' a 50 cm et la canne a était au top. J aurai aimé continuer l'aventure avec elle pour prolonger ce plaisir.
Puis l'étiage est arrivé et là avec quelque fois des plombées telles que 9.8.8. il est difficile de propulsé un appât léger et fragile telle qu' une patraque, d autant plus que les lancers sont sans cesse répetés puisqu'il s agit la plupart du temps de dérives qui vont de 3 a 6 m. après 3 a 4 heures de pêche ca devient laborieux pour moi. J'ai donc du changer de canne et prendre une canne a action progressive et j ai d autant plus compris que ma 3.50 était super. j ai donc sollicité des avis, j ai eut 2 avis différend .
le 1er avis d un gars qui réentretoise des fils intérieure et change les anneaux des cannes qui est favorable et pense a une meilleure glisse il l a déjà fait (pas sur cette canne)
le 2 ième avis est celui du magasin de pêche où je me sers , chez lui j ai acheté cette canne ainsi que la plupart de mon matos , lui n est pas favorable au contraire il me dit que ca servirai a rien.
Je pense avoir préciser ma question , et contenu de vos premières réponses je vais attendre un complément si il y a d autres avis merci serge
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyJeu 20 Oct - 21:03

Perso.j'avais bien compris ta demande!
Ton analyse est juste car je dis la même chose que toi depuis 2 ans..... Suspect
Arrivé à 8/8/7 SA GALERE donc 9/8/8 encore plus difficile.
Comme je l'ai déjà signalé j'ai trouvé pour l'étiage en canne courte la LUVIA 3.45 qui elle fait bien le "job" sur une mouche naturelle,donc avec la patraque aucun soucis!

- MOI je suis de l'avis de ton détaillant,avec d'autres anneaux,peut être une meilleur glisse mais minime,tu ne gagne pas 10 mètres avec ceux-ci car c'est encore une histoire commercial.. Rolling Eyes Suspect
Anneaux plus hauts tu vas gagner sous la pluie et encore.
Mais ton détaillant a raison en changeant les anneaux impossible d'avoir un changement correct sur l'action. No
Donc pour moi c'est inutile car avant toute chose c'est le blank qui fait l'action !
Idea ...si il y a plus d'anneaux que l'origine sur le scion elle va être plus parabolique à la récupération d'un poisson,mais sur le lancer de l'appât je doute fortement d'une différence!


Dernière édition par Garbotoc le Jeu 20 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyJeu 20 Oct - 21:04

Pauser des anneaux de meilleure qualité peut certainement améliorer la glisse, bien sur... mais une plombée pareille, tu fais ça sur des fins de plats ou des zones quasi mortes dans lesquelles les poissons ne peuvent pas s'appuyer sur le courant... je passerais en bas de ligne en 0.10 et 0.12 de corps de ligne... je l'ai fait sur la 3905L en fin de saison et ça a réglé mes problèmes... ceci dit n'espère pas lancer comme avec une PS... mais quelle efficacité et quelles sensations en action de pêche par rapport à la PS...

Changer le nombre d'anneaux, c'est changer leur répartition et risquer de changer le rendu de la canne... si tu l'aime comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyVen 21 Oct - 11:39

marcd a écrit:
Pauser des anneaux de meilleure qualité peut certainement améliorer la glisse, bien sur...

Sur ce coup la,je doute énormément!

Comparaison:

-Garbolino Extrème 3.50 Anneau Sic Alconite qui est un anneaux de très bonne facture.
-Daïwa Luvia Toc-3.45 Anneaux rien de plus banal,en somme moyen de gamme.

Test pour les deux cannes à MWT sur le N-K même plombée 8/8/7,appât (mouche vivante) fil P&M color-line 0.14-bas de ligne 0.10
Bercley XWR (excellent fil et super juste mais ne se trouve plus),moulin Vivarelli/Peux pour les deux.
Donc les deux cannes sont identiques et en terme de montage l'essais n'est donc pas faussé.

Seulement voila,au point le plus large du parcours,avec la Daïwa je passe la Lomme depuis la berge alors que j'arrive faiblement au 3/4 avec l'Extrème. bounce
Donc les anneaux pour la glisse,c'est du riquiqui......ou de de l'ordre de 2/3 cm.
Se qui fait la longueur c'est le poids du lancé et ici ils sont pareils.
Donc tout est dans l'action du scion et la position des anneaux.
Je puis refaire le test l'année prochaine.
Les anneaux ont de l'influences principalement sur le poids de la canne et qu'elle pique du nez ou non.
Sur la glisse je n'y crois pas du tout..ou vraiment minime.
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyVen 21 Oct - 23:05

sauf que ceux de l'extrem sont petits en diamètre et ça il est possible que cela joue un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptySam 22 Oct - 0:04

ignon a écrit:
sauf que ceux de l'extrem sont petits en diamètre et ça il est possible que cela joue un peu plus

Rien n'est impossible!
Mais je possède aussi la Daïwa Tournament AGS ou les anneaux carbones sont bien plus petit que l'Extrem.
Sur cette canne l'anneau est contre le blank puisque il n'y a pas de support métallique.
Mais je t'assure que celle la elle envois...donc encore une fois la preuve que le blank joue parfaitement son rôle pour
envoyer l'appât au plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptySam 22 Oct - 10:39

ignon a écrit:
sauf que ceux de l'extrem sont petits en diamètre et ça il est possible que cela joue un peu plus

Je suppose que c'est justement pour limiter le poids... et donc profiter au maximum de l'action du blank... améliorer le guidage rectiligne du nylon et limiter les frottements... augmenter la précision au lancer... limiter les rebonds et augmenter la rapidité de l'action... d'ailleurs c'est ce qui est écrit dessus... action rapide... tout ça peut être un peu au détriment de la distance de lancer... tout est affaire de compromis... ceux-ci enmerdent un peu ceux qui veulent pêcher avec 8-8-7 mais laissent indifférent ceux qui mettent 2 ou 3 no 6...

Pour faire de temps en temps un lancer beaucoup plus lointain coincer un morceau de sucre dans une boucle de nylon et lancer... le sucre fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptySam 22 Oct - 11:02

marcd a écrit:
ignon a écrit:
sauf que ceux de l'extrem sont petits en diamètre et ça il est possible que cela joue un peu plus

Je suppose que c'est justement pour limiter le poids... et donc profiter au maximum de l'action du blank... améliorer le guidage rectiligne du nylon et limiter les frottements... augmenter la précision au lancer... limiter les rebonds et augmenter la rapidité de l'action... d'ailleurs c'est ce qui est écrit dessus... action rapide... tout ça peut être un peu au détriment de la distance de lancer... tout est affaire de compromis... ceux-ci enmerdent un peu ceux qui veulent pêcher avec 8-8-7 mais laissent indifférent ceux qui mettent 2 ou 3 no 6...

Pour faire de temps en temps un lancer beaucoup plus lointain coincer un morceau de sucre dans une boucle de nylon et lancer... le sucre fond ...

C'est juste,tout est une histoire de compromis.
Exemple,il y a 2/3 ans j'avais acheté une Elfix Delacoste,anneaux très surélevés d'origine...très bien sous la pluie,sauf que il fallait une tonne au cul pour l'équilibrée.
Une connaissance avait changé les anneaux pour des hauts de gamme,à partir de la,bien équilibrée mais sous la pluie une misère.
J'attend réponse d'un très bon monteur,réputé comme un des meilleurs du monde pour me faire une canne dans un blank de canne à mouche,du genre de la PR.
Je dois monter chez lui,mais c'est pas tout près... Suspect

Tien voila la vidéo avec les anneaux carbone de ma Daïwa.
Celle la il faut l'essayer pour se rendre compte que c'est un autre monde.

http://www.daiwa.fr/technologies/cannes/anneaux-carbone-ags
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptySam 22 Oct - 19:32

attention pour le blank mouche, j'ai essayé avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptySam 22 Oct - 20:52

ignon a écrit:
attention pour le blank mouche, j'ai essayé  avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc

Merci manu,donc je vais m'informer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyDim 23 Oct - 8:06

ignon a écrit:
attention pour le blank mouche, j'ai essayé  avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc

La ruby, elle a quelle puissance? C'est une 11'#3 ? Et quelle action? Modarate? fast? x-fast?
Perso je possède une canne mouche montée sur un blank infinity X de 10'#3 avec la quelle je pratique la nymphe (principalement au fil graissé... au toc quoi) et elle va très biennpoir envoyer du nylon à 10m... J'ai déjà pensé aussi me faire monter des anneau toc sur un blank semblable... mais je n'ai jamais sauté le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyDim 23 Oct - 11:05

marcd a écrit:
ignon a écrit:
attention pour le blank mouche, j'ai essayé  avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc

La ruby, elle a quelle puissance? C'est une 11'#3 ? Et quelle action? Modarate? fast? x-fast?
Perso je possède une canne mouche montée sur un blank infinity X de 10'#3 avec la quelle je pratique la nymphe (principalement au fil graissé... au toc quoi) et elle va très biennpoir envoyer du nylon à 10m... J'ai déjà pensé aussi me faire monter des anneau toc sur un blank semblable... mais je n'ai jamais sauté le pas...

Si tu veux je te passe une excellente adresse chez nous en Flandre.
J'ai parlé avec lui il parle Français.
Je pense monter chez lui bien vite,du moins avant la fin de l'année.
Cette personne dont je garde le nom à travaillé des années aux USA,réputée comme un des meilleurs monteurs de cannes du monde et a travaillé à très haut niveau dont avec Gary Loomis.
Ce type à des mains de fée et ne massacre pas les gens question prix,mentalité Flamande oblige ou la qualité et la satisfaction du client passe bien avant l'aspect financier... Cool
Il peut t'apprendre aussi à monter toi même ta canne et vend le matériel de montage,et les blanks.
Il suffit de lui téléphoner... Wink


Dernière édition par Garbotoc le Dim 23 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyDim 23 Oct - 11:49

ignon a écrit:
attention pour le blank mouche, j'ai essayé  avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc

Idea ...P.Roux a quand même fait une canne toc-courte dans un blank de canne mouche 4 brins...(la PR comme Gilou) scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyDim 23 Oct - 11:57

Garbotoc a écrit:
ignon a écrit:
attention pour le blank mouche, j'ai essayé  avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc

Idea ...P.Roux a quand même fait une canne toc-courte dans un blank de canne mouche 4 brins...(la PR comme Gilou) scratch

Oui tu a raison Robert,Sur la dizaine d'exemplaires qu'il avait fait Patrick m'avait dit que c'était la seule faite comme ça,et cela au vue de ce que je pêchais ou il fallait beaucoup envoyer,les autre PR sont faites plus pour la rivière et donc un peu moins souple je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyDim 23 Oct - 14:10

marcd a écrit:
ignon a écrit:
attention pour le blank mouche, j'ai essayé  avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc

La ruby, elle a quelle puissance? C'est une 11'#3 ? Et quelle action? Modarate? fast? x-fast?
Perso je possède une canne mouche montée sur un blank infinity X de 10'#3 avec la quelle je pratique la nymphe (principalement au fil graissé... au toc quoi) et elle va très biennpoir envoyer du nylon à 10m... J'ai déjà pensé aussi me faire monter des anneau toc sur un blank semblable... mais je n'ai jamais sauté le pas...

10 pieds soie de 4 action rapide
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyLun 24 Oct - 10:34

Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
ignon a écrit:
attention pour le blank mouche, j'ai essayé  avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc

La ruby, elle a quelle puissance? C'est une 11'#3 ? Et quelle action? Modarate? fast? x-fast?
Perso je possède une canne mouche montée sur un blank infinity X de 10'#3 avec la quelle je pratique la nymphe (principalement au fil graissé... au toc quoi) et elle va très biennpoir envoyer du nylon à 10m... J'ai déjà pensé aussi me faire monter des anneau toc sur un blank semblable... mais je n'ai jamais sauté le pas...

Si tu veux je te passe une excellente adresse chez nous en Flandre.
J'ai parlé avec lui il parle Français.
Je pense monter chez lui bien vite,du moins avant la fin de l'année.
Cette personne dont je garde le nom à travaillé des années aux USA,réputée comme un des meilleurs monteurs de cannes du monde et a travaillé à très haut niveau dont avec Gary Loomis.
Ce type à des mains de fée et ne massacre pas les gens question prix,mentalité Flamande oblige ou la qualité et la satisfaction du client passe bien avant l'aspect financier... Cool
Il peut t'apprendre aussi à monter toi même ta canne et vend le matériel de montage,et les blanks.
Il suffit de lui téléphoner... Wink

ça commence par "Fish" et fini par "Bones"?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyLun 24 Oct - 10:35

ignon a écrit:
marcd a écrit:
ignon a écrit:
attention pour le blank mouche, j'ai essayé  avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc

La ruby, elle a quelle puissance? C'est une 11'#3 ? Et quelle action? Modarate? fast? x-fast?
Perso je possède une canne mouche montée sur un blank infinity X de 10'#3 avec la quelle je pratique la nymphe (principalement au fil graissé... au toc quoi) et elle va très biennpoir envoyer du nylon à 10m... J'ai déjà pensé aussi me faire monter des anneau toc sur un blank semblable... mais je n'ai jamais sauté le pas...

10 pieds soie de 4 action rapide

#4… donc les 9,14 premiers mètres de soie, hors pointe, doivent peser 7,8gr pour parvenir à charger efficacement la canne… pour le toc on a effectivement pas souvent un poids pareil à balancer… et si on prends une anglaise en 5-15gr, puissance qui parait équivalente, on peu effectivement lever les truites depuis les ponts… ce qui est généralement incompatible avec les qualités d’une lanceuse de plombées légères.
Je crois qu’il faudrait une #2 (5gr) ou #3 (6,5gr) au max. avec effectivement une action rapide. Mais il faudrait pouvoir se le faire confirmer par quelqu’un qui sait J , en clair quelqu’un qui a déjà effectué un tel montage et qui a été comblé du résultat….
Après, avec ces puissances (principalement la #2), le problème je pense c’est de trouver un blank possédant une réserve de puissance suffisante que pour permettre de brider des poissons de 40cm sans trops de problèmes et dont le passage en mode puissance n’est pas trop brutal pour ne pas décrocher toutes les jolies en leur déchirant la gueule...

Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyLun 24 Oct - 10:43

marcd a écrit:
Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
ignon a écrit:
attention pour le blank mouche, j'ai essayé  avec une ruby mais c'est pas terrible le scion est trop gros, l'action n'est pas adaptée au toc

La ruby, elle a quelle puissance? C'est une 11'#3 ? Et quelle action? Modarate? fast? x-fast?
Perso je possède une canne mouche montée sur un blank infinity X de 10'#3 avec la quelle je pratique la nymphe (principalement au fil graissé... au toc quoi) et elle va très biennpoir envoyer du nylon à 10m... J'ai déjà pensé aussi me faire monter des anneau toc sur un blank semblable... mais je n'ai jamais sauté le pas...

Si tu veux je te passe une excellente adresse chez nous en Flandre.
J'ai parlé avec lui il parle Français.
Je pense monter chez lui bien vite,du moins avant la fin de l'année.
Cette personne dont je garde le nom à travaillé des années aux USA,réputée comme un des meilleurs monteurs de cannes du monde et a travaillé à très haut niveau dont avec Gary Loomis.
Ce type à des mains de fée et ne massacre pas les gens question prix,mentalité Flamande oblige ou la qualité et la satisfaction du client passe bien avant l'aspect financier... Cool
Il peut t'apprendre aussi à monter toi même ta canne et vend le matériel de montage,et les blanks.
Il suffit de lui téléphoner... Wink

Oui c'est bien ça!

ça commence par "Fish" et fini par "Bones"?

Exactement,et c'est un bon gars!
Perso je parle avec lui en néerlandais mais il parle français très bien.
Je pense me faire une canne mais je souhaite avoir une 3 brins car j'ai du mal avec plus de brins.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyLun 24 Oct - 12:14

A mon avis, en 11' et dans ces actions et puissances il vabte conseiller un Maxiat ou un CTS... à suivre... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyLun 24 Oct - 19:32

d'accord avec toi marc mais je n'ai pas trouvé de blank de qualité en 11 pieds et soie de 3, la seule que j'ai vue était une nouille
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyLun 24 Oct - 21:51

je crois bien que ma pr est une onze pieds soie de 4 ci je dis pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyMar 25 Oct - 7:21

gaston31 a écrit:
je crois bien que ma pr est une onze pieds soie de 4 ci je dis pas de conneries

Et quelle action? Tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyMer 26 Oct - 17:50

l action alors deja c sur c pas de pointe ( j espere ne pas dire de conneries )
je vai faire une petite video comme ca vous vous ferez votre idee .des que j ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyMer 26 Oct - 19:16

voili voila .ci on tire doucemment ca tord en haut par contre si on tire plus fort ca pli beaucoup.
est ce une action progressive ?
et meme limite parabolique quand on tire fort .
regarder pas le bordel on se concentre sur la canne lol!

https://goo.gl/photos/Hw8gWfRPZRH6GDR66
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 EmptyMer 26 Oct - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme 3.50   garbolino - garbolino extreme 3.50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garbolino extreme 3.50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garbolino extreme 3.50
» garbolino extrême
» Extrême trout Garbolino.
» garbolino extreme trout 3m50
» Mon Extrème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: