Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question canne ... encore ...

Aller en bas 
+3
Garbotoc
marcd
ceven48
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:58

marcd a écrit:
Alors que la pezon plie, plie sur toute sa longueur et plie en faisant une large boucle en son millieu même sur des poissons qui ne sont pas énorment (alors que le scion un peu plus raide permet tout de même des ferrages efficaces).

C'est tout à fait juste!
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:23

La nouvelle est tombée. ... et elle n est pas bonne Evil or Very Mad plis de canne en 5 brins hearty rise chez pêcheur . Com donc j ai demandé le remboursement de la canne . Je suis dégoûté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:26

J'espère que tu ne vas pas recevoir un bon à valoir en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:52

ceven48 a écrit:
La nouvelle est tombée. ... et elle n est pas bonne Evil or Very Mad plis de canne en 5 brins hearty rise chez pêcheur . Com donc j ai demandé le remboursement de la canne . Je suis dégoûté Crying or Very sad

Si tu cherches absolument en trois ou cinq brins cette canne,je sais ou il y en a dans le 65 Exclamation
Je rentre au "paradis de la truite" Rolling Eyes  cette nuit.
Et je passe chez le détaillant mercredi ou jeudi!
Sinon:https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/998457067.htm?ca=12_s

Chez P.Com ils sont honnêtes remboursement rapide.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:46

Non marcd j ai eu un chèque de remboursement.

Garbotoc je ne cherche pas forcément la hearty rise je prefererai l extrême an (au prix de vente privée ) après je ne suis pas pressé je cherche vraiment la bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:23

ceven48 a écrit:
Non marcd j ai eu un chèque de remboursement.

je prefererai l extrême an (au prix de vente privée ) après je ne suis pas pressé je cherche vraiment la bonne occasion

J'en ai trouvé au moins une au pris de vente privée,je passe la prendre demain à 9 h00 je ne sais pas si il y en a d'autres...un coup de "bol" jeudi dernier!
Sinon à ce prix la c'est impossible... bounce
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:36

ceven48 a écrit:
Non marcd j ai eu un chèque de remboursement.

Garbotoc je ne cherche pas forcément la hearty rise je prefererai l extrême an (au prix de vente privée ) après je ne suis pas pressé je cherche vraiment la bonne occasion.

J'ai eu il y a 2 ou 3 ans un problème avec un rarenium commandé... il frotait de partout quand on lenfaisait tourner... retour à l'expéditeur et j'ai reçu un bon d'achat en retour... peut être les règlements européens conernant le commerce internet et la protecton des consommateurs sont t'ils responsables de l'amélioration des pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:20

ceven48 a écrit:
La nouvelle est tombée. ... et elle n est pas bonne Evil or Very Mad plis de canne en 5 brins hearty rise chez pêcheur . Com donc j ai demandé le remboursement de la canne . Je suis dégoûté Crying or Very sad

Il y a une HR en a une en occase ici https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/998457067.htm?ca=15_s

Il y a aussi 2 Feather Weight à 100 et 110EUR.
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:37

Que pensez vous de la feather weight? (Pour garbotoc je le sais ) 😉 et du prix de cette occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:00

ceven48 a écrit:
Que pensez vous de la feather weight?  (Pour garbotoc je le sais )  😉  et du prix de cette occasion ?

Le prix est correct. Perso elle est trop molle pour moi mais je ne suis pas une référence... je trouve la PS Dark "molle du bout" aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:04

C'est pas une question de canne,c'est plutôt une question de ressenti ou d'appréciation personnel.
Est bien malin celui qui sait conseiller une canne outre le fait de la qualité bonne ou mauvaise,blank-anneaux-liège et porte moulin.
Pour la canne et son fonctionnement cela est propre à chacun d'entre nous.
Perso.je ne sais pas toucher une Delacoste,tout simplement l'action de me convient pas,je n'aime pas et pêche mal!
Quand je pêche avec ma Fether-Weight je prend mon pied,et j'aime beaucoup donc dans la tête je pêche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:53

featherweight a 100 ou 110 euros moi ci je cassai la mienne je prend .mais qu en 3 brins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:56

elle est neuve la hearty rise ? scratch
c a 25 bornes de chez moi a montauban dans le 82
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:37

gaston31 a écrit:
elle est neuve la hearty rise ? scratch
c a 25 bornes de chez moi a montauban dans le 82

Joue la sécurité et passe la voir,et c'est à 1/4 d'heure de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:01

non je n en est pas besoin Very Happy
en esperant que les garbo arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question canne ... encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question canne ... encore ...   question canne ... encore ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question canne ... encore ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question canne
» Une question...
» tas de question !!
» question
» Une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: