| Encore une jolie promo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garbotoc
| Sujet: Encore une jolie promo. Mer 29 Juin - 8:24 | |
| | |
|
| |
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Mer 29 Juin - 10:12 | |
| Belle affaire en effet ,mon pote la voulait presque quand on l'avait manié en janvier à Grenoble juste avant sa sortie,mais bon pour moi pas d’intérêt,car elle correspond à l’extrême action medium dont fait pour les gros poissons sur grande rivières,donc aucun plaisir sur les truites que j'ai l’habitude de prendre,par contre Garbotoc tu sais pas si la 5 brins est dans le même cas,car là oui cela vaudrait vraiment le coup.Merci pour l'info. | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Mer 29 Juin - 11:41 | |
| - gilou26 a écrit:
- par contre Garbotoc tu sais pas si la 5 brins est dans le même cas,car là oui cela vaudrait vraiment le coup.Merci pour l'info.
Slt Gilou,oui la 5 brins est aussi en promo! Prix normal: 264 PRIX PROMO 159 € | |
|
| |
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Mer 29 Juin - 12:14 | |
| - Garbotoc a écrit:
- gilou26 a écrit:
- par contre Garbotoc tu sais pas si la 5 brins est dans le même cas,car là oui cela vaudrait vraiment le coup.Merci pour l'info.
Slt Gilou,oui la 5 brins est aussi en promo!
Prix normal:264 PRIX PROMO 159 € Hé pas mal du tout,par contre je trouve cela bizarre pour une canne qui est sortie juste cette année!!!!!! Y a encore des détaillant qui risque de grincer car on est avec du matos nouveauté 2016,comme ça avait été le cas de sempé avec la river,car d'autant plus que hearty-rise passe par les détaillant non? Mon détaillant veut même plus en entendre parler du matos sempé suite à cela. | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Mer 29 Juin - 13:57 | |
| la hearty 156 g ( meme poids que ma featherweight 3 brins )est plus legere que la garbo en light de 14 g : il m en faut une ! non je deconne en medium 192 g pour la garbo je crois .158 g pour la hearty | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Mer 29 Juin - 14:05 | |
| - gilou26 a écrit:
- Garbotoc a écrit:
- gilou26 a écrit:
Slt Gilou,oui la 5 brins est aussi en promo!
Prix normal:264 PRIX PROMO 159 € Hé pas mal du tout,par contre je trouve cela bizarre pour une canne qui est sortie juste cette année!!!!!! Y a encore des détaillant qui risque de grincer car on est avec du matos nouveauté 2016,comme ça avait été le cas de sempé avec la river,car d'autant plus que hearty-rise passe par les détaillant non? Mon détaillant veut même plus en entendre parler du matos sempé suite à cela. Je vais laisser mon impression pour la fin.. Suivant des retours que j'ai eu dans le 65 de plusieurs détaillants L'Hearty Rise se vend très mal. Oui Gilles elle se trouve chez pas mal de détaillants elle est d'ailleurs distribuée par Daïwa France.Deux détaillants m'ont certifiés qu'il ne la prennent plus en stock en 2017 je regrette cette canne n'est pas mal mais suivant les dires elle en dessous de l'Extrême. Ensuite les gens ont prévus le coup et ils ont des Extrêmes...Perso,en 3.90 je ne suis pas près de lâcher ma Feather-Weigh... même contre 200 Dark... Donc,je ne suis pas le seul et j'en connais beaucoup d'autres qui ont le même avis que ton détaillant. Le matériel Sempe,j'en veux plus et le jour ou il n'y a plus que ça,tout simplement je ne pêche plus.. Pour commencer plus cher qu'une Extrême avec une qualité bien inférieur. Puis je n'aime pas ce personnage.Point | |
|
| |
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Jeu 30 Juin - 10:46 | |
| - gilou26 a écrit:
- pour moi pas d’intérêt,car elle correspond à l’extrême action medium dont fait pour les gros poissons sur grande rivières,donc aucun plaisir sur les truites que j'ai l’habitude de prendre
Gilou tu es sur de ça ? | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Jeu 30 Juin - 11:34 | |
| - marcd a écrit:
- gilou26 a écrit:
- pour moi pas d’intérêt,car elle correspond à l’extrême action medium dont fait pour les gros poissons sur grande rivières,donc aucun plaisir sur les truites que j'ai l’habitude de prendre
Gilou tu es sur de ça ? Comme Gilles absolument certain,d'ailleurs L'Extrême Médium 3 brins est simplement invendable il en reste partout parfois à des prix plus que dérisoires. Neuf pêcheurs sur dix la revende car trop puissante.. Je l'ai eue,j'ai vu,j'ai vendu...la "Light" n'est pas mal (proche de la P&M Feater-Weight) mais le sommet est bien la "light" 5 brins,que je possède m'ais n'aime pas du fait des cinq brins. | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Jeu 30 Juin - 13:30 | |
| j ai essayer par curiosité l extreme 3.9 medium de mon pote qui prend la pousiere cette saison .ca a du repondant et de la puissance c sur et on peut pecher avec des plombees lourdes .mais perso je ne l acheterai pas trop "lourde" et trop raide .par contre un beau poissons tu peux la brider c sur ! | |
|
| |
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Lun 4 Juil - 15:10 | |
| L'Utopia, pour avoir vu celle de Jean-Paul se démerde bien mieux sur petites plombées que l'extrem mediun 5 brins que je possède...
D'après un première vidéo de PR, ces premiers éléments seraient aussi souple et sensibles que l'extrem light 5 brins mais les 2 derniers éléments auraient été renforcés et seraient plus puissants. Une 3905L garbo exttem avec plus de réserve de puissance quoi.
Seconde vidéo de PR, mise en évidence du caractère incassable de cette canne utopia et de sa géniale réserve de puissance.
Troisième vidéo de PR, retour à l'extrem 3905L après 4 mois car le passage en puissance de l'utopia est trop brutal et serait cause de décrochés/déchirés sur beaux poissons.
C'est fou comme on peu changer d'avis avec le temps! Heureusement, tout le monde ne touche pas 15 truites de plus de 40cm par sortie, et surtout pas dans les conditions d'eau des essais de PR. Je pense donc, à confirmer par Jean-Paul mais les plus de 40 qu'il a touché en ma présence se sont retrouvées dans l'épuisette, que l'Utopia est une superbe canne hyper polyvalente, à un tarif actuel qui défie la concurrence (sauf fins de séries Garbo). | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Lun 4 Juil - 15:34 | |
| - marcd a écrit:
- L'Utopia, pour avoir vu celle de Jean-Paul se démerde bien mieux sur petites plombées que l'extrem mediun 5 brins que je possède...
Par contre d'après différentes vidéos de PR, ces premiers éléments seraient aussi souple et sensibles que l'extrem light 5 brins mais les 2 derniers éléments auraient été renforcés et seraient plus puissants (première vidéo). Un 3905L garbo exttem avec plus de réserve de puissance quoi. Seconde vidéo de PR, mise en évidence du caractère incassable de cette canne utopia et de sa géniale réserve de puissance. Troisième vidéo de PR, retour à l'extrem 3905L car le passage en puissance de l'utopia est trop brutal et serait cause de décrochés/déchirés sur beaux poissons !!!!!!
Tout papier se laisse écrire et je ne marche pas plus dans cette combine. Si je craque pour une canne,je vais la voir,si elle me plait je l'achète,ensuite je vais au bord de l'eau et si elle me convient je garde sinon LBC vendue. Dans la mesure 3.90 du fait des 3 brins car je ne veux rien d'autre la P&M/Feather-Weight me donne grande ou plutôt une énorme satisfaction,en poids et en action,décriée par certains mais je l'adore,m'en suis repris une neuve d'ailleurs en réserve. En canne courte Extrême 3.50 et Daïwa Luvia 3.45,avec ces trois cannes j'ai trouvé mon bonheur parfait,et je n'ai plus envie de tomber dans des pièges commerciaux pour au final revenir à ces trois cannes. J'ai repêché quelques minutes à la FI hier et une qui va super bien j'aimais beaucoup mais non merci...mon bras n'en veux plus,sauf une de mes deux "vieilles" ou je n'ai pas trop mal,mais sur une petite sortie. Je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied et satisfaction et nul doute que j'ai "trouvé" une bonne vitesse en terme de capture,je l'ai encore prouvé hier donc à moins qu'un coup de coeur j'ai trouvé la voix.....du Seigneur ... | |
|
| |
ceven48
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Lun 4 Juil - 20:35 | |
| Apparemment cette canne est plus intéressante en 5 brins si on qu en 3 brins si on cherche à pêcher aux appâts léger avec plombée légère Et il ne reste plus que des trois brins | |
|
| |
Garbotoc
| |
| |
J-P 59
Nombre de messages : 440 Age : 71 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Lun 4 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
ceven48
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Lun 4 Juil - 23:36 | |
| Garbotoc je parle de la Utopia | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. Lun 4 Juil - 23:46 | |
| - ceven48 a écrit:
- Garbotoc je parle de la Utopia
OK,quand il y a une promo dans le genre de celle ci,il faut sauter dessus immédiatement sinon c'est foutu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une jolie promo. | |
| |
|
| |
| Encore une jolie promo. | |
|